Ok, je te laisserai mes sushis!![]()
Je suis galant et je n'aime pas le poisson!![]()
Ouiiiii! ça va être le repas le plus magnifique de ma vie!
Ah, oui, je suis une morfale, si tu m'invites j'espère que tu as préalablement gagné au loto! héhéhéhé
EDIT: mon ordi aime bien corriger mes mots par d'autres sans me le dire! Je voulais écrire MORFALE. ^^
Last edited by Lyana; 12-28-2013 at 09:47 PM.
Last edited by Coyote; 12-28-2013 at 09:52 PM.
Ou plutôt une personne qui aime profiter de toute la nourriture du monde! =)
Pour le bisou on verra hein!![]()
Pardon Kaposhipi, j'arrête de troller les sujets sérieux…
Ca promet d'être une bonne soirée!
Amuse toi bien sur le jeu en attendant! ^^
Perso je stream mon PC de gaming sur mon smartphone (nexus 5) via l'appli splashtop gratuite... Ça fonctionne très bien avec une manette sans fil sur laquelle j'ai fixé une coque en déport pour y placer le smartphone.Bonjour,
Je me demande si jouer avec une tablette tactile est possible, que ce soit avec le jeu installé sur la tablette ou avec la tablette connectée au PC/PS3/PS4 qui fait tourner le jeu.
Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir cibler, activer les commandes, etc. sans passer ni par une manette ni par une souris; juste du doigt sur l'écran.
Quelqu'un a-t-il essayé? Réussi?
L'application existe en version tablette (Splashtop THD) et tu peux même créer un pad virtuel sur l'ecran. Testé avec Skyrim.
Pour les donjons un peu compliqué je retourne sur mon PC. Pour tout le reste c'est impeccable.
Zut, j'ai manqué un resto?
Alors les tablettes sont incapables de faire tourner le jeu, mais c'est envisageable de streamer le jeu vers une tablette?
Etupa, tu parles de créer un pad virtuel. Il n'est pas possible d'utiliser la fonction contrôle-de-la-souris-au-doigt de la tablette (de ton smartphone) sur un jeu streamé? Tu ne peux streamer que la vidéo?Perso je stream mon PC de gaming sur mon smartphone (nexus 5) via l'appli splashtop gratuite... Ça fonctionne très bien avec une manette sans fil sur laquelle j'ai fixé une coque en déport pour y placer le smartphone.
L'application existe en version tablette (Splashtop THD) et tu peux même créer un pad virtuel sur l'ecran. Testé avec Skyrim.
Pour les donjons un peu compliqué je retourne sur mon PC. Pour tout le reste c'est impeccable.
Les tablettes commencent à avoir de très bonnes résolutions. Si, en plus, on peut zoomer avec deux doigts sur un groupe, dézoomer aussi vite, sélectionner un équipier ou un ennemi d'un doigt et lancer une action de l'autre... Je ne sais pas si c'est vraiment bien, mais c'est assez tentant!![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Déjà testé, impossible de jouer car le doigt ne fait que bouger la caméra et non le personnage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.