Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 100
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui mais justement je fais un recrutemnt de non débutant c'est ce que je dis depuis le début mais bon... :/

Ekrylae s'il te plais comprend ce que je te dis.

Ta deux sortes de groupe :

Celui ou tu y vas juste avec le ilvl requis.

Le mien ou j'ai déjà tombé x boss et je veux le farm et je veux le faire avec d'autre comme moi donc qui connaissent tu comprend ?

Juste ça à comprendre.

J'ai pas envie de try 50 fois le combat avec plein de nouveau je veux farm rapidement avec un bon groupe. Avez vous lu le post ?
    (0)
    Last edited by Harmonium; 12-28-2013 at 10:04 AM.

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Oui mais justement je fais un recrutemnt de non débutant c'est ce que je dis depuis le début mais bon... :/
    Bah alors poste dans la bonne section : http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/704
    (2)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    D'accord donc en fait tu sais même pas ce qu'est la recherche d'équipe ?

Vas dans communication >> recherche d'équipe et regarde les multiples recrutement avec "strat et exp please".

Tu comprend maintenant ou ? Tu crois que je suis le seul ? Voila bienvenu dans un mmo...
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Ca vous est jamais arrivé d'abandonner un donjon, lassé d'expliquer d'éviter les flaques de poison, d'éviter les aoe, de pas courrir et puller avant le tank etc ?
    Moi, je m'estime un joueur gentil et poli. Je n'insulte jamais même quand je me fais pourrir.
    Eh bien j'ai quand même voté un votekick sur garuda à l'initiative du tank.
    Mieux vaut un qui doit recommencer que quatre qui perdent leur temps.
    Entre nous, quel Tank n'a jamais enfermé un DPS avec un boss, quel healer a arrété de soigner un couillon qui rush et revient avec 8 mobs aux fesses, quel DPS n'a pas tanké avec un GLAd qui ne sait pas ce que c'est que "flash"?
    C'est pour ce genre de situation que le votekick a été fait !
    Vous reprochez à Harmonium d'être élitiste ? Mais c'est son droit et c'est très bien qu'il l'annonce en PF. Faut juste que celui qui répond correspond bien à ce qui est demandé. Et si il insiste et qu'on le votekick car pas à la hauteur, il faudra qu'il :
    - crée sa propre partie en PF avec progression lente
    - s'entraine pour le faire en speedrun
    Perso, je quitte tout seul si je suis pas bon et que j'ai des commentaires acides. Je ne me vexe pas, à moi d'être au niveau.
    (3)

Player
    yaggii's Avatar
    Character
    Yaggii Chan
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    mais même via la recherche tu as des problèmes, c'pas tout rose. tu as beau décocher "1ere fois autorisée", et cocher "exp demandée", tu auras toujours des gens qui ne respecteront pas, peu importe leur raison.....

donc tout dépend du type que tu as au bout de la souris/manette, recherche d'équipe ou pas
    mais j'rejoins notre ami sur le fait qu'au moins par là, y a "moins" de surprises
    (0)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Y a pas 36.000 solutions de toute façon quand tu veux apprendre un combat, c'est soit DF, soit tu crées ton propre PT. Parce qu'autant harmonium n'aime pas tomber sur des gens inexpérimentés, autant ça me ferait bien suer de tomber dans un PT où il est leader. Non pas que j'aie quoique ce soit contre toi, harmonium, mais je joue pour me détendre, et pas pour me prendre une pression infernale/des remarques acides/des kicks parce que je suis en train d'apprendre(et que j'apprends doucement). Donc oui, l'outil de recherche est bien. Il est surtout bien pour que les élitistes restent entre eux, les débutants aussi, et les pédagogues(y en a vraiment pas mal dans le jeu, je suis toujours agréablement surpris) fassent le pont entre les deux.

Ceci dit, je n'aime pas non plus être dans un PT élitiste même lorsque je connais bien le combat et que je ne meurs jamais. Ca m'est arrivé de voir un mec ou deux se faire pourrir parce qu'ils n'avaient pas évité une aoe sur Ifrit brutal, en général j'interviens et je préviens le "pourrisseur" que s'il continue, il continuera avec un seul healer. Le pire, c'est que j'ai beaucoup moins de temps de jeu hebdomadaire que les HCG, et donc qu'un run qui tourne mal me coute beaucoup plus "cher" que pour eux. Mais c'est clair que gâcher une heure quand on joue 6 heures par jour, c'est la fin du monde, car on ne sera pas cappé à 20h le lundi, mais à 21h. Le farm, c'est le mal, je vous dis ;p
    (7)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Harmonium toujours en mode ouin ouin pour changer....

En mm tps, utiliser le DF pour Titan en Brutal c'est un peu donner le bâton pour se faire battre rien que parce que ce boss ce fait à un tank de base. Pour l'extrême je te dirais presque que c'est pareil, il faut pas oublié que ds le Df tu auras toujours de véritable casual qui ne sont là que pour leur plaisir et si le boss ne tombe pas ds le tps impartit et bien ils gardent le sourire d'une bonne expérience et reviennent plus tard.
    (3)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'abandonne
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    J'abandonne
    Nan mais mon petit Harmo-bisounours! On comprend bien que tu veux farm tes trucs vite et bien!

Moi ce qui me gène c'est que tu créer un post sur le forum pour dissuader les autres d'utiliser le DF et les encourager à Kick.

J'ai l'impression que tu veux imposer ta façon de jouer en disant qu'en gros c'est la meilleure.

Après libre à toi d'organiser ton groupe comme tu le souhaites, je vais pas venir te fouetter pour autant!
    (4)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Mais euhh je disais kick les gens qui lag à mort et n'y arriveront pas aujourd'hui :/

Je suis un incompris, dur dur de porter la lumière :/

Quote Originally Posted by shyryu View Post
    Si tu aime pas les jouer en DF tu fait comme moi tu n'y va pas point , et tu te débrouille avec ta CL ,LS , FL ou le PF avec ILVL minimum 85. Arrête tes ouin ouin ou retourne sur WOW ou voir même Tetris
    Justement j'utilise la recherche d'équipe.

RECHERCHE D'EQUIPE TU CONNAIS ?

Voila de quoi je parle
    (1)
    Last edited by Harmonium; 12-28-2013 at 10:52 PM.

Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast