Results -9 to 0 of 100

Threaded View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'aimerais savoir ce qui est insultant de remercier quelqu'un de sa participation, et de lui dire qu'on vas l'enlever du groupe, car on aimerait jouer à 8 et non à 7 ?

Sincèrement dite moi en quoi je suis obligé de garder quelqu'un qui meurs tous le temps, alors que une autre personne attend surement un groupe, et lui ne vas jamais mourir.

Alors ? Sincèrement expliquez moi en quoi ce que j'ai fais est horrible, et pourquoi je devrais rester avec quelqu'un qui est tombé 15 fois sur titan, qui me l'impose ? Vous ? Ma conscience ? Le jeu ?

Car moi j'ai aucun soucis, je dis à la personne qu'on vas sortir et qu'on vas l'enlever du groupe tous en la remerciant sans être insultant, et la personne comprend en général, elle le sait bien qu'elle ne joue pas et meurs tous le temps. Vous êtes un peux les libres penseurs, vous dites oh mon dieu que fais cette personne, finalement je suis sur que vous faites comme moi, ou que vous aimeriez le faire, car moi je joue avant tous pour gagner, et non pour perdre en permanence pendant une journée entière

Ma chère Lyana, tu sais je Kick pas comme ça à tous va. Si tu rejoins un groupe de farm titan, tu tombe une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, tu me dis je lag. Que voudrais que je te répondre sincèrement ?

- Voyons ce n'est pas grave mon enfant, nous allons continuer le combat sans toi ^_^

Que vont pensez les autres joueurs du groupe qui eux ne meurs pas et veulent gagner ? Finalement que tu lag, ou que tu te fais attaquer par une horde de sauterelle chez toi, le soucis que je souligne ici, c'est la mort de la personne, et donc qu'elle ne remplis simplement pas sont rôle. Je suis peut être le grand méchant loup, mais ce que je dis est la vérité, personne ne prend quelqu'un qui ne simplement pas, surtout sur titan, la on peut même pas te ramener à la vie :/
    (2)
    Last edited by Harmonium; 12-28-2013 at 08:57 AM.