Harmo harmo harmo .... depuis la beta, je t'ai pour l'instant vu peut etre une ou deux fois etre logique, rationnel et surtout humain xD Ca manque tu sais ?
On sais que t'es un elitiste, on sais que les blaireaux de debutant te collent les boules, on sais que la caste des seigneurs devrait t'accorder odes et contes .... mais voila, j'suis desolé de t'annoncer ca, je sais, tu vas avoir un choc, mais ...
.... c'est un jeu communautaire !
( ouais ouais, ca fait mal, je sais, t'inquiettes, quand on a dit a chuck norris qu'il etait sur terre avec d'autres gens que lui, ca a du lui faire le meme coup )
Moi ce que je comprend pas, c'est comment t'as fait pour connaitre les strats du jour au lendemain, dés le debut, avant meme que ces dernieres soient sur le net. Comment t'as reussi le tour de force d'etre si irreprochable, devenir l'elite des PGM sans faire aucune erreur et garder ta modestie de superman ... c'est vraiment admirable de ta part.
Bref, tu l'auras compris, t'as bien apprecié que d'autres plus fort/experimentés ont acceptés que comme tout le monde t'as eté un noob pas doué qui jouait son kéké mais en branlait pas une, alors t'es gentil mon p'tit harmo, la prochaine fois que tu nous spammes avec un sujet foireux de rageur elitiste surmonté d'egoisme et que ton complexe du superman te reprend, tu prend un nounours et t'y fait un calin 
Sinon ouais, si ca ressemble a un troll, c'est juste que t'as toujours pas compris que le nombril c'est aussi une instance, et pas la valeur sure de ton entrée personnelle en bourse mondiale xD