Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25
    Player
    Fakaa's Avatar
    Character
    Fakz Smb
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50

Prix des Compos ( Memoquartz ) En Chute Libre

Bonjour,Bonsoir

Due a la forte montée de haut niveau sur le serveur , les joueurs cheche donc a se stuffer , donc a avoir de l'argent , le seul "reel" moyen d'y arriver , c'est de vendre les composition pour le crafting de stuff de haut niveau ( Vania , Hyppogriphe , SombreAcier ect... )

y'aurais t'il un moyen ( quelque qu'il soit ) de "verrouillé" un prix fixe minimum ( ex 10 000 gils ) pour chaque compos , a l'ah ?

Car la baisse des prix entraine une facilité trop déconcertante , le jeu deviens lassant car tout les joueurs se ressemblent , et cela evoque une certaine "triche" vis a vis des joueurs qui ont commencer le jeu au debut , par rapport au joueurs qui commencent a jouer des maintenant , ils sont largement avantagée par rapport a nous ( anciens joueurs )

les gens profite allégrement du Système Vu les prix des terrains en construction sur le serveur , seulement très peu de guildes vont pouvoir acheter et construire une maison , ce qui retire un gros but pour certains , joueurs donc un degout et au pire un abandon du jeu par le joueur

Je sait , que , l'envie de chacun de vendre au plus vite les ( potasse , suif , coke , bornite ect ... )est forte mais , POURQUOI !!!! , je dis bien POURQUOI !!!! les compos se vendent actuellement entre 8 - 10 k , avant cela coutais 30-40k et au debut 60-80k , certes y'a plus de monde ( question d'offre et de demande OK !! ) mais quand meme , si tout le monde mettais les compos a 15k/u ( c'est pas abusé quand meme ) faut le merité le stuff 70 HQ , mais , quand on voit qu'on farm toute une journée pour avoir un stock a mettre en vente , on se leve le matin , et des petits malins on baissé les prix , pas de 1 a 1 gils ( sinon c'est pas drole ) mais la compo passe de ( exemple ) 12 000 a 8 500 , y'a un leger probleme , les gens sont bete , il perdent 3 500 par potasse , c'est pas grand chose , mais sur 9 potasse , ben ca commence a faire , faudrais que tout le monde se decide de faire une augmentation de prix !!!!

parce-que en empruntant le chemin que ca prend la , personne n'auras jamais assez pour avoir une belle baraque , ceci dit , j’espère que ce seras entendu

La Compagnie Libre -- Heretik -- Ragnarock -- 25/12/2013 -- 19h00
    (5)

Player
    Kamiharu's Avatar
    Character
    Miharu Aenor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je confirme a quel point c'est hallucinant. Dans la même journée j'ai vendu 6 potasses pour 9600 gils , 1 heures après je vois une autre personne les mettre en vente a un prix au alentour de 900 gils pour finir en fin de journée a 8000 gils .Désolé pour ces personnes mais sérieusement de mon points de vue c'est de la débilité pur . Arrêtez de descendre les prix tout ca pour les vendre rapidement. Après ça se plaint car la majorité des joueurs tournent autour des 100k .Chercher le problème .Après c'est sur changer la mentalité de tout les joueurs sur ce poste ce n'est peut être pas possible mais libre a vous d'y réfléchir .

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...2013005236.png
    (3)
    Last edited by Kamiharu; 12-26-2013 at 07:55 PM.

Player
    Killburns's Avatar
    Character
    Killburns Rehums
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Quote Originally Posted by Kamiharu View Post
    Chercher le problème .Après c'est sur changer la mentalité de tout les joueurs sur ce poste ce n'est peut être pas possible mais libre a vous d'y réfléchir .
    J'ai pas tellement compris , mais en même temps , je pense que tu est d'accord avec nous , c'est simplement hallucinant , fraudais faire un fond commun , que tout le monde rachète tout ,et remette a un prix , raisonnable " 15 k " c'est déjà pas mal âpres le mieux serais 30 - 55k , comme au bon vieux temps ou c'etais DUR d'avoir un Stuff Craft 70 en HQ , et ca imposait le respect !!
    (0)
    Last edited by Killburns; 12-26-2013 at 10:42 PM. Reason: Erreur de Syntaxe

Player
    Nikami's Avatar
    Character
    Nikami Niko'san
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60
    personnellement je ne suis pas étonné que sa chute autant, dans la mesure ou tu peux faire 2000 philosophique en meme pas 4H tu peux donc acheter plus items plus rapidement au npc et donc tu aura de plus en plus d'item en vente et le prix vas baisser énormément. c'est l'offre et la demande, avant pas beaucoup d'item philo en vente donc le prix super haut, maintenant tu a 10 fois plus de gens qui vendent donc forcement les prix baisse. Ce qui est malheureux c'est que les RMT sont en bonne parti responsable de cette baisse car ils doivent remplir leur stock de gils pour les vendre.
    (1)

Player
    Killburns's Avatar
    Character
    Killburns Rehums
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Quote Originally Posted by Nikami View Post
    Ce qui est malheureux c'est que les RMT sont en bonne parti responsable de cette baisse car ils doivent remplir leur stock de gils pour les vendre.
    Je suis d'accord avec toi , ils doivent se frotter les mains , en plus d'apres ce que j'ai compris , tu peux en avoir dans les coffre a tresor ( CF: Chasse au tresor ) donc ca permet d'en avoir plus vite , plus facilement

ce que je comprend pas en revanche , quand tu regarde le mur

Potasse > 1 > 7 000 > {NomD'UnServant} <----- POURQUOI !!!! ?????
    Potasse > 1 > 7 500 > {NomD'UnServant}
    Potasse > 1 > 7 800 > {NomD'UnServant}
    Potasse > 1 > 7 999 > {NomD'UnServant}
    Potasse > 1 > 8 000 > {NomD'UnServant}
    Potasse > 1 > 8 500 > {NomD'UnServant} <---- POURQUOI !!!! ????
    Potasse > 1 > 10 000 > {NomD'UnServant}

( par exemple )

Qu'est ce qu'il se passe dans la tête des gens , pour faire ça ><" , tu peux , gagner vraiment beaucoup de sous , mais non , tu continue a baissé les prix , parce-que tu veux vendre , tout de suite , a n'importe quel prix , pourvu que ce soit rapide

Quote Originally Posted by Nikami View Post
    personnellement je ne suis pas étonné que sa chute autant, dans la mesure ou tu peux faire 2000 philosophique en meme pas 4H
    C'est pas une raison pour baisser autant les prix

je sait que c'est possible , j'ai deja taté du script de jeu vidéos , quand on met un objet a l'hdv ( l'ah ) , on peux théoriquement mettre un prix minimum fixe , Square enix ferais bien de faire la même chose , parce-que avec la tournure que ca prend , les gens qui sont fan du housing , ben il pourrons jamais avoir LEUR maison , parce-qu’il veulent LEUR maison , et pas la maison d'une autre CL , alors que il aurais tout a gagner a rejoindre une plus grande CL( Aides , Rush Donjons , PL de leur ilvl par les autres joueurs de la CL ) Faudras remercier Yoshida , de nous avoir mis le 2nd prix les plus cher sur le serveur ( je me questionne sur le fait de l’apparition des maisons sur le cours chutant de l'hv ) les gens veulent avoir des sous , au plus vite , donc baissent les prix , mais au final en baissant les prix , ils aurons pas plus vite leur maison, parce qu’il perdent vraiment pas mal ( entre la moitié et le triple du véritable prix )

Faudrais que de gros payeurs , se disent bon , ben on vas tout acheter ,qu'il acheté tout en l'espaces de 10 min , qu'il fasse disparaître toute trace de toute compos ( MemoQuartz ) pour craft stuff 70 , et qu'il remette tout a un prix , raisonnable , genre 15 - 25 K ( par compos ) c'est bien comme je disait , ca imposait le respect il y a un mois d'avoir son full stuff craft ilvl70 , maintenant , ben , ca veut dire que t'a juste quelques sous sur l'hv ><"

Regardez le prix , screen pris a 14 h 50

Y'a pas un tout petit abus la ?
    (0)
    Last edited by Killburns; 12-26-2013 at 10:59 PM. Reason: Ajout d'un Screen

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Sujet déplacé dans le catégorie « Quartiers marchands et servants » !

Merci de votre compréhension.
    (0)

Player
    Killburns's Avatar
    Character
    Killburns Rehums
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Merci ^^ on savais pas trop ou le mettre xD
    (0)

Player
    Fakaa's Avatar
    Character
    Fakz Smb
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Mais omg quoi j'ai reussi a up les oxydes de plomb a 25k je me léve ce matin et bimm une vague d'autiste et passé par la ce jeux commence a me soulé nerveux

Franchement je ne comprend aboslument pas la mentalité des gens sur ce serveurs je pensse que je vais migrer si ca continue voir arréteer de jouer marre de jouer avc des gens "cons"
    (0)

Player
    Fakaa's Avatar
    Character
    Fakz Smb
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Mais omg quoi j'ai reussi a up les oxydes de plomb a 25k je me léve ce matin et bimm une vague d'autiste et passé par la ce jeux commence a me soulé nerveux

Franchement je ne comprend aboslument pas la mentalité des gens sur ce serveurs je pensse que je vais migrer si ca continue voir arréteer de jouer marre de jouer avc des gens "cons"
    (0)

Player
    gillouxum's Avatar
    Character
    Karak Terre
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bienheureux que les prix soient cassés, vendre des houilles de coke à 35K c'était de l'arnaque pure et dure.
    Maintenant plaignez vous auprès des développeurs qui ont mis toute leur énergie pour dévaloriser le craft.
    Et pour finir, qu'ils se les gardent leurs maisons vendues à prix exorbitant et qu'ils se concentrent sur l'équilibrage du jeu en lui même.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast