Bonjour,Bonsoir
Due a la forte montée de haut niveau sur le serveur , les joueurs cheche donc a se stuffer , donc a avoir de l'argent , le seul "reel" moyen d'y arriver , c'est de vendre les composition pour le crafting de stuff de haut niveau ( Vania , Hyppogriphe , SombreAcier ect... )
y'aurais t'il un moyen ( quelque qu'il soit ) de "verrouillé" un prix fixe minimum ( ex 10 000 gils ) pour chaque compos , a l'ah ?
Car la baisse des prix entraine une facilité trop déconcertante , le jeu deviens lassant car tout les joueurs se ressemblent , et cela evoque une certaine "triche" vis a vis des joueurs qui ont commencer le jeu au debut , par rapport au joueurs qui commencent a jouer des maintenant , ils sont largement avantagée par rapport a nous ( anciens joueurs )
les gens profite allégrement du Système Vu les prix des terrains en construction sur le serveur , seulement très peu de guildes vont pouvoir acheter et construire une maison , ce qui retire un gros but pour certains , joueurs donc un degout et au pire un abandon du jeu par le joueur
Je sait , que , l'envie de chacun de vendre au plus vite les ( potasse , suif , coke , bornite ect ... )est forte mais , POURQUOI !!!! , je dis bien POURQUOI !!!! les compos se vendent actuellement entre 8 - 10 k , avant cela coutais 30-40k et au debut 60-80k , certes y'a plus de monde ( question d'offre et de demande OK !! ) mais quand meme , si tout le monde mettais les compos a 15k/u ( c'est pas abusé quand meme ) faut le merité le stuff 70 HQ , mais , quand on voit qu'on farm toute une journée pour avoir un stock a mettre en vente , on se leve le matin , et des petits malins on baissé les prix , pas de 1 a 1 gils ( sinon c'est pas drole ) mais la compo passe de ( exemple ) 12 000 a 8 500 , y'a un leger probleme , les gens sont bete , il perdent 3 500 par potasse , c'est pas grand chose , mais sur 9 potasse , ben ca commence a faire , faudrais que tout le monde se decide de faire une augmentation de prix !!!!
parce-que en empruntant le chemin que ca prend la , personne n'auras jamais assez pour avoir une belle baraque , ceci dit , j’espère que ce seras entendu
La Compagnie Libre -- Heretik -- Ragnarock -- 25/12/2013 -- 19h00

Reply With Quote