Results 1 to 10 of 18

Hybrid View

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Nishibi
    Je ne dis pas le contraire, mais vu les Whine sur le Marau' et la faiblesse de force de SE, je prend le pari qu'ils vont céder !
    µJe suis pas d'accord avec toi quand tu évoques la faiblesse de SE, ça whine sur d'autre sujets (housing par exemple) et ils ne cèdent pas d'un iota. S'ils ont décidé de laisser au Maraudeur ses dégâts ils lui laisseront et rien de ce que l'on pourra dire / faire ne changera ça.

Personnellement le PvP j'ai abandonné, quand je vois qu'ils se jettent à 3 sur moi dès le début de l'arène (WHM), que je ne peux pas caster plus de 10 secondes à cause de l'interupt et que je me fais insulter car je ne soigne personne (forcement mort par terre ça n'aide pas) je me dis que le PvP n'est vraiment pas pour moi.
    Si un jour ils en mettent un avec des objectifs pourquoi pas mais le massacre très peu pour moi.
    (0)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    µJe suis pas d'accord avec toi quand tu évoques la faiblesse de SE, ça whine sur d'autre sujets (housing par exemple) et ils ne cèdent pas d'un iota. S'ils ont décidé de laisser au Maraudeur ses dégâts ils lui laisseront et rien de ce que l'on pourra dire / faire ne changera ça.

Personnellement le PvP j'ai abandonné, quand je vois qu'ils se jettent à 3 sur moi dès le début de l'arène (WHM), que je ne peux pas caster plus de 10 secondes à cause de l'interupt et que je me fais insulter car je ne soigne personne (forcement mort par terre ça n'aide pas) je me dis que le PvP n'est vraiment pas pour moi.
    Si un jour ils en mettent un avec des objectifs pourquoi pas mais le massacre très peu pour moi.
    Que tu dis l'ami, tu sais ce genre de discours on l'a à CHAQUE MmO et dans 99.99% des cas le studio cède. Ca vient tout juste de sortir et ils vont déjà faire des changements demain...c'est, le hasard ?
    (0)