Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    C'est vrai que jouer a Benny heal ca devient assez lourd... Pour le nerf du war j'suis pas d'accord , comme tu l'a dit il es moins résistant qu'un pala , a moins de controle , sont dps es donc plus justifié , surtout qu'il es up par le stuff que certains foutent les 30 pts en force et prennent des bijoux full force de drg ou moine. Et entre nous un mec a la hache a deux mains qu'a des spells comme Berserk et quand meme censé tapper bien plus fort qu'une sorte de chevalier sacré a l'épée/bouclier .
    Je ne dis pas le contraire, mais vu les Whine sur le Marau' et la faiblesse de force de SE, je prend le pari qu'ils vont céder ! Et de toute manière le palouf' est bien plus utile, il résiste mieux, a plus de Control' là où le Maraudeur qui tape certes plus fort passera le plus clair de son temps à courir. C'est super de taper fort, mais si c'est pour toucher ta cible une fois tout les 26 du mois, en face les Distances n'auront qu'à bien géré leur déplacement.
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Moi j'ai fait 4 BG et j'ai compris que FFXIV ARR est un jeu PVE
    Tu as tous dis.
    (0)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Autre chose aussi.
    Ras le bol des péons qui viennent stuff iLv45-50 avec 3k1 de life...surtout quand c'est le heal qui va se faire Instant Depop ! Et quand tu leur dis de faire un effort et de choper du stuff on se fait limite insulter.
    De plus je crois que maintenant les gens ont compris, je croise majoritairement des...distances ! De moins en moins de cAc, vu la merde que c'est...c'est compréhensible !
    Perso' je vais continuer coté PvE en faisant un peu de pvP (je ne sais même pas pourquoi je continue de faire quelques arènes des fois) et si ça ne va pas je rejoindrai de plus en plus l'avis qui est de Leave de ce jeu et de passer à autre chose. Dommage, j'aurai 1000 fois préféré que SE se concentre sur le PVE & Cie au lieu de faire du PvP, surtout aussi mauvais.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Nishibi
    Je ne dis pas le contraire, mais vu les Whine sur le Marau' et la faiblesse de force de SE, je prend le pari qu'ils vont céder !
    µJe suis pas d'accord avec toi quand tu évoques la faiblesse de SE, ça whine sur d'autre sujets (housing par exemple) et ils ne cèdent pas d'un iota. S'ils ont décidé de laisser au Maraudeur ses dégâts ils lui laisseront et rien de ce que l'on pourra dire / faire ne changera ça.

Personnellement le PvP j'ai abandonné, quand je vois qu'ils se jettent à 3 sur moi dès le début de l'arène (WHM), que je ne peux pas caster plus de 10 secondes à cause de l'interupt et que je me fais insulter car je ne soigne personne (forcement mort par terre ça n'aide pas) je me dis que le PvP n'est vraiment pas pour moi.
    Si un jour ils en mettent un avec des objectifs pourquoi pas mais le massacre très peu pour moi.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Stoicisme + le switfcast + le sort spécial pvp qui te laisse tranquille 10 sec sans interrupt+ l'instant dispel , ça aide quand même !
    Après je préfère largement l'érudit au WHM pasqu'on a plus d'instant ET la fée
    (0)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    µJe suis pas d'accord avec toi quand tu évoques la faiblesse de SE, ça whine sur d'autre sujets (housing par exemple) et ils ne cèdent pas d'un iota. S'ils ont décidé de laisser au Maraudeur ses dégâts ils lui laisseront et rien de ce que l'on pourra dire / faire ne changera ça.

Personnellement le PvP j'ai abandonné, quand je vois qu'ils se jettent à 3 sur moi dès le début de l'arène (WHM), que je ne peux pas caster plus de 10 secondes à cause de l'interupt et que je me fais insulter car je ne soigne personne (forcement mort par terre ça n'aide pas) je me dis que le PvP n'est vraiment pas pour moi.
    Si un jour ils en mettent un avec des objectifs pourquoi pas mais le massacre très peu pour moi.
    Que tu dis l'ami, tu sais ce genre de discours on l'a à CHAQUE MmO et dans 99.99% des cas le studio cède. Ca vient tout juste de sortir et ils vont déjà faire des changements demain...c'est, le hasard ?
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le maraudeur fais mal et c'est normal il perd beaucoup en pv , c'est l'aspect dps du war . Un guerrier a la hache qui cogne dur ca m'choque pas et c'est bien moins cheat qu'un invoc qu'a juste a courrir et poser ses dots et l'travail se fait tout seul, quand il perma slow pas les cac's en face... ou un erudit qui peut courrir pepere car sa fée fais l'travail a sa place...

Le war dps , le pala tank use ses controles pour emmerder . Ils ont chacun leur role ainsi .
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 12-25-2013 at 09:46 AM.

Player
    Kardayel's Avatar
    Character
    Kardayel Sidko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Moi j'ai fait 4 BG et j'ai compris que FFXIV ARR est un jeu PVE
    J'ai pas fait beaucoup d'essai du PVP FF XIV, mais du peu que j'ai vu même le système PVP de FF XI (qui était loin d'être bon) était mieux (et je pensais pas dire ça un jour)
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2