C'est dommage la tour est belle les strat sont sympa, mais c'est beaucoup trop facile, comme le roi Mogg il n'y a aucune difficulté :/. Juste du bon contenu pour Casu...

C'est dommage la tour est belle les strat sont sympa, mais c'est beaucoup trop facile, comme le roi Mogg il n'y a aucune difficulté :/. Juste du bon contenu pour Casu...
trop facile à cause/grace à notre stuff. CT devait démarrer à l'origine tout de suite après l'épopée, donc la difficulté était là. J'ai hate de voir les futurs ajouts de CT, où tout rentrera dans l'ordre au niveau des ilvl

Eh bah, j'suis seul à être sous le charme ? Ok, l'instance est facile, c'est clair. Mais l'ambiance des lieux, la dédale antique de FFIII, dernier donjon avant la tour de Cristal, la musique de combat en remix qui rox du boudin, et l'apothéose visuelle et auditive lors du boss final (musique de boss de FFIII).
Le fait que ce soit epicness avec 24 joueurs etc.
Bref, prenez moi pour un casu, pour moi c'est pas une mauvaise chose, mais le fan de Final Fantasy qui est en moi est totalement comblé.

T'inquiètes pas, moi aussi j'ai beaucoup aimé l'ambiance et la musique! C'est vraiment génial de se retrouver à 24 pour casser des gueules de monstres.Eh bah, j'suis seul à être sous le charme ? Ok, l'instance est facile, c'est clair. Mais l'ambiance des lieux, la dédale antique de FFIII, dernier donjon avant la tour de Cristal, la musique de combat en remix qui rox du boudin, et l'apothéose visuelle et auditive lors du boss final (musique de boss de FFIII).
Le fait que ce soit epicness avec 24 joueurs etc.
Bref, prenez moi pour un casu, pour moi c'est pas une mauvaise chose, mais le fan de Final Fantasy qui est en moi est totalement comblé.![]()
Il ne manque plus que quelques petits correctifs ( comme pouvoir grouper à 24 comme on veut) et tout le monde sera content!

CT s'enchaîne beaucoup trop vite, j'espère voir de réel trash dans la tour, Gigas, Behemoth..

Quand un mec roule à 250 km/h en contre-sens, je ne pense pas qu'on puisse mettre ça sur le dos du concept de la voiture et argumenter que tu as le choix des transports en commun.Oui, mais non. Tu choisis de faire du PU ou pas, mais quand tu choisis l'outil de recherche, tu sais que ce genre de chose peut arriver. La, y a aucuns choix, tu subis et pis c'est tout. C'est donc bien le système d'alliance qui est en 1er lieu une très mauvaise décision !
Le comportement de la majorité des gens est juste déplorable, et il devrait être sanctionné largement plus sévèrement qu'une pénalité de 30 minutes sans outil.

Vu la limite au niveau du loot si on perd encore plus de temps dedans perso j'abandonne ...
Parce que cette semaine perso j'ai fais 24 CT (sur mon temps de jeu c'est énorme) et j'ai rien loot ... Pourquoi :
_ Soit je tentais le "need" pour un stuff qui me servira pour le vanity alors quelqu'un en avait besoin (et ça c'est pas mon genre)
_ soit j'attendais qu'une pièce utile tombe ...
J'ai donc choisi la 2nd option ... Mais voilà après 24 CT au final j'ai rien loot ... Et au final je trouve ça super frustrant...
Car concrètement tu perd du temps et des gils ...
Avant de mettre des vrais trash mobs il faut soit que SE mais la possibilité de cupi à l'infini soit des gils sur les mobs et boss...
Bilan personnel de la CT cette seemaine -20k et un max de frustration ... Je me demande d'ailleurs si la semaine prochaine je vais pas devenir un pourri et juste faire les 2 premiers boss jusqu'à avoir mon loot...
Last edited by Tsukihime; 12-23-2013 at 11:20 PM.
Bah avec ces 24 CT tu dois bien avoir de quoi acheter des compos de craft et essayer de les revendre à l'HV pour rembourser tes frais.
Je sais pas à combien c'est par contre maintenant ^^.
Sur la vingtaine de tag que j'ai fait aujourd'hui, j'ai réussi à rentrer deux fois. Toutes les autres étaient soldées par des désistements. Quand j'ai enfin réussi à rentrer les alliances ont fait n'importe quoi. On a wip sur le premier pack de trashs, faut le faire..
On a tué le premier boss, des gens ont eu leurs loots et se sont barrés. On est restés bloqué sur atomos, le boss le plus facile et useless de ct et y a eu mass départ. Je suis sorti et j'ai retag après 1h30 d'attente.
Je persiste à croire que c'est un système qui pourrait marcher pour le public japonais mais pas du tout pour le public occidental qui manque totalement de rigueur et de discipline. En comptant le un loot par semaine, 5 semaines pour équiper un reroll, un cumul de choses qui te dégouterait presque de l'instance qui dans l'absolu est plutôt sympa. Bref la plus grosse difficulté c'est pas ce que le jeu propose mais c'est de trouver les "bons" joueurs et de jouer avec.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote