Results 1 to 9 of 9
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

[PS3] freeze DURANT la sauvegarde, macros perdues

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai eu un autre freeze de ma PS3. Sauf que, cette fois-ci, c'était DURANT la sauvegarde!

Du coup, j'ai: "Character config data is corrupt. Please exit the game and delete character config data." J'efface donc les données de mon personnage sur ma PS3. De retour en jeu, je vois l'affichage remis par défaut. Et mes barres de commandes modifiées! J'ai perdu toutes mes macros! Je ne sais pas ce que j'ai perdu d'autre, mais j'en ai pour un paquet de temps rien qu'à m'en souvenir (oui, je suis bête à ce point ) et les ré-écrire!

Y-a-t-il une solution pour les retrouver sauvegardées quelque part? PLEAAAAAAASE!!!!!!!!
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    je n'ai pas de PS3, mais sur les anciennes consoles (PSX et PS2) on sauvegardait sur une carte mémoire
    tu n'as pas de carte mémoire sur les PS3, ou la possibilité de brancher un stick USB afin de sauvegarder tes réglages,config de skills,macro et même les dossiers des màj etc?
    cela t'éviterait de tout refaire et retélécharger
    Je vais essayer une clef USB - je le faisais sur WKC2. J'ai découvert que ce jeu sauvegarde des données sur la PS3 quand il m'a demandé de les supprimer!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Des fois un freeze est du à cause de la surchauffe de la PS3 =o
    (0)

Player
    mynotaure's Avatar
    Character
    Liuhan Kurenaie
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Salut , le plus simple est la sauvegarde en ligne .
    Si tu est un abonné psn+ tu a en effet la possibilité de sauvegardé le contenue de ta console sur les serveurs Sony , pour ce faire tu vas dans configuration système et tu sélectionne l'option " sauvegarde en ligne mise à jour auto " .
    Le système te demanderas de choisir une heure pour effectuer les maj et sauvegardes ensuite ta console ferras toutes tes maj , téléchargement de correctif et sauvegardes de façon automatique vers les serveurs Sony a l'heure choisie .

Bon jeux .
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai eu le même souci ce matin : je change de tenue (je passe en menuisier) et je me téléporte, ça freeze, je redémarre, et à la sélection du perso même message d'erreur. J'ai eu peur de tout avoir perdu, mais j'ai supprimé juste les dernières données heureusement ^^

Du coup tout l'ATH à refaire et les macros (juste 2) j'ai pas encore vu ... mais j'imagine aussi les options de la fenêtre de dialogues.

Pour l'abonnement PSN+ c'est combien ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai eu le même souci ce matin : je change de tenue (je passe en menuisier) et je me téléporte, ça freeze, je redémarre, et à la sélection du perso même message d'erreur. J'ai eu peur de tout avoir perdu, mais j'ai supprimé juste les dernières données heureusement ^^

Du coup tout l'ATH à refaire et les macros (juste 2) j'ai pas encore vu ... mais j'imagine aussi les options de la fenêtre de dialogues.

(0)

Player
    mynotaure's Avatar
    Character
    Liuhan Kurenaie
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post

Salut .

Il te faudra déboursé aux environ de 45 euros par an .
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ok merci !
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Des fois un freeze est du à cause de la surchauffe de la PS3 =o
    C pas impossible! J'ai eu un plantage progressif sur le multi de ME3 un été. Depuis, la console est debout, face avant vers le mur et face arrière vers, heu... moi! Avantage l'hiver: je suis au chaud

Quote Originally Posted by mynotaure View Post
    Salut , le plus simple est la sauvegarde en ligne .
    Si tu est un abonné psn+ tu a en effet la possibilité de sauvegardé le contenue de ta console sur les serveurs Sony , pour ce faire tu vas dans configuration système et tu sélectionne l'option " sauvegarde en ligne mise à jour auto " .
    Le système te demanderas de choisir une heure pour effectuer les maj et sauvegardes ensuite ta console ferras toutes tes maj , téléchargement de correctif et sauvegardes de façon automatique vers les serveurs Sony a l'heure choisie .

Bon jeux .
    J'ai désactivé l'option de sauvegarde en ligne auto car j'aimerais ne pas sauvegarder mon mot de passe dans la console (au cas où, tout ça tout ça). Je peux sauvegarder les données manuellement (ouf! ) mais je ne vois pas comment permettre au jeu de sauvegarder automatiquement. J'avais décliné la proposition à l'installation, et je ne vois pas comment revenir dessus Je dois désinstaller le jeu et le réinstaller pour avoir cette possibilité?
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847