Page 6 of 17 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 164
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben j'ai du courage, et en plus je suis pas un mec qui leave, je rejoins des groupes ou il manque des gens je reste, j'ai vraiment le respect de l'autre donc bon :/

Donc je continue de spam la CT, je veux vraiment mon torse, et la semaine prochaine torse de soigneur :/
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    OMG Harmonium! Je viens de me rendre compte en regardant le nom de ton personnage que tu étais parmi les 24 personnes avec qui j'ai fait la CT! XD
    (1)
    Last edited by Lyana; 12-21-2013 at 09:31 AM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Peut - être quand suffisamment de gens auront ragé, finiront ils par se dire qu'il y a un soucis avec leur concept du MMO forcecasualised et nous feront à mi chemin de la 2.2 un hot fixe pour y aller en full FC? Ouais je sais, on a le droit de rêver...
    Comment? Un MMO dans lequel on pourrait faire les raid avec sa guilde??? hérétique!!!

Sinon Harmo, je crois que t'auras plus vite fait de drop le body BLM du coil

Bon courage dans la tour du fail en tout cas!
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Cool lyana

Bon je viens de refaire une tour avec 3 groupes premades !

Et on la fait en même pas 1h avec juste un wipe sur atomos à cause d'une connerie ^^

Souvent sur acheron en full pu ta genre 15 minutes au timer !

Toujours pas de torse mage noir sinon, j'ai vu 4 fois la couronne de lumière sur le boss de fin

jambière mage noir sur le béhémoth sinon.

Bottes et ceinture sur le boss 1, et gant sur le boss 2.
    (0)
    Last edited by Harmonium; 12-21-2013 at 02:17 AM.

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je pense qu'il faut aussi sérieusement arrêter de généraliser, j'ai fais la tour hier avec un pote. On a OS tous les boss, personnes n'est parti tout s'est super bien passé. Y'a des bonnes expériences, des mauvaises aussi.
    Mais de la à dire que ça se passe toujours comme ça y'a un fossé et c'est la direction que prend ce post. Et les autres qui n'ont pas encore testé et qui viennent dire "Ah ouais ça m'étonne pas, j'en étais persuadé que ce serait comme ça." j'ai envie de dire: LOL.

Non pour moi, le problème principal c'est la difficulté anecdotique du raid. Très (trop) simple......
    (3)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    allez hop c'est reparti pour un tour. Les uns diront qu'ils ont des problèmes en CT et d'autres dirons que c'est le paradis sur terre.
    Les joueurs se feront bien leur idée tout seul. Suffit d'être patient et que les gens entrent en période de farm CT (et non de découverte/clean). Là vous comprendrez ce qu'on veux dire.
    Non mais toi faut que t'arrêtes de rager pour tout et pour rien ça fait 3 jours que la tour est sorti.Dès qu'il y'a un problème c'est légitime dès qu'il y a un bon feedback c'est pas normal, non mais mdr quoi.

Evidemment qu'il va y'avoir des soucis, et ce seront les mêmes que sur Titan et autres Garuda brutal et ce depuis le début de l'utilisation du duty finder. Les mêmes mecs qui leave etc, etc.

Edit, ok je comprends mieux t'es un mec de JOL la communauté de rageux en puissance. Y'a pas un post ou t'es content, j'ai envie de dire change de jeu dude.
    (2)
    Last edited by RockinFr; 12-21-2013 at 02:33 AM.

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    On à un gagnant [RockinFr]. Tu comprend rien mon pauvre, bien sur que si je DECIDE par moi même d'y aller en PICK UP bien sur qu'on diras rien du tous, on assume.

Mais nous SOMMES forcé de faire cela en PICK UP d'où ses problèmes...

Comprend tu ?

Comme par hasard la foi ou je tombe avec un full raid 24 de 3 guildes différentes mais sous vocal etc, regardez mon timer.

Un super run, j'étais vraiment heureux de faire ce contenu !
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by RockinFr View Post
    Non mais toi faut que t'arrêtes de rager pour tout et pour rien ça fait 3 jours que la tour est sorti.Dès qu'il y'a un problème c'est légitime dès qu'il y a un bon feedback c'est pas normal, non mais mdr quoi.

Evidemment qu'il va y'avoir des soucis, et ce seront les mêmes que sur Titan et autres Garuda brutal et ce depuis le début de l'utilisation du duty finder. Les mêmes mecs qui leave etc, etc.

Edit, ok je comprends mieux t'es un mec de JOL la communauté de rageux en puissance. Y'a pas un post ou t'es content, j'ai envie de dire change de jeu dude.
    Et oui et il faudra t'y habituer car quand un truc va pas, et qu'on est plusieurs a penser la même chose (comme par exemple dans ma guilde), je leur dis (c'est le but du forum) et j'ai toujours fait comme ça depuis 2010 et le premier jour d'ouverture du forum officiel de Final Fantasy XIV.
    Va falloir me supporter car j'suis pas pret de changer de comportement pour te faire plaisir.
    (5)
    Last edited by Evangelus; 12-21-2013 at 05:02 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Déjà, faudrait un truc radical du genre tu veux ton loot, tu termines l'instance.

Quelqu'un qui loot ce qu'il veut, s'il quitte l'instance avant la fin et bien il perd l'objet point.

Il faut les dresser à la baguette ces petits merdeux.
    (7)

Player

Quote Originally Posted by hobant View Post
    Déjà, faudrait un truc radical du genre tu veux ton loot, tu termines l'instance.

Quelqu'un qui loot ce qu'il veut, s'il quitte l'instance avant la fin et bien il perd l'objet point.

Il faut les dresser à la baguette ces petits merdeux.
    Niveau RP, ça peut se justifier, genre ça active le loot à la fin du raid.
    Fin bref, loot et leave mis à part, c'est une instance très réussie et ça promet du lourd pour l'avenir
    (1)

Page 6 of 17 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast