Page 10 of 14 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 131
    Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'suis d'accord pour l'arene freefight , c'est dommage qu'on ai pas ca pour s'faire un peu la main avec des amis...

Par contre l'armure pvp ilvl55 , j'le redit j'la trouve sans interet .T'a certes du moral , mais tu perd masse pv , masse def phy/magique , ( en ce qui m'concerne ) masse stats offensive , a savoir que y'a quasi pas d'crit dessus et que pour un drg , critique es super important pour faire de gros dommage .

Donc ouais nan , perso j'pense économiser en faisant mon pvp en stuff pve , jusqu'au R30 et acheter mon stuff pvp 90 , sauf un bracelet 70 que j'ai pris mieux que mon DL pve . J'suis a 134 victoires sur 194 fight , j'pense pas avoir un ratio trop dégeulasse pour un cac full stuff pve jusque là . Ca peu bien tenir comme ca jusqu'au R30 ^^'.
    (0)

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est aussi a cause des joueurs dans ton genre qu'il y a de gros déséquilibre.

L'utiliser d'un équipement Pve devrai être spécifiquement dédier au Pve et inversement pareil pour le Pvp (ce qui est effectivement déjà le cas vu que les 11 slots matérias ne sont effective qu'en Pvp, au passage 11 matérias c'et beaucoup si sur mon whm je serti tout ses slots en vit+8 est a gain de plus de 1300 hp. Sur ton Dragon place du critique et tu montera très haut !

Bref pour en revenir au sujet : oui le StuffIt Pve ne devrait pas être utisable en arène au moins dans cette zone tous les joueurs serait sur un pied d'égalité ( Puis en même temps ça serait comme aller taf en server en tenue de militaire ou aller a la guerre en tenue de serveur !!) ! On a bien une full armure compléter Pve via quest quand on arrive 50 ! Et bien la idem il aurait du mettre une armure 50 Pvp complète en reward de la quête d'accès !
    (0)

Player
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et je maintient :

- Plus d'interruption du au coup blanc = ajout de gameplay des classes magique

- suppression du sprint en Pvp = fin de ce gameplay d'autiste actuel, de toutes façons on en aurai plus besoin puisque on pour "enfin jouer" qui du cast dit staoque qui dit statique dit exposer au CAC (oh tout le monde y gagne ! Wtf)

- Sommeil en décroissant commençant a 10sec

- Un effet d'imunite au effet de contrôle de 3sec après avoir utiliser "Depuration"

Etc etc etc !
    (0)

Player
    Goldfinger's Avatar
    Character
    Raka Heal
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @Sieghilde

Ca se voit que tu ne joues pas heal... sinon tu sentirai la difference entre stuff pvp et pve... sans morale, je me fait ouvrir. En revanche meme si je perd du HP et de l esprit mais je survie bien mieux !!!
    Ta def pve est ridicule face a la def pvp.

En meme temps c est Pas toi que l on focus tjr... on te demande de burst donc c est concevable de privilégier le stuff pve. Mais arrivé rang 20 avec en face des gens stuff ilvl70 moral...tu servira plus a rien vu.

Croire pouvoir aller au rang 30 sans stuff pvp c est croire que la compo blm+smn+whm+pld est invulnérable. Donc totalement faux !!!

Il se passe quoi, si aucune equipe gagne apres 30m ?
    Le plus long pour ma part fut 27m, avec un nb de rez... full stuff....j ose pas imaginer le r30!
    (0)
    Last edited by Goldfinger; 12-21-2013 at 12:00 AM.

Player
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Goldfinger View Post
    @Sieghilde
    Croire pouvoir aller au rang 30 sans stuff pvp c est croire que la compo blm+smn+whm+pld est invulnérable. Donc totalement faux !!!
    +10 ! Je suis R13 j'ai 4 skill PVP ! Torse 70 et bijoux 70 PVP et je sens la différence de plus les premiers Rangs montent relativement vite mais à partir du R13 ca devient beaucoup beaucoup plus long ! Et pour finir les equipent 90 ne peuvent etre utiliser que "si tu est Rang 30" donc en stuff Pve si tu tombe contre des full 70pvp à partir des Rangs 21 autant te dire que lan prochain t'es pas R30 et du coup tu sera lock a 20000p et sans armure PvP apres c'est un choix !
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bah écoute j'suis R14 j'win 70% d'mes fight avec mon stuff pve .

On es trois potes a beaucoup pvp , moi en drg , un pote en war orienté dps et un mage blanc . Y'a des compos completement peté c'est sure mais c'est pas forcément impossible . Simplement stop penser qu'les gens vous etes les seuls a galerer en pvp car vous pouvez pas cast quand on vous tappe , j'vois des heals en full stuff pve tenir super bien , alors que j'leur fou la pression h24 la ou j'galere a garder un bon follow sur eux...

Et avoir un peu d'moral sur un stuff blanc dégeulasse et perdre 1000 pv voir plus , j'suis pas sure que ca comble tout... Alors peut etre que contre des mec's full 70 pvp full materias j'commencerai a galerer m'enfin vu mon avancé j'doute tomber contre beaucoup d'team pouvant m'nomatch grace a leur stuff et arrivé R30 j'aurai deja quasi tout mon stuff pvp 90...
    (0)

Player
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Bah écoute j'suis R14 j'win 70% d'mes fight avec mon stuff pve .
    Justement tu ne fais qu'accentuer un des défauts du jeu, je doute que tu fasse autant le malin avec ta team Vs une team à stuff égal.
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quand j'ai ma team complete , car la on s'tappe souvent un PU c'est soit un pote brd , soit un blm . Et nan on perd pratiquement jamais , stuff pve ou pas . Par contre toi t'a l'air d'avoir la science infuse , mais va jouer un cac tu verra a quel point ca peut etre frustrant a jouer en arene , car tu t'plaint beaucoup d'tes cast qui sont coupé mais nos anim's qui sont coupé au cac dés qu'le mec se déplace un peu trop alors qu'on lui colle au derche c'est l'meme délire .

J'vois pas en quoi c'est un défaut d'avoir un stuff pve plus opé qu'le mec en face qui c'est pas foulé pour le sien . Si tu veux un mmo ou tu pvp cash a stuff equivalent , va faire des bg sur guild wars II. La plupart des mmo's , le stuff pvp tu l'mérite un minimum ,comme en pve . C'est un peu gonflant d'voir des mec's ouin ouin sur le stuff alors que c'est clairement pas l'soucis qui déséquilibre les fights sur FF .
    (0)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Sans vouloir vexer personne, faut faire preuve de mauvaise foi en disant que jouer cAc c'est pas si terrible que ça. Non mais Allô quoi !? Tu joues cac, tu passes ton temps à courir, quand tu arrives au CaC si ta cible bouge à ce moment là ton skill ne part pas (hors de portée)...et c'est bien ?
    Quand je demande autour de moi, et on est nombreux...je suis le seul à jouer cAC (en même temps c'est ma seule classe HL pour le moment) et c'est la misère !
    De toute manière on peu pinailler sur X aspect du jeu, un fait indubitable est que le pVp de FFXIV est vraiment mauvais.
    Alors oui c'est un jeu PvE avant tout, mais ça va leur porter préjudice, comme je dis si souvent, mieux ne vaut rien faire quand on ne sait pas !
    (0)

Player
    Eikichionizuka's Avatar
    Character
    Asuna Ozuki
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je trouve le pvp de square enix vachement bien pensée, oui pensée par le meme stagiaire qui nous pond des Aléa partout. Vous voulez full win en premade ? BLM/SMN/WAR > All le heal et le SMN pouvant res vous pouvez toujours courir pour tomber quelqu'un. C'est tellement Unbrain a jouer. Obliger de tag a 3 en esperant tomber contre autre chose que cette compo débile. Bref je résume ce pvp on tourne en rond comme des mongoles apres le focus qui full Sprint, a moins d'etre sleep 30 sec par un blm et burst par X dps le skill dépuration useless qui t'enleve un sleep pour en recup un second juste apres.

Gg Square enix ça prouve encore l'intelligence des Dev's.
    (3)

Page 10 of 14 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast