Results 1 to 10 of 133

Dev. Posts

Hybrid View

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'suis pas d'accord perso pour retirer le stuff pve en pvp . Certes certains s'amuseront a l'crafter , le 1er qui es tout a fait dégeulasse . Mais perso , pour moi un stuff pvp ca s'merite , ca se win en pvp , sinon a quoi bon avoir mis plusieurs stuff pvp a débloquer... perso j'ai optimiser mon stuff pve pour l'orienter au mieux pour pvp et ca m'ferait bien chier... On es sur un mmo' c'est un peu normal qu'il y'ai des écart de stuff , pas sur un fps... c'est aux gens d'se sortir les doights pour se stuffer ou d'assumer d'aller au combat sans etre opti .

Ensuite , augmenter les chances de cast pour les caster's j'veux bien mais va falloir changer des choses pour les cac's alors... car t'a beau avoir un putain d'follow c'est la mission pour choper un heal ou un blm qui veut pas qu'tu l'flingue... et pourtant j'suis drg , j'ai des jump's... donc perso j'm'en sort pas encore trop mal , j'suis R13 avec 120 victoires sur 170 fights , mais ca fait craquer qu'les coups ne partent pas tant que l'animation n'est pas terminé... c'est le réel gros soucis des cac's sur ce jeu .
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    J'suis pas d'accord perso pour retirer le stuff pve en pvp . Certes certains s'amuseront a l'crafter , le 1er qui es tout a fait dégeulasse .
    J'ai testé ce matin et hier (vu que sur les forums à part des avis tranchés sans argument, il n'y a rien pour se faire une idée) et pour le moment, je ne le trouve pas "dégueulasse". L'arme est un soucis car on perd trop en puissance et le stuff nous fait perdre beaucoup en vita, par contre en mettant arme 90 + armure PvP craft + bijoux PvP Vit. Ca devient plus intéressant.
    On garde une puissance élevé, des pv élevée et on gagne une résistance au attaque des autres joueurs assez énorme.

Il est dommage de ne pas avoir une zone sans gain de points où on puisse pvp en 2 groupe préformé pour pouvoir tester avec des camarades de CL les différents stuffs et stats.
    (1)
    Last edited by Freud; 12-20-2013 at 08:41 PM.

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'suis d'accord pour l'arene freefight , c'est dommage qu'on ai pas ca pour s'faire un peu la main avec des amis...

Par contre l'armure pvp ilvl55 , j'le redit j'la trouve sans interet .T'a certes du moral , mais tu perd masse pv , masse def phy/magique , ( en ce qui m'concerne ) masse stats offensive , a savoir que y'a quasi pas d'crit dessus et que pour un drg , critique es super important pour faire de gros dommage .

Donc ouais nan , perso j'pense économiser en faisant mon pvp en stuff pve , jusqu'au R30 et acheter mon stuff pvp 90 , sauf un bracelet 70 que j'ai pris mieux que mon DL pve . J'suis a 134 victoires sur 194 fight , j'pense pas avoir un ratio trop dégeulasse pour un cac full stuff pve jusque là . Ca peu bien tenir comme ca jusqu'au R30 ^^'.
    (0)