Page 7 of 14 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 131
    Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Personnellement je n'ai même pas pris la peine d'essayer l'Antre des Loups.
    - Toujours la même compo des deux côtés.
    - Toujours le même nombre de joueurs des deux côtés.
    - Toujours la même arène.
    - Pas de "chacun pour soi".
    - ...

Bref, beaucoup d'éléments qui font qu'en fait, l'Antre des Loups ne me fait pas du tout penser à une arène PvP.
    J'ai connu les MMO il y a 10 ans (ce n'est même pas si loin que ça), et je n'ai jamais vu un PvP aussi "organisé". Pour moi, un PvP sans un minimum de chaos, c'est pas drôle. J'aime pouvoir rentrer seul ou avec 10 compagnons dans une arène, pouvoir changer une compo de groupe en cours de route, énerver les teams adverses pour qu'elles ramènent leurs guildes, que ça escalade, et que ça se finisse en 30 vs 30. L'argument de "vouloir éviter les déséquilibres" est certes valable, mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais rencontré de team invincible en arène ... Franchement j'ai l'impression qu'une fois de plus, c'est une décision qui a été prise pour éviter que ceux qui n'aiment pas quand les choses quittent le PvP après deux défaites contre la même team. Sauf que du coup ça va être 80% de la communauté qui va arrêter le PvP à cause de l'ennui.
    Bref, pour moi, il va clairement falloir réviser ça. Que l'Antre des Loups soit laissée en jeu ou pas n'est pas un problème, mais j'aimerais voir l'apparition d'un vrai PvP bien bourrin.
    (1)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le PvP de ce jeu est une merde sans nom !
    C'est quoi cette arène ? Pourquoi coller quelques bouts de planche façon paravent ? Passons sur ce détail.

1/ Les perso' glissent ! C'est immonde, on dirait qu'on est sur une patinoire.
    2/ Les CaC sont les seuls qui devraient se nommer "sac à viande" tellement on se fait farmer
    tellement les distances nous jouent comme des mob : Skill - slow - déplacement - skill - skill - déplacement - skill >>> Enjoy Kiting
    tellement on passe 50% de notre temps - et plus si affinité - à...courir !

Aucune sensation de jeu, si tu tombes contre une team avec 2 dps distance (surtout mage noir / barde), et que tu as au moins un cac dps dans ta team, c'est la garantie de te faire violer dans bien des cas !
    Très très mauvais point pour moi donc, j'attendais un truc potable, et ce n'est pas du tout le cas.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nishibi View Post
    tellement les distances nous jouent comme des mob : Skill - slow - déplacement - skill - skill - déplacement - skill >>> Enjoy Kiting
    tellement on passe 50% de notre temps - et plus si affinité - à...courir !

Aucune sensation de jeu, si tu tombes contre une team avec 2 dps distance (surtout mage noir / barde), et que tu as au moins un cac dps dans ta team, c'est la garantie de te faire violer dans bien des cas !
    Très très mauvais point pour moi donc, j'attendais un truc potable, et ce n'est pas du tout le cas.
    Bah apprend à utiliser des sorts pour ralentir, stun et sauter sur ta cible, joue en coopération avec les autres et surtout les tanks qui peuvent contrôler un joueur très facilement pour que tu puisses l'éclater.
    Crois moi j'ai vu des DRG et des MNK arriver à rattraper des mages ou des bardes et les massacrer en quelque seconde les empêchant de cast.

En gros, sans vouloir être méchant, L2P.
    (3)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ca vaut contre les boulets ça, tu crois que je suis idiot ? Et puis c'est pas comme si on ne pouvait pas enchainer les Cc longtemps...oh wait ! Mais si en fait.
    Donc contre des distances qui savent jouer, tu peux toujours courir, dans les deux sens du terme pour la peine. C'est bien beau de dire "euh faut placer un cc, et le tank aussi il peut cC hein".
    Attends...on joue pas contre des mob, je le fais tout ça, et devine quoi !? Moi aussi je prend des CC dans la gueule, ça annihile un peu beaucoup ta stratégie.
    J'ai gagné du fight en faisant ça, contre des plots. Mais dès qu'ils savent gérer à minima tu passes ton temps...à courir !
    En tout cas j'ai pas vu à ce jour une team qui regardait tranquillement un membre de son équipe se faire contrôler sans l'aider...genre
    * CC celui qui cible ton compagnon
    * Heal le dit compagnon

Je passe sur le fait que si le distance sait bien bouger on se retrouve "hors de portée" même si visuellement on lui colle aux fesses.
    (1)

Player
    Naskalo's Avatar
    Character
    Kuawi Mirush
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    C'est une impression ou en cac tous ce que tu peux faire, c'est attendre que les distance ai fini de s'entretuer en courant dans tous les sens ?

Sinon j'ai vu qu'il y avait des talents pouvant supprimer le run mais faut déja être niveau 3 pour l'acheter donc se faire farmer 3 niveaux ?

Encore une chose les temps des sleeps me semble plus qu'abuser non ?

.......
    (3)

Player
    Howii's Avatar
    Character
    Howard Foreman
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Beuh si tu veux qu'un distance s'approche de toi, utilise les lignes de vue nan ... ? Parce que bon, si tu fonces en ligne droite sur lui sans réfléchir, normal que tu te fasses dépop mon pauvre :x
    (0)

Run you clever boy, and remember me ...

Player
    Naskalo's Avatar
    Character
    Kuawi Mirush
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Lol utiliser les ligne de vue, mouai déja tous ce que j'ai vu pour le moment c'est les heal et distance qui courent nonstop en utilisant leur instant et rien d'autre (il ont raison faut dire). Alors sinon en moine on a absolument aucune attaque a distance et 50% de nos coup nécessite que la petit animation soit finie pour que les dégats soit infligé et celle-ci bloque le personnage sur place .....
    (1)

Player
    Nishibi's Avatar
    Character
    Bontenmaru Nishibi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai bien une attaque à distance, un misérable lancé de javelot, qui te pompe ta barre de PT comme une pro' pour faire trois fois rien comme Damage.
    Idem que pour les moines, l'animation de certains skill doivent aller au bout ou presque pour faire effet, sinon c'est dans le vent, on voit notre personnage commencer le mouvement et puis...ça retombe comme un soufflé
    Notre meilleur chance reste de tomber contre des plots, ou des joueurs pas stuff, pas trop futé si possible. Ensuite on peut espérer que certains soient occupé à autre chose, ne nous voient pas arriver
    Mettez pas mal de cac dans une arène 50 et on dirait un clapier à lapin.

Alors il faut attendre de faire plus de match, d'être stuff pour peser le pour & le contre, mais en l'état je dirai que SE n'est pas compétent en matière de PvP, et que pour palier un minimum ce soucis il serait peut être, je dis bien peut être judicieux d'augmenter la résistance magique des classes cAc en PvP.
    (0)

Player
    Howii's Avatar
    Character
    Howard Foreman
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ben pourquoi tu joues une classe càc si ton but dans la vie c'est de tirer à distance ? Tu crois pas que tu t'es un peu planté en montant ton personnage dans ce cas ?
    Comme je l'ai déjà dit, réfléchissez un peu avant de foncer dans le tas.
    "Ouais mais c'est nul si on passe son temps à se planquer"

Chez les grandes personnes on appelle ça de la tactique.
    (0)

Run you clever boy, and remember me ...

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est sur que se cacher ca marche beaucoup, y'as pas 36 endroit pour se cacher et si les distances reflechisse un peu c'est dead... un cac en pvp c'est un poid mort les seulent qui peuvent etre utile c'est les paladin et les guerrier (plus les paladins) les autres cours en continue...

tu fait une team: paladin, mage noir, invocateur et mage blanc... les mec en face pleure!

si les gus focus l'invocateur, le mage noir endort un max de monde
    si tu focus le mage noir, c'est l'invocateur qui dot a tour de bras et qui vas en plus envoyer le pet sur le soigneur donc soin 0.
    si tu focus le mage blanc, les deux autres te punissent.
    le paladin, parce qu'il faut un tank, peut assomer autant qu'il veux, vue qu'il as pas de cd sur le coup de bouclier.

franchement ce genre de team, si les gus on rien pour contrer c'est dead. (et perso je vois pas quoi faire pour les contrer, a moins qu'ils soit tres tres bete)
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 12-19-2013 at 09:46 PM.

Page 7 of 14 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast