Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 49
    Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ne pas avoir de réapparition est normal c'est de l’arène pas du bg.... j'avoue que c'est tres mal foutu étant un gros joueurs pvp mais pour de l’arène c'est de la logique.

Pour moi le cheminement du pvp se serai:

Champs de bataille (BG) 15 vs 15 ou 20 vs 20, un truc avec quelques objectif annexes et une domination du terrain, ou tu farm tes token pvp pour te stuff, tu réapparaît 20 sec après une mort etc.

Duel (le truc imposable dans un jeu...)

RvR/ GvG, groupe de guilde/ d'alliance qui s'affronte (bon ok pas de gvg car ff n'est pas open world et n'a pas d'open pvp) avec des directive de la domination de point, des strats et de la défense le tout organiser. (le nirvana du plaisirs pour des guildes pvp, tant que le systeme est complexe et ou une guilde peut se faire un nom).

Arene (pour moi l'arene est une finalité pour un groupe de joueurs soudé et full stuff pvp, pouvant s'affronter pour de la compétition pur et de la renommé) une sorte de match à mort ou la meilleurs synergie et le meilleur jeu de groupe l'emporte.

ps: pas vu le dernier message mais tous a fait, le PvP c'est comme le PvE tous s'optimise, enchant/ consomable direct/consomable de boost etc
    (1)
    Last edited by Celty-Ashera; 12-18-2013 at 09:47 AM.

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    etant aussi gros fan de pvp aka ffxi, celui ci est pour moi le pire release fait....très grosse déception, en effet j'aurais voulu comme tu dit ci bien un truc champ de bataille, pas un truc vite fait mal fait genre "ils en veulent on va leur créer ça ainsi ils nous lâcherons...un truc 8vs8 et SANS classes pré requises (eternel "heal,dpsx2 et tank" comme actuellement partout dans FFXIV ou tu ne peux pas créer ton réel setup) avec des dominations etc aurait été franchement plus réfléchi et "mature"... car une arène de 30cm ou tu crève et tu poirote le temps que le reste de l'équipe crève... qu'est-ce qu'on peut ce faire royalement ch**r c'est fou !
    (1)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bas le truc d'imposer un type de groupe est compréhensible quand tu vois la puissance d'un archer en arene, tu fait une team de 4 archer = mega burst sur le heal il tombe en 8 sec et après ils kittent 1 par 1 les autres joueurs sans se faire toucher.

Enfin vu le gameplay de FF (gcd global et de comment sont gerer les combat arene en PU, classe non équilibré (pour du pvp je précise), j'irai plus en faire et je n'attend plus du tous le RvR, je resterai a faire du pvp sur BF4 ou Tera pour me défouler, FF sera mon mmo à temps plein mais uniquement pour son PvE/ univers.
    (1)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bon déjà j'ai envie de dire stop être packés comme des autistes parce que pour sleep les 4 faut vraiment être des gros moutons.

Comment faire quand il y'a un BLM en face?
    -Vous êtes 4 aussi non? Go prendre un BLM.
    -Acheter dépuration immédiatement.
    -Mettre un tank/brd sur le BLM, une fois le speed cast claqué, si un dps/tank ne vient pas aider avec un root/stun pour libérer le mage, le BLM ne peut rien faire. et quand je dis rien, c'est rien si ce n'est dps à la blessure sous sprint. Tous les skills quasi du BLM sont des cast, et pas des petits. Le moindre coup blanc anti cast, je sais pas ce qu'il vous faut. Allo.

Y'a tellement de truc à faire contre un BLM...
    On en a plier je ne sais combien en PLD/BRD/DRG

Sur ce, je vous dis bonne nuit. xD
    (0)
    Last edited by RockinFr; 12-18-2013 at 12:39 PM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Moi je vous chante une douce berceuse en Arène actuellement
    (0)

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    ma compagnie trouve le pvp intéressant et assez réactif.
    (0)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je trouve le pvp cool également. Pour les blm perso quand j'en vois en face je suis heureux car tu esquives le sleep de zone et c'esr easy car tu l'implose. La compo qui me soule c'est war drg inv sch.
    (0)

Player
    Nikraaa's Avatar
    Character
    Sun Tail
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    A mon avis, y'a quelques skills présents en pvp qu'ils ont juste oublié de retirer, du genre le res ou le sleep. Quel était l'intérêt de mettre des nouveaux skills pvp (res/sleep) avec un cd plutôt conséquent si on peut juste utiliser swiftcast avec 1min de cd et faire la même chose.

Sinon concernant le pvp en soi, pour le moment c'est assez sympa, la seule grosse aberration que j'ai remarqué est la setup double summoner @ dots partout + 3 classes qui peuvent res.
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Tsun View Post
    ma compagnie trouve le pvp intéressant et assez réactif.
    Ah bon? Faudrait voir pour pas systématiquement généraliser tes propos Tsun, par ce que personnellement je ne suis pas d'accord avec 90% des choses que je te vois poster sur ce forum.

Le pvp est marrant mais réactif? Pas du tout. C'est la course à qui vas sleep en 1er, la chasse au heal, avec quelques trucs marrants mais sans plus. Le GCD tue vraiment le coté réactif...
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Hikaru46 View Post
    Moi ce qui m'emmerde le plus c'est les heals/casters qui utilisent le sprint à outrance. En dps cac c'est juste la plaie, tu peux quasiment jamais taper.
    Mouais, tu as sprint et motivation aussi, en dragoon tu as également une lenteur, et un skill qui permet de virer sprint et mettre pesanteur. Le seul soucis que j'ai pu remarqué en CaC, c'est la DeadZone (en gros t'es au cac, mais tu peux pas taper because le perso est plus loin) il faut en permanence être placer un peu en avant de ce que tu tapes, ce qui est vraiment ignoble pour les skills positionnel.

Sinon je pense que RockinFr a bien résumé. Pour notre part on tourne en Pld/Mnk/Blm/Sch ou Whm on a eu absolument aucun soucis. Bon après faut pas oublié c'est le début du PvP... personne n'a de skill, très peu on de stuff mais y en a, oui oui on en a vu des mecs full stuff craft PvP avec arme AF. Bref, bien fun j'attend de voir la suite.
    (0)
    Katsu Bahn

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast

Tags for this Thread