Results -9 to 0 of 4

Threaded View

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je remet ici ce que j'ai mis dans l'autre topic sur une utilisation possible des crédits de compagnies.

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Idée de prix des terrains en crédit de compagnie suivant une certaine logique :
    Petits terrains :
    La cible : Les petites compagnies 4/20 membres,
    Prix relativement bas en crédit de compagnie, disons : 250 000 / 450 000 (suivant l'emplacement du terrain).

Moyens terrains :
    La cible : Les moyennes compagnies 20/40 membres,
    Prix intermédiaire en crédit : 500 000 / 750 000.

Grands terrains :
    La cible : Les grandes compagnies 40 et +,
    Prix élevés en crédit. : 800 000 / 1 000 000 .

Ces crédit dépendant essentiellement du nombres de membres présent ça me semble relativement logique. Les sommes peuvent être ajustées, je me base sur ma CL de 3/5 membres actifs, du coup je me rend pas bien compte de ce que peuvent avoir des CL de 40 membres et plus en crédit de compagnie.

Après reste le soucis des grandes CL qui peuvent rusher sur les petits terrains. De mon point de vue de rôliste, je trouve illogique d'essayer de caser 40 membres dans une petite maison, donc je ne trouverais pas déconnant de mettre une contrainte de membres maximums de la CL pour l'achat.

Exemple, petits terrains interdit à l'achat pour les CL de plus de 25 membres et terrains moyens interdit à l'achat pour les CL de plus de 45 membres.

Pour l'inverse, deux possibilités :
    - Soit on bride aussi, du genre minimum 15 membres pour un terrains moyen et 35 pour un grand.
    - Ou ne pas brider, après tout, les mecs à 10 mettront longtemps à pouvoir acheter un terrain moyen, ca ne me choquerais pas qu'on ne les empêches pas de l'acheter pour qu'ils soient récompenser de leur effort plus grand pour l'obtenir.

Enfin bref, tout ca pour dire que je pense que les crédits de compagnie sont pour le moment quasi inutile et qu'ils pourraient avoir un grand rôle à jouer dans le housing.
    Pour le mobilier via les sceaux de grandes compagnies, je sais pas si c'est comme ca actuellement ou une demande, mais je ne suis pas fan.
    Je préfèrerais quelques choses de craftable.
    (4)
    Last edited by Aspharoth; 12-18-2013 at 12:40 AM.

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org