Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 38
    Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Mous View Post
    Ninja en tank ? Ca me semble ridicule personellement.
    Sur le XI même si SE l'avait pense en DD au début, il a finie tank.
    C'étais un tank plutôt pas mal d’ailleurs et assez fun a jouer.
    (2)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je suis plutôt d'accord avec vous deux en fait ^

Car si on regarde bien, un tank tel qu'on l'appelle c'est le rôle qui consiste a tenir l'aggro sur lui pour protéger l'équipe...
    Hors on a juste pris l'habitude de voir ce rôle rempli par une armoire a glace blindé...

En ce sens le ninja ne sera pas un blindé mais un agile ^^ donc faudrait voir a être un peu plus ouvert d'esprit, je pense que le ninja sera une classe très très intéressante a joué en "tank" peu de MMO on tenté l'expérience du tank sur l'esquive. J'ai toute confiance en SE pour le réussir !!!
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    En soit un ninja c'est censé être discret, agile ça le résume pas vraiment, autant mettre un "bouffon du roi" ou un "Saltimbanque", dans le sens où eux sont visibles , énervent les gens (taunt) et esquivent facilement
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

4. 12-17-2013 04:49 PM

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Vu la misère que c'est pour avoir des tanks (sans parler de "bons" tanks) et les heures qu'on peut passer à les attendre pour
    certaines choses une classe tank de plus serait plutôt appréciable, d'autant plus que si son gameplay est très différent des deux
    autres ça peut donner aussi envie à d'autres personnes qui n'aiment pas forcément Glad/War de se lancer dans le tanking why not?

J'aimai beaucoup les tanks ninja sur le 11, en tout cas c'est une des classes avec samurai et puppetmaster que j'aimerai retrouver ici!
    (1)

6. 12-17-2013 04:53 PM

Player
    Kiranor's Avatar
    Character
    Kiranor Ransk
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Medez View Post
    je vois plus le ninja avec une armure intermédiaire comme pour le DRG et un sabre a 2 mains
    c est le samourai ca plutot , le ninja est plutot ambidextre avec petite armure de cuir/tissu dans le lore des different ff.
    (3)

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kiranor View Post
    c est le samourai ca plutot , le ninja est plutot ambidextre avec petite armure de cuir/tissu dans le lore des different ff.
    Oui pas faux mes sa me tente bien si cette classe arrive un jour
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    c'est quoi ce délire avec le ninja ??

Le ninja n'as jamais été discret, c'est pas comme les ḥasasin (l'origine du délire Assasin..) qui eux été discret pour la simple et bonne raison qu'il empoisonnait leur cible.
    Le ninja ça à toujours été des adeptes des grandes supercheries que du camouflage.
    Certes ils arrivent toujours en discret, mais en même temps qui serait un bon tueur s'il envoyé une lettre 6 mois a l'avance en annonçant où et quand il viendrait vous tuer ?

Non, le Ninja a toujours jouer sur la supercherie, les bombes de fumées, les miroirs pour créer des illusions Etc, en ce sens un ninja (Tank) basé sur le fait de détourner l'attention de sa cible, tout en étant très agile serait pour ma part vraiment plaisant a jouer.
    (3)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @ Chana:

l'idée de ton duelliste a le mérité d'etre sympas sur le papier.

Mais y'a deux gros problème a mes yeux:

=> L'arme: l'épée est déjà défini comme arme du gladiateur. SE c'est compliquer la tache avec cette histoire d'arsenal car ça limite ses possibilité d’expansion en matière de nouvelle classe.
    Mais pour autant, ce système leur permet de sortir des classes avec une vrai logique de jeu, une histoire, un genre propre. ça évitera de trouver trouzemille doublons
    (comme dans les FFTA ou moitié de classe sont des copies-coller d'autre classes déjà présente IG)

=> Et surtour:
    c'est quoi ce système avec des skills pour augmenter son aggro, alors que d'autre la réduise ? transférer son aggro ? pourquoi ?
    (a part faire le boulot du tank en montant l'aggro pour lui refiler ensuite en mode "tiens fait ton boulot, feignant...")

Et parmi tout ça le plus bizarre c'est le trait réduisant l'aggro...
    Apres tout ce que tu propose sur le style de combat avec la hate est les duals Blades est symphatique !! En supposant qu'il crée l'arme "Dual Blade" qui serait (sur le skin de l'item) une paire d'armes et exclurai le port d'arme secondaire.

////Attention Blague////
    Avec les quelques skills que j'ai lue sur ton idée du duelliste je voit un truc comme ça:

Classe: Sprinteur
    Skill: Course a pied (vous utilisez vos deux jambes pour courir vite)
    Trait: Culs de Jatte (vous perdez l'usage de vos jambes...)
    //////
    (0)

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by KaedanStreif View Post
    => Et surtour:
    c'est quoi ce système avec des skills pour augmenter son aggro, alors que d'autre la réduise ? transférer son aggro ? pourquoi ?
    (a part faire le boulot du tank en montant l'aggro pour lui refiler ensuite en mode "tiens fait ton boulot, feignant...")
    C'est du travail d’équipe.
    C'est pas faire le boulot du tank, mais l'aider a monter son aggro.
    Ça permet de faire en sorte que les DD peuvent plus facilement se lâcher vue que le tank pourra avoir beaucoup de hate d'avance.
    Ça permet de faire baisser la pression sur les healer qui doivent en plus de gérer les HP des membres, gérer ses MP doivent également gérer la hate du mobs.
    Ca peut également permettre de mettre des mobs avec reset aggro sur celui qui a le plus de hate sur une actions avec ca, le tank peut plus facilement reprendre l'aggro.
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    vue comme ça oui.
    Mais ça ne se prête pas au équipe qu'on a dans FF XIV.
    A part dans les combos custom (style titan 1 Tank 1-2 Heal 6-7 DPS) ils se
    Et quand bien meme il n'y a nullement besoin de ce système de Tank Assist vue la production d'aggro actuelle des Tanks. même en BC aucun des DPS Heals des rosters avec lesquels j'évolue, n'a besoin de ce restreindre niveau DPS pour ne pas reprendre l'aggro. (d'autant plus que l'aggro des tanks est un upper avec la MAJ.)
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast