Results 1 to 10 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    tony6000's Avatar
    Character
    Archimbalt Redwyne
    World
    Odin
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ce que je voit maintenant après avoir lu les 30 pages c'est autre chose,étant gérant d'une CL car j'ai perdu la mienne 1 semaine avant la mise a jour on est 10 et pas tous actif ce qui me fait peur actuellement aussi est le prix et ceux qui savent se payer une maison sur le serveur envoyer leur pub on recrute tous levels "ET ON A UNE MAISON A NOUS" et hop les membres de CL petite ou très petite ou qui était en cours de création partent pour aller découvrir ce contenu grâce a d'autre CL plus riche tans pis ma cl va tomber je pense grâce a cette mise a jour en plus du reste.
    (4)
    Last edited by tony6000; 12-17-2013 at 03:47 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by tony6000 View Post
    Ce que je voit maintenant après avoir lu les 30 pages c'est autre chose,étant gérant d'une CL car j'ai perdu la mienne 1 semaine avant la mise a jour on est 10 et pas tous actif ce qui me fait peur actuellement aussi est le prix et ceux qui savent se payer une maison sur le serveur envoyer leur pub on recrute tous levels "ET ON A UNE MAISON A NOUS" et hop les membres de CL petite ou très petite ou qui était en cours de création partent pour aller découvrir ce contenu grâce a d'autre CL plus riche tans pis ma cl va tomber je pense grâce a cette mise a jour en plus du reste.
    Si tu perds des membres juste pour ça, dis toi ce n'est pas vraiment une grosse perte our ta CL, ni un gros gain pour l'autre. Ces mêmes gens quitteront leur nouvelle CL à la première excuse.
    (2)