Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 38
    Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour revenir a parler de la classe "gunner" on peut laisser présumer que celle ci verra peut être jour bientôt. les locaux existant toujours InGame.

Après pour parler sur le sujet que j'ai lancer ici: LES JOBS 2.

Certains d'entre vous parle de gunner en job pour les archers... je rappelle que le jeu est basé sur l'arsenal. et que dans FF XIV "catégorie d'arme" = "Classes" donc le job doit au moins avoir l'arme de la classe dont il provient.

@Chana:

l'idée du duelliste me semble surtout cheater (et me rappelle étrangement.... les skills au double lame qu'on avait dans Dragon Age...) ^^ et puis l'arme épée a une main existe déjà dans notre arsenal comme arme du gladiateur... il n'y aurait aucune logique pour SE de décidé d'un coups qu'une nouvelle classe peut équiper l'arme d'une autre...

Ensuite en prenant la base de l'érudit (condition d’Accès: Arcaniste Nv 30 et Elementaliste Nv 15) pourquoi propose tu qu'il y'a un classe lvl 30 et deux classe lvl 15 en prérequis d’accès ?
    (0)

Player
    Nelz's Avatar
    Character
    Nelz Lamelodieuse
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Juste pour répondre... Le Ninja a déjà été officiellement annoncé avec le Pugiliste en main class.
    Il serait un tank basé sur l'esquive. Étrangement, le message qui avait filtré à été supprimé, du coups, on en reste à de la pur spéculation.

Ensuite, je me vois bien en tant que Dueliste, foutre le désordre, en transférant mon inimitié au healer d'une autre équipe, dans un donjon 24, juste pour le plaisir.

Encore une fois, le voleur n'aurait malheureusement pas sa place au sein de la communauté de Final Fantasy XIV. Le monde étant à sauver, le voleur n'en aurait cure, du moment qu'il n'aurait pas de profit. Et puis, je le vois mal voler les boulons de l'Ultima Arma, juste pour faire ch**. Après, tout, ca pourrait servir pour le craft, non ? (Ironie, je le précise pour ne pas faire de mauvaise blague)

J'aurais aimé voir un mage bleu arriver en nouvelle classe, plutôt qu'en Job. Mais il est vrai que question Background, rien ne vaut l'ambiance de la nature de ces hippies d'Elementaliste, pour en voir certains vouer un culte aux différents monstres.

Sinon, pour une nouvelle classe, j'aurais tant aimé voir un mage utilisant des AOE de mob, en cône devant lui, ou autour de sa personne. Mais, comme on le dit, il est beau de rêver.
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Nelz View Post
    Juste pour répondre... Le Ninja a déjà été officiellement annoncé avec le Pugiliste en main class.
    QUOI ????????? QUAND ? OU ? POURQUOI !!!!!!!!!
    Surtout pas sur pugiliste ce serait worthless...
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by KaedanStreif View Post
    @Chana:
    l'idée du duelliste me semble surtout cheater (et me rappelle étrangement.... les skills au double lame qu'on avait dans Dragon Age...) ^^ et puis l'arme épée a une main existe déjà dans notre arsenal comme arme du gladiateur... il n'y aurait aucune logique pour SE de décidé d'un coups qu'une nouvelle classe peut équiper l'arme d'une autre...

Ensuite en prenant la base de l'érudit (condition d’Accès: Arcaniste Nv 30 et Elementaliste Nv 15) pourquoi propose tu qu'il y'a un classe lvl 30 et deux classe lvl 15 en prérequis d’accès ?
    Ce sera pas si cheater que ça, les double dague aurait de faible dégats et la gestion des charges de "Hâte" serait le seul moyen d'égaler les autres DPS. Beaucoup des actions les dépensent.
    Cette arme serait deux dague, pas une. En conséquant elle aurait aussi un très bas délai (réduisant à 2sec. le GCD naturellement) avec de très bas dégats.
    Enfin je mets les deux classes "sub" pas seulement le pré-requis.
    (0)

Player
    Nelz's Avatar
    Character
    Nelz Lamelodieuse
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nelz View Post
    Il serait un tank basé sur l'esquive. Étrangement, le message qui avait filtré à été supprimé, du coups, on en reste à de la pur spéculation.
    Le message complet précise mieux le, où, quand, quoi =p
    Je ne sais plus quand est ce que c'était. Tout ce dont ça avait l'air, c'est que c'c'était un filtrage interne, qui a été supprimé. Du coup, on en revient a de la pure spéculation.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ca à l'air sympa ce dueliste sur le papier. Mais soit j'ai raté un truc, soit il manque un truc, comment ça se monte les stack de "hate" ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Ca à l'air sympa ce dueliste sur le papier. Mais soit j'ai raté un truc, soit il manque un truc, comment ça se monte les stack de "hate" ?
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Classe -Dualiste-

Arme : Double dague
    Actions
    Niveau : Nom - PT - Effet - Recharge
    6 : Double attaque - 0 pt - Confère l'état "Hate"(votre vivacité est doublée) pendant 10 secondes - Recast 30 secondes
    22 : Double estoc - 80 pt - Puissance 150, puissance 300 après lame croisées et confère l'effet Hate - Recast global
    46 : Silpheed - 60 PT - Attaque 125, 250 après Lames foudroyantes, confère un effet de 'hâte" - Recast général

Traits
    Niveau : Nom - effet
    40 : Enervement amélioré - Ajout une charge de hâte à Enervement.
    Je crois pas en avoir oublié ^^ En gros c'est des stacks de combo
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ah, zut, j'ai mal lu. j'avais cru comprendre que c'était un truc qui se stackait, à la manière des flux d'Ether de l'arcaniste, via un skill propre.
    (0)

Player
    Mous's Avatar
    Character
    Yanagi Nagi
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Ninja en tank ? Ca me semble ridicule personellement.
    (0)

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    je vois plus le ninja avec une armure intermédiaire comme pour le DRG et un sabre a 2 mains
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast