N'achetez pas, c'est pas si compliqué

N'achetez pas, c'est pas si compliqué

Disons, le gag.
Yoshida annonce que les prix ont été evalués fonction des stock de gils des serveurs.
Les RMT ont des gils (vu que c'est ce qu'ils vendent par definition meme de ces 3 lettres)
leur quantité de gil a l'instant de "mesure" est rentré dans les statistiques.
La suite, pas besoin que je detaille je crois.
Donc oui les RMT se preparent a vendre des gils, la venue de housing etait forcement une source de vente (avec prix "raisonnable et logique" ou non) mais la, de part le faitqu'ils ont participés (sans forcement le vouloir) a accroitre les tarifs... (le serpent se mords la queue en somme)

Ah .... c'est beau l'optimisme ^^ On avaient le meme lors de la beta par rapport aux GS et aux belles paroles de NY qui nous avait assuré que le systeme de serveur/client etait totalement adapté pour eviter TOUTE possibilité de tricherie![]()
Et l'homme n'a jamais marché sur la lune, et la terre est plate.Ben économiquement en jeu c'est nul mais IRL ce sont des génies, fait le calcul :
Tu créé une économie qui favorise les RMT avec des sommes démesurées,
Du coup certains joueurs se laissent tenter ...
Tu chope le joueur et le RMT ... Le RMT rachète de nouveau le jeu, certains joueurs aussi... Du coup ton nombre de ventes explosent !
Si en plus le joueur et/ou les RMT ont pris un abo longue durée pour payer moins, c'est tout bénef pour SE !
En plus, cerise sur le gâteau, ils s'en servent pour faire de la pub :
100 000 nouveau abonnés par x temps !
Bizarrement tu retrouve un nombre de RMT bannis correspondant à 75-80% du nombre annoncé dans la news "Oyé Oyé on chasse les RMT ... Si si pour de vrai on vous assure" =)

Toi tu connais visiblement pas le Pastafarisme =D
Pour ceux qui connaissent pas c'est une parodie de religion créée par un Professeur américain ... lui permettant ainsi de critiquer des aspects du créationnisme mais également de montrer que l'on pouvait faire dire tout et n'importe quoi aux statistiques !
Où je veux en venir ? Vu que SE n'a toujours pas expliquer le pourquoi des somme astronomiques en gils de certains objets Ig, l'explication que je propose, bien qu'envisageant un point de vue volontairement mercantile à l'extrême, a exactement la même valeur que toute autre théorie que l'on peut proposer.
Donc "@Shamirah" : Je peux t'apporter des preuves que la terre est ronde et que l'homme a marché sur la lune ! Par contre peux tu m'apporter des preuves concrètes que ce que j'énonce comme hypothèse est faux ?
Last edited by Tsukihime; 12-16-2013 at 12:53 PM.
C'est un jeux, alors amusons nous !!!
Compagnie Libre Moonflow
www.moonflow-ffxiv.com

Question sans doute un peu bête....mais ils viennent d'où les gils des RMT ?Disons, le gag.
Yoshida annonce que les prix ont été evalués fonction des stock de gils des serveurs.
Les RMT ont des gils (vu que c'est ce qu'ils vendent par definition meme de ces 3 lettres)
leur quantité de gil a l'instant de "mesure" est rentré dans les statistiques.
La suite, pas besoin que je detaille je crois.
Donc oui les RMT se preparent a vendre des gils, la venue de housing etait forcement une source de vente (avec prix "raisonnable et logique" ou non) mais la, de part le faitqu'ils ont participés (sans forcement le vouloir) a accroitre les tarifs... (le serpent se mords la queue en somme)

sur la v1 Square Enix n'a rien fait (ou tres peu) pour les RMT qui ont farmer intensément. Tu voyais des pleines equipes de RMT au spots des mandats a farm comme des porcs. Ils y restaient des semaines et des semaines 24h/24. Quand une partie des personnages RMT n'avaient plus de mandat, ils en loggaient d'autres.
On les a signaler, poster sur les forum tout. ça bougeait pratiquement pas, ou tres peu. Les RMT se sont gavé.
Le seul moment où ils ont commencé a vraiment faire le menage c'est quand on s'est remis à payer.

Si je dis pas de bêtise, à l'heure actuel il me semble qu'il est impossible de donner le lead du compagnie libre.
J'ai plus les sources d'ou j'ai lu ca dans les questions réponses mais ca faisait justement partis des demande des joueurs pour les lead qui souhaitait arrêter ou autre.
Si je retrouve la source j'editerais.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote