c'est vrai que je trouve que le pvp ressemble un peu a daoc dans l'ensemble, en gros du vrai pvp
c'est vrai que je trouve que le pvp ressemble un peu a daoc dans l'ensemble, en gros du vrai pvp

Pour ma part l'histoire est vraiment très intéressante. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de l'épopée, vu comme elle c'est finit et tout les indices qu'on nous a laisser huhu :3
Je regarde les anciennes vidéos de l'épopée, pour voir si il y a un indice sur la suite, c'est vraiment très amusant et ça permet de comprendre plus de choses.
Le phare de Sirus me tente bien, le fait qu'il y ai Ondine me donne super envie !
Et puis comme dit dans plusieurs postes avant moi, l'esthéticien ! \o/ C'est LA première chose que je vais faire dès que les serveurs seront ouverts \o\ /o/ \o\

Pauvre Esthéticien, à l'open des serveurs il va carrément être débordé ! (Je crois que 90% des gens vont aller le voir sans même regarder autre chose !)
Sinon l'Epopée, le Roi Moggle Mog XII et les Primordiaux Extrême me tentent vraiment !
Last edited by Seiichi; 12-16-2013 at 10:41 PM.

C'est vrai que si les fées fonctionnent "normalement" => Embrassement seul sort auto quand tu là mets en "Obéir" ... Et qu'elle reste sous "Obeir" jusqu'à ce que tu lance "Libre arbitre" ça va simplifier la vie xD
C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Il va se sentir comme les p'tits mob lv1-5 à la release^^
J'y ai quand même trouvé un avantage à la fonction libre arbitre automatique après avoir usé manuellement d'un skill de fée. Ne pas avoir à se synchro hormis le premier lancé sur un combo double érudit (très pratique sur Titan pour avoir le regen les 2/3 du temps avec Eos)^^

Je sens qu'on va tous se coiffer en mode lightning! ah ah! ça va être magnifique!
Apparament ils avaient aussi parlaient d'avoir la possibilité de prendre les coiffures d'autres races, et étant humain (hyur quoi), ça me tente carrément ! héhé
Rejoignez nous : http://www.cristal-odyssee.fr

Je serai la plus belle pour aller casser la gueule aux méchants!
Il faut être vraiment Lalafell pour se faire des mobs Q_Q
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote