La touche F permet de continuer à regarder sa cible tout en castant.Pour sa que j'ai préciser cacs, j'attend de voir pour les magos sachant que les moines drg, paladin sont gavé de stun/silence et qu'il suffit de passer dans le dos d'un caster pour stop incant s'ils ont pas corrigé sa sa risque d’être drôle surtout les moines/drg qui sont assez mobile, la seul modif que j'ai lu à ce sujet c'est que les caster seront plus résistant au coup reçu et que sa annulerai plus difficilement leur incant mais pour ce qui est de passer dans leur dos rien, dans ce cas lache un moine sur un mage il fait plus rien du fight.
Les DRG et moines devront tenter de faire des coups de coté/de dos ou devront se farcir les mages/soigneurs en premier pour les empêcher de cast.
C'est simple, vu que le moindre dégât annulera l'incantation d'un sort (contrable avec un skill PVP sur gros CD), il faudra un très bon teamplay, une excellente gestion des CC et CD et une assist au poil pour protect son Healer/mago. Perso moi ça me convient sur le papier, reste à tester![]()

Ok je savais pas donc un mage pourra faire la toupie sur lui même 20 fois en 4 sec sans stop incant?
Je dirai à mes healers de ne plus se plaindre en donjon si je passe dans leurs dos avec les mobs.
Surtout que les healers n'ont pas besoin de voir leur cible pour les soigner ^^.

Je vois pas pourquoi vous vous mettez à pleurer pour des skins d'armures ! Elles restent jolies (je dis pas le contraire, celles montrées dans la lettre du producteur étaient magnifiques) et tant quelles sont puissantes, pas de quoi en faire tout un plat ! Vous allez participer au PvP pour baver devant les skins ou pour défoncer l'équipe adverse ? Le PvP est fait pour se battre, donc je vois rien de mal là dedans ^_^
Le nom des gens en combat est peut être débile, mais bon, jeu de mot entre le nom de l'arène (Antre des Loups), équipes (Crocs & Griffes), ça colle bien avec l'endroit !
La composition des équipes 1 Tank, 1 Heal & 2 DPS est pas la seule qui peut être utilisée, ils l'ont dit plus haut, on peut faire du 4 DPS, 2 tanks 1 heal 1 dps etc...
Last edited by TheTomberry; 12-16-2013 at 09:50 PM.

Le kikoo skin, le pvp j'ai jamais aimé, aucun interet (pour moi du moins mais je changerais peut être d'avis après y avoir gouté mais j'en doute). Si c'est pour jouer contre des joueurs je préfère faire ça sur un RTS que de faire ça sur un MMORPG.
Last edited by Narzaal; 12-16-2013 at 09:50 PM.
J'aime un jeux qui est beau, que ça soit en pve ou pvp perso j aime avoir in beau skin. C'est leur promesses à la con qui m'enervent.
Parce que tu n'as joué qu'à WoW dans quasi tous les mmo avant WoW on pouvait rez en combat et je dirai même plus certain heal avec carrément des rez de zone qui retournai tout un affrontement....... Va falloir arrêter de vouloir du copier coller et s'adapter à un nouveau jeu avec des "nouvelles" règles.Beaucoup trop de zones d'ombre (comme l'utilisation d'objets, nourritures ?) pour en parler concrètement, à voir en live.
Ceci dit j'appréhende certain point étant fan de PvP arene, comme :
"Aile nocturne" : La cible et les ennemis proches d'elle subissent l'effet Sommeil.
Aile nocturne améliorée II : durée augmentée à 20s
J'ai rarement vu des effets totalement incapacitant durer aussi longtemps... l'utilisation possibles des "raises" me semble étrange au même titre que les transcendances (pour un combat qui s'éternise, pourquoi pas).
Au moindre coup, une interruption de lancement de sort (ça va faire mal si c'est réellement le cas), l'utilisation intempestive de sprint palliera cela ? Wait and see.
Je sais pas qui a sorti ça mais c'est faux....extrait du patchnote :
*Ces combats sont toujours de 4 joueurs contre 4 joueurs, et chaque équipe est composée d’1 tank, 1 soigneur et 2 DPS, et ce qu’elle ait été créée par groupage automatique ou non.
Autant pour moi !
Last edited by FelcKior; 12-16-2013 at 09:59 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote