oh oui Lololink, enlève nous cette mèche sur les yeux![]()
Baaaby baaaby baaaby oooouuuuh
![]()

Cette coiffure devrait être interdite par la convention de montagisse sur le bon gout
Pff vous êtes jaloux c'est tout !
Dans l'ensemble j'ai pris plaisir à lire et à découvrir ce patchnote !
- Hâte de faire des Arènes et voir ce que ça donne, car sur le papier je trouve ça alléchant : (Les dégâts interrupt les sorts = Mode DAOC ON \o/, avec possibilité de palier à ça avec skill sur gros CD par ex.)
- Le up de ma Loi de Revivifaction en Erudit \o/ et le fléau qui aura un meilleur radius !
- Ma fée qui sera en vrai FC et avec ses skills macrotable !
- les Primordiaux extrêmes
- La chasse aux trésors
- Refouler les pieds dans le Manoir
- Le tri des sacs
- Et j'en passe !
Bonjour à tous, je ne parviens pas à trouver la liste entière des modifications apportées à cette mise à jour. Je suis certainement myope. Oui ca je le suis. Si quelqu'un a un petit lien je suis preneur.
Merci![]()
On me nomme Légion car nous sommes plusieurs.

Je ne sais pas par quoi je vais commencer tellement de chose m'intéresse ^^ Les quêtes journa et m'atteler aux quête d'histoire je pense.
ici pour les noteshttp://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...85912e20817c3d
Je te prête mes lunettes si tu veux xD
Merci pour le lienOui il est temps que je m'en achète. Il pourraient fournir des lunettes dans le jeu. Fichtre.
On me nomme Légion car nous sommes plusieurs.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote