Page 2 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 131
    Player

Parce-que ce serait débile de pouvoir faire ça "entre potes" : comment monter ses rangs pvp et son stuff en tapant sur des gens que tu connais :/
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bah l'ideal serait qu'on puisse y'aller en mode free , sans récompenses a la fin . Qu'on ai le choix. Pour se foutre sur la gueule entre potes , s'entrainer avec des potes etc , surtout étant donné qu 'y'a pas de systemes de duels sur ce jeu ca s'rai la moindre des choses . Qu'on ai le choix d'y'aller pour le classement ou en mode free .
    (1)

Player
    Galateia's Avatar
    Character
    Galatea Mimiqo'te
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je suis pas vraiment une adepte de PvP dans la mesure ou, en tant que healer, y'a toujours écrit viande fraîche sur mon front mais une question me taraude:
    A quoi ils vont servir les tank en PvP ? Tout le monde sait qu'ils seront jamais prix comme cible vue leur quantité de HP, les pauvres vont être ignorés dans un coin de l'arène ^^"
    Le coup du bouclier du paladin (étourdissement de 6 secondes...) va être une vraie plaie si bien utilisé... l'aveuglement multi-cible va diminuer considérablement diminuer la capacité de burst des cacs...
    d'autres compétences justifient sa présence, pas de soucis à se faire pour ça
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Bah l'ideal serait qu'on puisse y'aller en mode free , sans récompenses a la fin . Qu'on ai le choix. Pour se foutre sur la gueule entre potes , s'entrainer avec des potes etc , surtout étant donné qu 'y'a pas de systemes de duels sur ce jeu ca s'rai la moindre des choses . Qu'on ai le choix d'y'aller pour le classement ou en mode free .
    Tout à fait, ça s'appelle aussi "s'amuser", concept de plus en plus absent dans ce jeu et qui pourtant n'a rien de "débile".
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Galateia's Avatar
    Character
    Galatea Mimiqo'te
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Au passage Galateia on aura tous un trinket 150sec de cd pour les mezz , et bon un sleep en général , tu tappe dessus c'est fini . Y'aura certaine compétences pour contrer ça et enfin/surtout des matérias spé PvP pour réduire ces stats . Donc au final tu mangera jamais vraiment un sleep de 20sec .
    Généralement si une personne est sleep avec du teamplay, c'est bien pour l'incapacité pendant 20 secondes et tabasser avec un bon vilain focus le/les dernier(s) qui ne dor(men)t pas... et qui va vite pleurer de se retrouver solo. (35 secondes de sommeil au cumulé avant de voir une full résistance est une durée tout à fait absurde...)
    (0)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Geliel View Post
    Perso se sont les skins que j'ai vu sur la data base qui m'ont refroidit... rien à avoir avec les arts work des lettres live....
    Ci-joint les artwork d'une des lettres live, l'avant dernière si je ne dis pas de bêtises:

http://www.finalfantasy.net/wp-conte...013/09/pvp.png

Et la les screens de la dernière lettre live:

http://img.finalfantasyxiv.com/t/36c...1195c7a4_7.png

http://img.finalfantasyxiv.com/t/36c...1195c7a4_8.png

Je ne le cache pas que je suis un kikoo du skin alors quand j'ai vu les artworks j'étais trés content. Mais la... je suis vraiment dégoûté.

Alors je me demande à quoi les artworks correspondent.
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ca revient a c'que j'dit , durant la lettre live ils ont du montrer les stuff PvP ilvl 55 ou 70 , les stuff PvP de départ quoi , surement pour garder les plus beaux sets secret jusqu'a la 2.1 ^^ .
    (0)

Player
    Lancia's Avatar
    Character
    Lancelot Gungnir
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Sa fait beaucoup penser a du recyclage,on prend les même armures,on change de couleurs et hop des nouvelles \o/
    (1)
    Last edited by Lancia; 12-16-2013 at 08:12 PM.

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ca revient a c'que j'dit , durant la lettre live ils ont du montrer les stuff PvP ilvl 55 ou 70 , les stuff PvP de départ quoi , surement pour garder les plus beaux sets secret jusqu'a la 2.1 ^^ .
    Regarde la Data base. Rien qu'au torse DRG ou PAL PVP i90 tu vois bien qu'ils ont rien à avoir avec les artworks. Enfin bon moi qui voulait farmer comme un tard le grade 30 pour le skin c'est raté...

J’espère juste que les items des artworks vont être implanté en PVE/PVP dans de futur patch, ou ce patch si SE nous cache quelque chose ^^
    (0)

Player
    FelcKior's Avatar
    Character
    Felckior Dolaerth
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Si j'ai bien saisi la dernière lettre live de ce samedi...Naoki a précisé que les atworks montrés (durant la lettre live 9 je crois) était en fait ceux prévus pour "frontlines" ... ils nous a mis encore une belle quenelle au dernier moment
    (1)

Page 2 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast