Parce-que ce serait débile de pouvoir faire ça "entre potes" : comment monter ses rangs pvp et son stuff en tapant sur des gens que tu connais :/
Parce-que ce serait débile de pouvoir faire ça "entre potes" : comment monter ses rangs pvp et son stuff en tapant sur des gens que tu connais :/
Bah l'ideal serait qu'on puisse y'aller en mode free , sans récompenses a la fin . Qu'on ai le choix. Pour se foutre sur la gueule entre potes , s'entrainer avec des potes etc , surtout étant donné qu 'y'a pas de systemes de duels sur ce jeu ca s'rai la moindre des choses . Qu'on ai le choix d'y'aller pour le classement ou en mode free .
Le coup du bouclier du paladin (étourdissement de 6 secondes...) va être une vraie plaie si bien utilisé... l'aveuglement multi-cible va diminuer considérablement diminuer la capacité de burst des cacs...Je suis pas vraiment une adepte de PvP dans la mesure ou, en tant que healer, y'a toujours écrit viande fraîche sur mon front mais une question me taraude:
A quoi ils vont servir les tank en PvP ? Tout le monde sait qu'ils seront jamais prix comme cible vue leur quantité de HP, les pauvres vont être ignorés dans un coin de l'arène ^^"
d'autres compétences justifient sa présence, pas de soucis à se faire pour ça![]()
Tout à fait, ça s'appelle aussi "s'amuser", concept de plus en plus absent dans ce jeu et qui pourtant n'a rien de "débile".Bah l'ideal serait qu'on puisse y'aller en mode free , sans récompenses a la fin . Qu'on ai le choix. Pour se foutre sur la gueule entre potes , s'entrainer avec des potes etc , surtout étant donné qu 'y'a pas de systemes de duels sur ce jeu ca s'rai la moindre des choses . Qu'on ai le choix d'y'aller pour le classement ou en mode free .
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Généralement si une personne est sleep avec du teamplay, c'est bien pour l'incapacité pendant 20 secondes et tabasser avec un bon vilain focus le/les dernier(s) qui ne dor(men)t pas... et qui va vite pleurer de se retrouver solo. (35 secondes de sommeil au cumulé avant de voir une full résistance est une durée tout à fait absurde...)Au passage Galateia on aura tous un trinket 150sec de cd pour les mezz , et bon un sleep en général , tu tappe dessus c'est fini . Y'aura certaine compétences pour contrer ça et enfin/surtout des matérias spé PvP pour réduire ces stats . Donc au final tu mangera jamais vraiment un sleep de 20sec .
Ci-joint les artwork d'une des lettres live, l'avant dernière si je ne dis pas de bêtises:
http://www.finalfantasy.net/wp-conte...013/09/pvp.png
Et la les screens de la dernière lettre live:
http://img.finalfantasyxiv.com/t/36c...1195c7a4_7.png
http://img.finalfantasyxiv.com/t/36c...1195c7a4_8.png
Je ne le cache pas que je suis un kikoo du skin alors quand j'ai vu les artworks j'étais trés content. Mais la... je suis vraiment dégoûté.
Alors je me demande à quoi les artworks correspondent.
Ca revient a c'que j'dit , durant la lettre live ils ont du montrer les stuff PvP ilvl 55 ou 70 , les stuff PvP de départ quoi , surement pour garder les plus beaux sets secret jusqu'a la 2.1 ^^ .
Sa fait beaucoup penser a du recyclage,on prend les même armures,on change de couleurs et hop des nouvelles \o/
Last edited by Lancia; 12-16-2013 at 08:12 PM.
Regarde la Data base. Rien qu'au torse DRG ou PAL PVP i90 tu vois bien qu'ils ont rien à avoir avec les artworks. Enfin bon moi qui voulait farmer comme un tard le grade 30 pour le skin c'est raté...
J’espère juste que les items des artworks vont être implanté en PVE/PVP dans de futur patch, ou ce patch si SE nous cache quelque chose ^^
Si j'ai bien saisi la dernière lettre live de ce samedi...Naoki a précisé que les atworks montrés (durant la lettre live 9 je crois) était en fait ceux prévus pour "frontlines" ...ils nous a mis encore une belle quenelle au dernier moment
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

ils nous a mis encore une belle quenelle au dernier moment