Page 21 of 79 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 71 ... LastLast
Results 201 to 210 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ok merci pour la précision ... Attention faut vite reparler des prix exorbitants des terrains sinon un modérateur va venir nous taper sur les doigts ^^
    (4)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by AshyaRosa View Post
    Tu représentes pas le forum, je sais bien que ça peut faire partie d'un critère de vente (MMO avec un Housing) et peut être encore plus pour un joueur V1 mais bon, la majorité des joueurs sur FF sont là pour le PvE (le PvP étant juste un + surtout quand on sait que l'équipe qui travaille dessus n'ont aucune expérience dans le milieu donc va pas falloir à s'attendre à du grand pvp), donc bon ça m'étonnes de voir autant de personnes s'intéresser soudainement au housing, tbh.

@Lololink : Faut juste être réaliste et logique un peu, le housing sera dépassé de mode après ce patch, surtout qu'il me semble que seul certains membres (voir que le GM) peut faire des modifs dans la maison de CL, quel est l'intérêt pour un joueur étant "que" membre et ayant aucun accès là dedans ? Je préfère aller sur Minecraft.

Evangelus fait parti des actifs sur le forum depuis la V1 et son avis est en général le même que ceux qui y participer (j'en faisait parti) est je peut confirmer son ressenti car étant la aussi au début, j’attends le housing depuis très longtemps, d'ailleurs vu que l’intérêt est surtout d'avoir un lieu de regroupement ... je pensais que SE ferait du housing un contenu assez facilement abordable (on est sur un MMO au dernière nouvelle donc favoriser les liens sociaux est une base importante).
    Mais non SE continue dans leurs décisions très surprenante et incompréhensible (on nous a fait miroiter une V2 recoder pour faire plein de choses mais je vois surtout plein de limitation pour le moment), on se retrouve avec un éléments de groupe qui apporte pour le moment rien d'autres que le plaisir de se retrouver en un lieu pour la compagnie mais qui n'est pas accessible (pour le moment je n'ai pas entendu parler sur ragnarok d'une compagnie prête a financer l'achat d'un terrain).
    J'ai l'impression vraiment que la recherche du plaisir des joueurs par SE est une histoire ancienne et que le succès du lancement leurs est monté a la tête (mais pour combien de temps car vu les décisions prisent la chute pourrait être sévère).
    (10)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    +1 Pour evengelus, moi même qui est choisis de recommencer le jeu avec un achat d'une autre collector et sur moogle, heureusement la prix de la petite maison classe 1 sera nôtre !

Mais si je serais resté legacy je n'aurais pas pu profité du contenu du housing, c'est une véritable honte (ainsi que toute les conneries de lockout sur le stuff) ^^
    (4)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    il faut "like" en masse CE post : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1659045
    c'est coté japonais, et ça rale beaucoup sur les prix du housing (+1000 like)
    Fait / 1376 like
    (1)

Player
    GabrielAdrasta's Avatar
    Character
    Gabriel Melmond
    World
    Tonberry
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    Fait aussi. 1412
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Après avoir lu les 15 premières pages, je vais rajouté mon petit grain de sel.

Je comprends tout à fait que les serveurs avec les maisons à plus de 400m s'arrachent les cheveux, c'est un peu abusif, cependant, je suis sur Moogle et malgré que je sois quelqu'un de très dépensié(plusieurs millions ds l'HV depuis le début du jeu), j'ai tout de mm encore 2m+ (1.5m fait en 4 jours)et sans pour autant passer mes journées à l'HV, bien au contraire. Il suffit juste de se donner un objectif ne serait-ce qu'une fois par semaine pour faire des gils (seul ou en CL)et les maisons à 8m vous paraîtrons bien trop petite pour votre fortune de CL. J'ai un guildmate qui a 1/4 du prix d'une petite maison et c'est loin d'être le plus riche du serveur donc les CL on LARGEMENT de quoi se payer des maisons allant de 8m à 100m.

Sur les serveurs du style Moogle, les prix sont à mon humble avis, justifié contrairement aux autres.
    (3)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Après avoir lu les 15 premières pages, je vais rajouté mon petit grain de sel.

Je comprends tout à fait que les serveurs avec les maisons à plus de 400m s'arrachent les cheveux, c'est un peu abusif, cependant, je suis sur Moogle et malgré que je sois quelqu'un de très dépensié(plusieurs millions ds l'HV depuis le début du jeu), j'ai tout de mm encore 2m+ (1.5m fait en 4 jours)et sans pour autant passer mes journées à l'HV, bien au contraire. Il suffit juste de se donner un objectif ne serait-ce qu'une fois par semaine pour faire des gils (seul ou en CL)et les maisons à 8m vous paraîtrons bien trop petite pour votre fortune de CL.

Tout le monde n'a pas la possibilité ou l'opportunité de se faire 1,5M en 4 jours, ni même en plusieurs semaines et, au vu des prix de l'AH, ce ne sont que quelques dizaines de personnes, voire peut-être centaines, qui arrivent à tirer leurs épingles du jeu en profitant d'occasions juteuses ou de périodes de creux en offres. Je connais également quelqu'un qui a bien profité de son expérience de jeu V1 et de la nouvelle économie des nouveaux serveurs pour rusher les classes de récoltes et se faire un butin monstrueux (environ 20M de gils) dans le premier, et ptet deuxième, mois suivant la release en vendant des compos 50 et endgame , jusqu'a ce qu'un nombre suffisant d'autres récolteurs lui fassent concurrence et fassent énormément baisser les prix. ça a du être pareil sur tous les serveurs, meme legacy. J'ai moi même réussi a vendre une fois un matos HQ 5 matérias serties à 1,4M de gils mais j'ai eu de la chance d'avoir eu un trou dans l'offre, le meme genre de matos 5 matérias qui s'est vendu apres le mien a été vendu 600k une semaine apres, je ne suis meme pas sur que l'artisan ai fait un gros bénéf dessus si il avait acheté des compos ...

Malgré tout, ces joueurs restent une minorité...

De même, si un grand nombre de joueurs se rajoutent au marché en récoltant et/ou craftant, les prix vont immanquablement baisser à cause d'une offre devenant trop importante et une demande devenant plus faible, vu que les joueurs essayeront d'économiser...

Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    J'ai un guildmate qui a 1/4 du prix d'une petite maison et c'est loin d'être le plus riche du serveur donc les CL on LARGEMENT de quoi se payer des maisons allant de 8m à 100m.

Sur les serveurs du style Moogle, les prix sont à mon humble avis, justifié contrairement aux autres.
    Donc parce que tu connais quelques personnes très riches, tu peux affirmer que la majorité des CL de ton serveur ont largement les moyens ? Sans vouloir te vexer, si je me basais sur les deux ou trois personnes que je connais qui ont un gros butin, je pourrai dire que le prix de base du housing serait une formalité pour quasiment tout le monde sur Ragnarok....Or, ce n'est pas le cas...La majorité des CL n'ont pas les moyens de prendre même le terrain basique....
    (3)
    Last edited by Ookami; 12-16-2013 at 10:28 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ce qui est terrible c'est que sur la plupart des MMORPG le housing est gratuit ou alors a petit prix :s
    (4)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Comme je l'ai dis, je parle des tarifs les plus bas, ds tout les cas 600m c'est un peu n'importe quoi. Mais oui, je peu t'affirmer qu'il y a bien plus de millions ds les poches/banques de guilde que l'on veut nous le faire croire. C'est pas comme si je n'avais que 2/3 personnes ds mes contacts avec plus d'1m. Je ne dis pas que tout le serveur est riche, juste qu'il y a bien plus de riche qu'on ne le penses et à partir de la 2.1 il devrait y avoir encore plus de gils aux dire des dev avec les QJ etc.

Un petit calcul simple pour prouver que faire des gils est très simple sur un serveur complet.
    2 AK +2/3 mandats tu fais largement tes 10k en moins d'1h30/2h, multiplié par 500 joueurs(nombre plus que raisonnable pour une journée en semaine) = 5 000 000m de générés en mm pas 2h.
    A vos calculettes et halluciné sur les montants que l'on pourrait générer en un week-end à l'échelle d'un serveur sachant qu'il y a toujours du monde en instance etc.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    M'enfin c'est du gros chiffre parce qu'on multiplie par le nombre de joueur, c'est pas plausible si on veut le mettre en corrélation directe avec le porte monnaie d'une CL. Si on suit ton raisonnement, une CL de disons 20 joueurs ne pourrait se faire que 200.000 en 2h, et ce même en supposant que tous les joueurs soient connectés pour faire ça, et ce même en supposant qu'ils aient des mandats de dispo (User des mandats pour se faire des gils j'veux dire .. Oui mais non, y en a qui ont encore leurs métiers à up !), etc etc ..

Bref trop de choses à prendre en compte, mais en définitive c'est pas du tout représentatif des fluctuations de glis sur un serveur, loin de là. Comme partout les joueurs riches sont une minorité. T'as beaucoup de joueurs casual dans FF il faut pas l'oublier, tu fini l'épopée avec 200.000 environ mais ça, ça reste pas très longtemps si tu commence à t'intéresser aux métiers de craft à titre d'exemple. (Qui a dit pas d'craft pas d'éclat?)
    (1)

Page 21 of 79 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 71 ... LastLast