Page 16 of 79 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 66 ... LastLast
Results 151 to 160 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    je comprend pas trop les gens qui pleure, ca montre a quelle point vous avez pas anticiper le fait d'avoir besoin d'argent dans le jeux... comme moi et ma CL on avait mis 0 cotisation de coté et bien on se retrouve dans la panade mais on pleure pas pour autant

les gens qui vont avoir leur terrain seront les plus débrouillard a vous de vous bougez les fesses pour faire de l'argent !
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est peut-être juste une combine de la part des devs pour rehausser encore plus leur image auprès des joueurs :
    Là ils font les gros méchants avec des prix abusés, puis demain ils annoncent une forte réduction des prix du housing avec le refrain habituel "on vous écoute", "l'avis des joueurs est très important", tout ça. Comme d'habitude, les joueurs gobent totalement.
    Du coup, à chaque fois que quelqu'un tentera d’émettre un avis négatif, il y aura une armée de chevaliers revigorés pour défendre le jeu envers et contre tout, en prenant comme exemple la gestion "fabuleuse" de l'avis des joueurs sur le prix du housing.

Inspiré d'une étude sur l'utilisation du syndrome de Stockholm dans le community management (...sans blague, ça doit exister)
    Vous pouvez reprendre une activité normale.
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Tsun View Post
    je comprend pas trop les gens qui pleure, ca montre a quelle point vous avez pas anticiper le fait d'avoir besoin d'argent dans le jeux... comme moi et ma CL on avait mis 0 cotisation de coté et bien on se retrouve dans la panade mais on pleure pas pour autant

les gens qui vont avoir leur terrain seront les plus débrouillard a vous de vous bougez les fesses pour faire de l'argent !
    Bah c'est sur que fallait prévoir qu'une petite cabane dans la forêt ça coutait 40 millions de gils, pour une petite guilde de 10 personnes...
    (3)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Genz : la je crois le probleme bien pire,
    J'accuse souvent blizzard de laisser volontairement des erreurs lors des release de jeu/extension. La je crois sincerement que Yoshida et son equipe jugent reellement les prix bien choisis (et donc, malgré mon espoir de changement de dernier moment... rien ne soit corrigé a court termes sur ce housing...)

Je crois qu'ils ont reellement evalué les stock financiers de chaque serveurs. Mais 8M le moins cher sur du non legacy, pourquoi?! Les RMT ont des stock pecuniers... si ca fait parti de l'observation, ca provoque une hausse de la quantité de gils sur le serveur donc les prix possible.
    Pour les legacy, la situation concerne aussi la presence de RMT, la presence de personnages fortunés suite a la V1... mais aussi des personnages fortunés qui en sont pas revenus a la vie. en effet, monsieur X n'est toujours pas revenu sur FFXIV ARR, mais ses 500M gils v1, devenus 50M eux existent toujours...

Donc oui, je constaterais (avec joie) que Yoshida nous ecoute si ca change pour l'ouverture mardi, mais surtout je pointerai pour le coup un "encore heureux" de meme que pour les changements a l'egard du guerrier entre autre.

Pour ceux qui sortent le "fallait anticiper" faut arreter les conneries...
    Nous avons 25 membres actifs a peu pres... par actifs je parle de presence reguliere (quasi quotidienne, on monte donc a plus avec ceux ne passant que le WE). dans le lot on a un certain nombre de legacy, des qui etaient deja full 50 a la v1.
    Les 20M sont a peu pres tout ce que l'on peu decement reunir (avec les 2/3 apportés a coup de reserve des legacy...)
    Avec 20M on a quoi? la cabane au fond du jardin en gros. terrain mal placé (limite ca osef) et petit format... en gros, a 10 dedans ca sera plus que plein... resultat? bah on peut reunir ces 20M on peut meme aller un peu plus, et on achetera pas de maison car aucun interet... le rapport qualité/prix n'est pas la en somme.
    (5)
    Last edited by Aerlana; 12-15-2013 at 11:56 PM.

Player
    Patafix's Avatar
    Character
    Pata Fihx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Perso, j'attends un message d'explications avant de décider de si je continue à me prendre la tête avec ce jeu ou non. Je suis pour le moment extrêmement déçu par les promesses non tenues et les faux espoirs que cela a apporté. Comme soulevé par Evan, marre de se voir mettre des bâtons dans les roues quand on essaye de mener à bien une structure sociale.
    (12)

Portail de la linkshell et compagnie libre FinalSlash : http://www.finalslashxiv.com

Player
    Himezuru's Avatar
    Character
    Hime Seishin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Sans oublier que certain membre compte garder une partie de leur gils pour les maison perso qui elle risque aussi d'être à des prix de fou hien

donc demander d'ajouter quelque million de plus part membre deviens compliquer

De plus plus le temps passe plus je me dis que cela est une parade sur le problème de charge serveur . Moins de CL ayant les moyens donc moins de joueur sur la zone donc moins de charge serveur, houlala je ne pourrais même pas esquive une boule de neige à l'évent de noël à cause du lag sur la zone de housing merci SE pour le cadeau de noël et de fin d'année

PS : meme les forum on des restriction lol, vous aimer temps que sa limiter les joueur ?
    (4)
    Last edited by Himezuru; 12-16-2013 at 12:24 AM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    En tout cas je sais pas vous mais depuis cette annonce mes stock de cristaux / compo ne se vendent plus alors qu'avant je devais passer des heures à harvest pour répondre à la demande ^^"
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by Patafix
    Perso, j'attends un message d'explications avant de décider de si je continue à me prendre la tête avec ce jeu ou non. Je suis pour le moment extrêmement déçu par les promesses non tenues et les faux espoirs que cela a apporté. Comme soulevé par Evan, marre de se voir mettre des bâtons dans les roues quand on essaye de mener à bien une structure sociale.
    +1 mister pata! Au bout de 3 ans je me sens comme une vache à lait qui n'a toujours pas le droit de courir dans les champs, par contre je risque d'en prendre la clé car là ils m'ont plus que saoulé avec ce patch note pleins de choses sont du nimp et nous confinent dans un univers casu avec des exigences de hardcore, mais de hardcore en HQ of course...
    (6)

Player
    Himezuru's Avatar
    Character
    Hime Seishin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Et un truc bête mais, pourquoi ne pas avoir utilisé le système de point de CL pour l'achat des terrains et des maisons de sorte à ce que sa soit l'activité de la CL qui crée et génère le moyen de payement

Les nouvelles CL perdrons du temps mais, tout le monde pourraient bien s'y retrouver au final
    (4)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    C'est une excellente idée Himezuru, dommage que la prod ai décidé de ne pas écouter sa communauté
    (0)

Page 16 of 79 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 66 ... LastLast