Results -9 to 0 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    J'ai plus confiance en eux. C'est très net. Nous ne somme plus des joueurs mais des % d'abonnés.

Quote Originally Posted by lololink
    Le problème c'est les pauvres sur serveurs Legacy qui prennent tout dans la gueule au final...
    Mais oui, je suis bien d'accord! Ils sont en train de se demander ce qu'ils ont fait pour mériter cela. Les nouveaux joueurs aussi.
    C'est grave quand un joueur se dit qu'il a pas choisit le bon serveur et qu'il paye pour une minorité d'autres.
    Il y a un problème bien plus "grand" qui me trotte dans la tête depuis hier soir ...

... souvenez vous les participants a la beta, il y avait eu un débat colossal avec les "pour" ou "contre" FFXIV en mode FTP ...

J'ai envie de dire, qu'avec le housing, les RMT qui se frottent et pas qu'un peu les mains, retroussent les manches et s’apprêtent a s'emparer outrageusement du marché ( ou des marchés tout court ), les petites CL bourrées de casuals ou débutant ne vont tres vite avoir d'autre choix que rechercher a obtenir des gils par un autre moyen que le jeu en lui même.

Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que même en 3 mois, une CL de 10-15 joueurs dont une partie de casuals ne réunira JAMAIS 10M de gils, même en revendant du stuff mtyh etc ... donc reste une seule concrète et logique solution :

Les RMT ( risque de ban ) ou le FTP .... et si SE a dans la tete de promouvoir ce dernier point, avec le housing, ils ont trouvé un excellent cheval de troie.
    (3)
    Last edited by Ekrylae; 12-15-2013 at 08:38 PM.