Page 46 of 53 FirstFirst ... 36 44 45 46 47 48 ... LastLast
Results 451 to 460 of 529
  1. #451
    Player
    lololink's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    4,617
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    il l'as dis, les armures type animal c'est pour le pvp frontline
    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!! T-T
    (0)

  2. #452
    Player
    Hiorel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    318
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Concrètement , ce forum j'ai l'impression que c'est le royaume des dépréssifs côté français? vous ne prenez que le mauvais des choses pour vous et pas le reste, si ça vous déplaît tant que ça? pourquoi rester?(question redondante je sais) pour ma part je suis très heureux de cette maj, tellement de chose à faire et découvrir que je ne risque pas de me lasser.
    (1)
    Baka or not Baka !

  3. #453
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Concrètement , ce forum j'ai l'impression que c'est le royaume des dépréssifs côté français? vous ne prenez que le mauvais des choses pour vous et pas le reste, si ça vous déplaît tant que ça? pourquoi rester?(question redondante je sais) pour ma part je suis très heureux de cette maj, tellement de chose à faire et découvrir que je ne risque pas de me lasser.
    Coté français seulement?
    Je t'invite à consulter le fofo anglais alors =)
    Et tu englobes tous les forumeurs FR dans le royaume des dépressifs?
    Je t'invite à relire tes petits camardes.
    Beaucoup me semblent (trop) ravis

    Perso, je trouve le jeu trop difficile LOLz, mais, c'est mon avis, et je demande à personne de le partager.

    Sinon, y'a des absurdités, que je pense on partage tous.
    La plus flagrante, ne pas pouvoir faire la tour de cristal en alliance de CL
    Apparemment, c'était voulu, et pas un souci technique.
    Vu que on peut construire hors DF, mais,on sera séparés...
    (1)
    Last edited by AquaRyu; 12-15-2013 at 05:44 AM.

  4. #454
    Player
    Hiorel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    318
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Je n'ai pas le temps de regarder les fofo des autres communautés celle-ci me suffit, oui je regarde les autres posts sur le forum mais à part chouiner pour un cd de la CT ou le prix du housing ca ne fait pas grand chose. Pourtant la maj est énorme. Bien ce que je dis ça se focalise que sur certains points de la maj, pour la CT, ce n'est pas dérangeant je préfère être limité plutôt de se le farmer en boucle non stop jusqu'a en être dégouté.Pour le housing, je trouve qu'avec ce prix,on pourra dire qu'on aura lutté pour la maison de plus les prix sont dégressif c'est pas pour rien.
    Pour l'alliance c'est dommage mais je pense personnellement que ça sera rajouté très prochainement(2.2 ou 2.3). Et c'est pas un point si dérangeant.

    Bref sinon à part raler sur ces deux sujets, faut se rappeler de la totalité du patch que je n'énumérerai pas tellement le patch notes est long.(et c'est la première fois dans un mmo que je vois un patch note si long pour un patch).
    (0)
    Baka or not Baka !

  5. #455
    Player
    Vahnouille's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    322
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ils nerf l'érudit naoonnn
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

  6. #456
    Player
    Alkel's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    808
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    +1 Je vais devoir delete mes bottes et passer full mytho vu qui me reste 1 item allagois.

    Au final si t'as pas les jambières du turn 4 t'es baisé et tu peux plus faire de mix avec les gants / bottes vu qui a pas de précision sur les deux.
    Je comptais acheter le torse maraudeur à la 2.1 je vais devoir attendre 2 semaine pour racheter des pièces que j'ai déjà en allagois, grosse blague.
    Même en ayant les legs, c'est pas suffisant. Pour pouvoir utiliser l'alag, faut le set complet maintenant avec précision des legs+head.

    Enfin perso je suis pas choqué, la team Yoshi nous a déjà fait le coup avec les clairobscurs au début de ARR: les pièces qu'on avait obtenus en v1 pour un job ne pouvaient plus être équipé par les mêmes jobs à la release de ARR.

    Là ils récidivent avec l'allag avec un gros fuck au joueurs ayant les bottes incantateur ou les tanks ayants les gants protecteurs. Et on peut s'estimer heureux d'avoir encore le droit de les equiper! Vu le niveau de médiocrité de la team yoshi, ils auraient bien été capables de modifier les jobs pouvant équiper certaines pièces.

    C'est en tout cas un marqueur très fort: on sait qu'à chaque mise à jour ils s'amuseront à modifier les stats du stuff qu'on s'est démener à obtenir les mois précédents. Bref, je me répète, mais que d'amateurisme!
    (6)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

  7. #457
    Player
    Tsukihime's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    112
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    ...
    Welcome au Pays des Bisounours \O/
    Ok là je troll et c'est pas bien de s'attaquer directement à une personne ... Mais faut pas pousser !

    Ok tu trouve le jeu plutot bon, c'est tout à ton honneur si c'est le cas ! (Moi aussi je m'y amuse encore ... pour le moment)

    Par contre, tu juge direct en disant "Concrètement , ce forum j'ai l'impression que c'est le royaume des dépréssifs côté français" néanmoins dès qu'on te demande avec quoi tu compare, réponse : "Je n'ai pas le temps de regarder les fofo des autres communautés celle-ci me suffit"
    Donc en gros quelqu'un qui critique en se focaliant sans argumenter c'est le mal, mais si on encense le jeu en se focalisant sans argumenter c'est la classe ?

    L'intitulé du post c'est : "Les mauvaises nouvelles de la 2.1" et on y trouve des posts ou les gens énoncent ce qui leur déplait sur la 2.1 ... (O_o) WTF ? ... Bizarrement je trouve ça pas suprenant ! Si on change l'intitulé en : "Les bonnes nouvelles de la 2.1" la ça pourrait choquer !

    Puisque tu veux parler des points positifs, moi j'adhère tout particulièrement aux quêtes tribales avec les mascottes, montures etc ... Ce qui me fait râler chez SE en ce moment c'est qu'ils "vendent" leurs updates avec des trucs qu'au final te seront accessible réellement que des mois plus tard !

    Je m'explique :
    Exemple 1 : "équipez vous avec la CT en ilvl80 ... si vous etes déjà ilvl90 vous pourrez l'utiliser avec la "vanity" !" (réaction => Youhou) ... [un peu plus tard] ... "Ouais par contre vous serez capé et la "vanity" ce sera à la 2.2" (réaction => WTF !)

    Exemple 2 : "vous etez bloqué sur le stuff, vous voulez développer le coté CL ? Le housing va vous y aider ça va etre super fun comme activité annexe" (Réaction => Youhou) ... [un peu plus tard] ... " *Annonce des prix* Ouais par contre vous allez devoir farmer comme des chinois pendant des semaines voir des mois" (réaction => WTF !)

    Personnellement j'attends avant tout la 2.2 avec le housing "privé" si ils font le même coup je pense que je ne verrai plus SE avec autant d'admiration qu'auparavant !

    Après à tous ceux qui disent : "Ceux qui sont pas content vous avez juste à partir !" => Ok => Sauf que la c'est de Final Fantasy que l'on parle ... Et quand on est fan d'une saga aussi mythique c'est pas facile de juste lâcher en disant je me casse...
    (6)
    Last edited by Tsukihime; 12-15-2013 at 09:50 AM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!


  8. #458
    Player
    Hiorel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    318
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Pays des bisounours? nan, je ne crois pas.Donc, en plusieurs points :

    - La phrase était mal tourné mais je parle bien du forum français et de ce que j'y vois et pas que sur ce post et ce depuis même la bêta de la ARR. Il y a comme une impression que ça se focalise que sur les mauvais points. Je ne suis pas naïf au point de croire que ça ne râle pas autre part. Pour mon argumentation , je m'appuie sur le forum fr, oui et? on est pas une minorité, il y a déjà pas mal de joueurs français sur le jeu. J'observe juste la plupart du temps sans répondre mais a force de voir les gens pleurait non stop et ca continuellement, il y a de quoi se posait des questions.

    -Le titre du sujet est là mais ca fait quoi ?40 pages? que les mêmes choses sont rabaché? De plus j'aurai pu poster sur un autre sujet de ce type, sans parler de bonne nouvelles, il serait un peu temps d'arrêter de voir que le mal et d'essayer de s'amuser.On est sur un jeu, donc le principe est de s'amuser, en évitant de se prendre la tête continuellement pour chaque nouveauté annoncé? Dans mon cas, a chaque nouveauté, je me dis "super" et je vais pas décortiquer la nouveauté pour y voir le truc qui m'enchante pas.

    Bref, je pense retourner en observateur, de tout de façon la maj sort mardi, vu les commentaire, je m'attend personnellement a voir pas mal d'arrêt de personnes sur le forum vu leurs commentaires.

    P.S: vanity a la 2.2 par contre le housing perso c'est a la 2.3 s je ne m'abuse.

    Si chaque maj est aussi fourni tout les 2 mois et demi j'ai pas fini de jouer pour ma part. Vivement lundi, en espérant que vous vous amuserez car ce n'est qu'un jeu
    (1)
    Baka or not Baka !

  9. #459
    Player
    Tsukihime's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    112
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    P.S: vanity a la 2.2 par contre le housing perso c'est a la 2.3 s je ne m'abuse.

    Si chaque maj est aussi fourni tout les 2 mois et demi j'ai pas fini de jouer pour ma part. Vivement lundi, en espérant que vous vous amuserez car ce n'est qu'un jeu
    (T-T) "Je veux ma maison à moi ... Pour la décorer et tout ..."
    Remarque plus c'est dans longtemps plus j'ai des chances de pouvoir économiser pour m'en acheter une ... 125 Millions ça va pas se trouver sous une patte de chocobo \O/

    Je te rejoins sur le "Wait & See", c'est juste dommage que SE se sente obligé de créer un ascenseur émotionnel à chaque annonce ...
    Pour ma part j'ai trouvé la solution à la durée de vie ... J'ai créé un reroll feminin du coup le temps de lui créer une garde-robe j'ai de quoi voir venir !!!!!
    (2)
    Last edited by Tsukihime; 12-15-2013 at 10:32 AM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!


  10. #460
    Player
    Chana's Avatar
    Join Date
    Aug 2012
    Location
    Limsa-Lominsa
    Posts
    261
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Pays des bisounours? nan, je ne crois pas.Donc, en plusieurs points :

    -...d'arrêter de voir que le mal et d'essayer de s'amuser.On est sur un jeu, donc le principe est de s'amuser, en évitant de se prendre la tête continuellement pour chaque nouveauté annoncé?
    Les gens pleurent justement car ils veulent s'amuser et que l'on les en empeche et qu'ils aiment trop cette saga pour partir. Alors, leur cœur se brise plus violement que sur d'autres jeux où les gens quitteraient tout simplement.
    Ceux qui pleurent ici sont justement les plus fans, les plus chagriné de voir SE maltraiter les joueurs et du coup plus enclin à crier au scandale.

    "Promets la lune comme terrain de jeu à un enfant et offre lui une bille. Tu verras s'il t'aime après ça."
    (4)

Page 46 of 53 FirstFirst ... 36 44 45 46 47 48 ... LastLast