Results 1 to 10 of 20

Hybrid View

Player
    kikinator's Avatar
    Character
    Kira Demeraude
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    étes vous sur pour le sujet de la meteo. car sur le forum officiel, jai trouvé y a un temps, un tableau explicatif fait par un joueur.
    sur ce dit tableau il est dit, qu'il ce peche par beau temps.
    en gros je ne trouve pas vraiment d'information viable ni d'explication bien precise sur le sujet des pourcentages.
    pour ma part je trouve sa trés dommage de la par de SE d'avoir fait des choses aussi flou.
    je ne pence pas que ceci joue en leur faveur personnellement...

et pour mr ponctuation je ne vois pas en quoi la ponctuation va changé le fait d'aidé une personne ou pas...

merci a tous les autres d'étre moins fermé que ce genre de personnage qui s'autorise a faire du hors sujet inutile.
    (0)

Player
    Smyrno's Avatar
    Character
    Xanetia Smyrno
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 54
    Quote Originally Posted by kikinator View Post
    et pour mr ponctuation je ne vois pas en quoi la ponctuation va changé le fait d'aidé une personne ou pas...

merci a tous les autres d'étre moins fermé que ce genre de personnage qui s'autorise a faire du hors sujet inutile.
    Au risque de faire plus de hors sujet et de relancer un débat vu mille fois (mais sincèrement restons en là...), je te répondrai simplement que la forme d'un texte s'apparente à de la politesse. Un texte sans ponctuation, avec une mauvaise orthographe et des accords aléatoires (é/er/ez/ait...) relève de l'impolitesse (même si tu ne le fais pas exprès). Et le rapport avec le fait d'être aidé est simple : on n'a généralement pas envie d'aider un impoli. J'ai réagi initialement parce que tu disais dans un précédent message demander de l'indulgence par rapport à ton orthographe. Si tu sais qu'il y a un problème, il vaut mieux essayer de te corriger que de demander aux autres de faire avec (parce que là tu ajoute le culot à l'impolitesse, ça va souvent de pair). Pour déchiffrer ton texte, tu demandes à tout le monde de faire un effort, alors qu'à l'inverse si tu t'appliques un peu, toi seul a besoin de faire l'effort (et donc on a impolitesse, culot et égoïsme).

Bref, pour ma part j'ai essayé de rester poli, dans le fond et dans la forme, m'excusant de faire du hors sujet. Je ne peux peut-être pas t'aider pour la pèche parce que sincèrement je n'y connais rien, mais mon message que tu trouveras peut-être exagéré a aussi pour but de t'aider : t'aider à te faire comprendre.
    (1)