C'EST MOI QUI AI LA PLUS GROSSE!!!!![]()

C'EST MOI QUI AI LA PLUS GROSSE!!!!![]()
Calmez vous s'il vous plais![]()
<3
![]()

Tu te la pète grave Sieg je trouve. Tout ça pour montrer la suprématie du PVP sur le PVE… Sauf que… On s'en fout en fait. C'est pas parce que tu préfères le PVP que les joueurs PVE sont à critiquer.
Je supporte pas les gens qui veulent se mettre en avant comme ça! "Ouais moi ça fait 10 ans que je fais du PVP, je suis balèze, blabla…"
Bref, tu critiques le PVE dans un jeu qui tourne essentiellement autour de ça, c'est pas bien malin. Il va y avoir du PVP, mais ce ne sera clairement pas le point fort du jeu. Donc si pour toi le PVE c'est de la meyrde, tu n'as certainement pas grand chose à faire sur le jeu.
Non mais je l'ai chauffer un peu aussi donc pour ce qui est de se la péter c'est ma faute.![]()
Si tu chauffe sont kikitousdur aussi :/
*sors*
c'est pour ca que j'aime pas le PvP, les blaireaus (pas tous les PvPer bien entendu) qui se croient superieur a toi juste parcequ'ils t'ont battu a un jeu et qui passe leur temps a sauter autour de ton cadavre en criant "je suis le plus fort et t'est qu'une merde"Tu te la pète grave Sieg je trouve. Tout ça pour montrer la suprématie du PVP sur le PVE… Sauf que… On s'en fout en fait. C'est pas parce que tu préfères le PVP que les joueurs PVE sont à critiquer.
Je supporte pas les gens qui veulent se mettre en avant comme ça! "Ouais moi ça fait 10 ans que je fais du PVP, je suis balèze, blabla…"
Bref, tu critiques le PVE dans un jeu qui tourne essentiellement autour de ça, c'est pas bien malin. Il va y avoir du PVP, mais ce ne sera clairement pas le point fort du jeu. Donc si pour toi le PVE c'est de la meyrde, tu n'as certainement pas grand chose à faire sur le jeu.
Et oui FFXIV n'est pas le jeu pour les joueur PvP only
Last edited by Hik0; 12-13-2013 at 02:43 AM.

+1, moi c'est clairement ça qui me rebute le plus dans le PvP, cette ambiance malsaine de concours de kikitoudur...
Le PvP est un des 3 pilier des MMORPG, cela dit l'équipe semble désireuse d'en faire quelque chose de solide malgré que le jeu s'oriente plus PvE et c'est tant mieux, il en faut pour tout les goûts et perso' du moment que les gens se jettent leur déjections en instance ça me va :3. Après oui, pour quelqu'un qui ne cherche que le PvP il est probablement pas à la bonne adresse.
une chose est sûre le jour ou le PvP passe en free-PvP je jette ma cape de El cavaliero blaco pour une combinaison en cuir de El vengeur !
Last edited by Nariel; 12-13-2013 at 02:55 AM.
Le plus drôle dans les jeux pvp open ou autre.
Pourtant j'en ais connu plein c'est :
8 contre toi dans le dos (ben oui ^^)
Un mec full stuff contre un mec unstuff qui commence et le mec unstuff ce fait violer pendant 3 mois pour enfin avoir "une chance" (plaisir ? Aucun).
Un HL qui te farm au rez et qui te tue en un coup, qui tue pas de mec de sont level car il y arrive pas :/
Je préfère de bon jeu pvp sans stuff, (au pire du skin, titre etc) en arène bien réglementé avec plaisir des deux cotés ou seul le skill compte !
Et moi dans les jeux pvp quand on me tuait à la réglo, et bien je disais GG et j'étais content d'être vaincu par quelqu'un et j'allais essayer de le vaincre la prochaine fois avec plaisir, et surtout ne jamais oublié qu'on est qu'un petit tas de pixel, donc les mecs qui insulte je déteste ça![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

.