Pour le coup, si on doit comparer l'expérience au niveau des classes, tu es un noob face à MaelEnfin deja ff es bourré de mouseclicker ( pas trop genant pour pve , ca l'es beaucoup plus en pvp ) et connaitre un mob a BC c'est cool, connaitre sa classe et celle en face c'est une autre histoire .
Et non, il n'y a pas de classement de prévu. Juste des rangs pvp à monter.
edit : par conséquent, je mise 10 contre un sur le monosourcil![]()
Last edited by uryell; 12-12-2013 at 08:39 PM.
J'ai pas forcément besoin de monter chaque classe a 50 pour la connaitre hein ^^' . Jouer mago etc ca m'a jamais interessé , c'est pas un gameplay qui m'botte , j'ai toujours preferé jouer des cac's.
Puis en contrepartie tu peu voir la chose ainsi , jouer toute les classes , t'exellera pas forcément énormement sur l'une . La ou un mec qui va s'concentrer sur un perso , le maitrisera beaucoup mieux .
27, j'reste plus frais que toi.
si tu t'es pas fais ouvrir c'est bien, moi j'me suis fais ouvrir, j'ai rager, pis j'ai appris comme ça, et le fait qu'actuellement j'me fasse plus ouvrir ça prouve bien que j'ai eu une progression entre mes 10 piges et la suite.
Moi j'ai fais très peu d'mmo mais d'une durée très longue.
WoW, Gw1, Aion et Gw2, pour les plus connus, ensuite j'en ai fais d'autres mais la durée n'a pas volé haut.
WoW restera celui ou j'ai le plus tartiner, j'ai commencé en PvP dessus, après je me suis focaliser en PvE, puis je suis retourner sur le PvP, et après j'ai mixé les deux mais plus focalisé sur le PvP.
Gw1 a été une bonne expérience, la aussi dessus je me suis principalement intéressé au PvP, alors que pour le 2 j'étais déçu ,je cherchai du PvE, donc au final j'ai finis par faire que du PvP et ça m'a gonfler, malgré les super exploit que je faisais avec mon pote voleur, sur le jumping puzzle McM, on en a fait rager.
Après ça dépend de quel PvE tu parle, il est vrai que si tu te limite toujours à Titan, tu n'auras pas une expérience très élevée, mais quand tu dis PvEboy, je pense pas que tu parle d'une expérience qui se limite à Titan, donc encore faut-il comparer le comparable.
ça se fera facilement, on sera juste obliger de jouer avec la même compo, on tag en même temps et ça devrait allez, on ne doit pas être des milliers à tag en même temps avec la même compo.
Au fait Sieg, j'ai solo heal Titan en Whm sans barde (pas de MP song).
On part donc du fait que je gère un minimum ce job.
He beh tu peux m'foutre en moine barde blm, ce sont des classes que je gère, pas autant qu'un main, mais je sais les jouer et je suis loin d'être le dernier au parser.
C'est aussi ça que j'ai appris à 10 piges, j'savais pas sque j'voulais jouer, je touchai à tout, et ça a déteint aujourd'hui, j'touche à tout et ça m'empêche pas de savoir le jouer un minimum, donc ton taunt gratuit ne l'est pas, ça reste une expérience acquise, plus tu commence tôt, mieux c'est, je pense qu'à 27 piges si je continue à jouer j'aurai une expérience différente.
Fin bref, t'a mon adresse si tu veux continuer à débattre.
Last edited by Mael; 12-12-2013 at 08:46 PM.

Petite correction : sauf erreur de ma part, on aura 2 possibilités -> une compo standard tank/heal/2 dps ou la compo de notre choix.ça se fera facilement, on sera juste obliger de jouer avec la même compo, on tag en même temps et ça devrait allez, on ne doit pas être des milliers à tag en même temps avec la même compo.
Si on utilise une compo standard, on rencontrera que des groupes avec une compo standard.
Si on crée notre compo (ex : 4 dps), on rencontrera des compos originales (ex : 3 dps/1 tank ou 4 dps ou 3 dps/1heal)
Mais en taggant en même temps, vous aurez en effet + de chance de vous rencontrer. Fort heureusement, vous êtes dans la même poule de serveurs, donc ça reste possible (need des screens de forumeurs sur le carreaux d'ailleurs)
Quand j'ai commencé les mmo's c'est simple wow était pas encore sorti , y'avait pas grand chose donc forcément a l'age de 10 ans les mmo's y'en avait pas en ce qui m'concerne ^^' .
Du coup tu prétend etre un joueur pvp, de ce fait j'comprend pas pourquoi t'a pris la mouche quand j'ai parlé du fait qu'un mec pro pve ferait pas l'poid contre un qui s'tue en pvp. C'est un fait... sur AION j'me faisais des groupes de 6 ou plus solo avec mon glad... et pas nécessairement contre des nostuffs . C'est bien si tu prend plaisir a jouer toute les classes , c'est pas une tare . Moi ca m'interesse juste pas , j'aime c'qui s'rapproche des guerriers en général et je joue surtout ca. J'prend aucun plaisir a jouer un caster par exemple .
Le whm de ma guilde solote aussi titan sans barde , arrivé a un niveau de stuff et quand tu maitrise le boss ca s'fait . On tombe aussi le Turn 4 sans soucis avec deux war là ou j'ai pas arreté de lire que le war était useless a BC.

t'attend pas à un gameplay très différent, ça va juste rééquilibrer les classes pour le pvp mais c'est comme si tu comparais occultiste et mage noir
de ce que jai compris si tu tag compo differente tu pourra tomber que contre la meme compo (4DPS VS4DPS)http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...89#post1620689In the Wolves’ Den you’re matched via the Duty Finder with the regular 4-person party setup (1 tank, 1 healer, 2 DPS). If you’re looking to mix it up, you can make your own party, and organize the setup as you like. Also anyone organizing their own party setup will be matched with a team doing likewise, and not a randomly organized party.
Pour moi, ça parait clair mais on verra bien à la prochaine lettre live![]()
Last edited by uryell; 12-12-2013 at 09:04 PM.
J'ai pas besoin d'être viser pour prendre la mouche c'est ça que t'a pas compris.
T'a une vision de ceux qui sont accros du PvE (très) mal exprimée et j'ai pas besoin d'être concerné pour que ça m'émoustille.
Au fond j'aime le PvE, mais à long terme celui-ci me gonfle et je fais un break avec le PvP en général.
Comme là je n'attend qu'une chose c'est le PvP, car j'ai bouffer 4 mois de PvE j'aimerai bien faire un ptit break avec du PvP, mais ça m'empêche pas d'avoir de l'importance pour le PvE, fin bref, j'aime toucher à tout comme joueur.
En McM aussi je me rapelle de notre 2vs7 avec mon copain voleur, je sais pas comment on a fait, on avait 2 archer, 3 voleur, un envouteur et un elementaliste, et on les a buter, c'était juste ultime quoi.
Le truc est que le PvP c'est facile, c'est une arène tout le monde s etape dessus et voilà, le PvE doit être beaucoup plus travaillé pour que celui-ci te procure une expérience équivalente au PvP.
Si tu prend le HM de WoW, et encore, l'ancien contenu de WoW, est meilleur comme exemple, là t'en choppais de l'expérience, c'est juste plus dificile à mettre en oeuvre que le PvP.
Après le PvE de Gw2 il est clair qu'il allait pas t'apprendre à jouer comme en PvP, mais bon, c'est pas un jeu PvE ça.
Moi c'est Heal, heal, et heal, je jure que sur le heal, un peu comme une gonzesse, mais m'en fou, ça fait rager les gens quand ils arrivent pas à te tuer.
ça me rappelle sur WoW ma prêtre disci, le pauvre voleur qui m'a cécité vanish alors qu'il était low PV (trompe la mort activé).
Il m'a embuscade alors que j'avais ma bubulle, avec le talent qui renvoyait 5 ou 10% de degats, il est mort comme une merde ce plow, le plus beau kill de toute ma vie.
Après c'est sûr tu fais avec ton époque, si j'aurai pu toucher à un mmo plus tôt qu'à mes 10 piges je l'aurais fais, mais à st'âge la t'es pas censé t'intéresser à ça(je me rappelle même plus comment j'en suis arrivé là d’ailleurs ...)
Il a pas totalement tort cela dit, toutefois je suis pas sur que ça s'applique au pve de FFXIV, sur WoW par exemple il fallait souvent bouger et bien se placer en pvp alors qu'en pve c'était très statique, du coup un joueur de pve galérais en pvp car il ne savais pas bouger, c'était mon cas par exemple. Mais vu les combats sur FFXIV je pense pas qu'il y aura une grosse différence.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|