Results 1 to 8 of 8
    Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50

Stuff requis pour Garuda HM

Salut,

Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer(un peu moins d'une heure par jour en moyenne, sur la semaine), et du coup j'essaie d'optimiser mes runs le mieux possible. Arrivé lvl 50, j'ai fait quelques runs de CM pour chopper la ceinture DL ainsi que le collier, avant de m'attaquer à Ifrit et de looter la canne. Là, je farme AK et j'ai drop les bottes et la tête. Autrement, j'ai que du AF/set du milicien/deux bijoux pourris.

Ca vaut le coup de m'attaquer à Garuda tout de suite où j'attends une ou deux pièces AK/DL en plus? De toute façon, faudra que je farme après, avant d'attaquer Titan, mais c'était histoire de changer un peu de paysage...Et Garuda m'avait pas l'air super compliqué pour un heal.
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Salut,

Je confirme que Garuda n'est pas compliqué, avec du stuff 55/60 c'est largement faisable. Par contre pour Titan, va sûrement falloir attendre un peu.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour Titan, ça dépend surtout de son aptitude à ne se prendre que ce qui est inévitable surtout. Et au talent des healeurs sur le final^^
    (0)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je suis heal(mon archer vient de la V1, mais je n'y ai pas touché dans la V2), et j'ai un lag extrêmement sympathique(Titan Normal, j'avais parfois le temps de passer à sa perpendiculaire par rapport à son aoe en ligne, et je me faisais toucher quand même-_-) aux heures auxquelles je joue. Sans compter les moments où le combat freeze et que tout le monde réapparait 3 secondes plus tard avec 50% de HP en moins.

Va me falloir du stuff. Ou un VPN.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Du stuff pour Titan, oui, surtout en heal si tu veux pouvoir tenir le plus de monde possible, me semble que pour les heal 3200 hp est conseillé surtout pour la fin ou les aoe inévitable font d'énormes dégats plus le combat dure. Moi les vpn me déconnectaient en plein combat je préfère encore prévoir mes lags.

Pour Garuda HM normalement c'est faisable avec le stuff AF du moment ou tu connais bien la strat.
    (0)

Player
    Clerks's Avatar
    Character
    Yang Fang
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    Oui j'avais lu les 3200HP nécessaires, et comme je suis d'un naturel prudent sur FF14, je me serais pas lancé avant ce cap. J'en suis pas super loin là, et avec une ou deux pièces AK+1 DL+arme de Garuda ça devrait y être. Restera plus qu'à trouver une FC, parce qu'actuellement j'ai tout bfait en DF, et si ça s'est bien passé, je doute que ce soit la même chose pour Titan. Ceci dit, avant que j'y mette les pieds, la 2.1 sera sortie, et en explorant le nouveau contenu je farmerai des tomes. C'est assez sympa d'être casual sur FF14, il y a toujours trop de choses à faire.
    (0)

Player
    Exakys's Avatar
    Character
    Exakys Cromwell
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Titan en DF c'est un peu la roulette russe^^

Soit tu tombe sur des mecs qui connaissent pas la strat (surtout après le coeur) soit tu a de la chance et tu est dans un groupe guilde a qui il manque un joueur.
    Ce qui est sur c'est que tu a le rôle le plus dur et important a jouer sur Titan. Si tu meurt en P5 c'est wipe quasi assuré.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Clerks View Post
    Je suis heal(mon archer vient de la V1, mais je n'y ai pas touché dans la V2), et j'ai un lag extrêmement sympathique(Titan Normal, j'avais parfois le temps de passer à sa perpendiculaire par rapport à son aoe en ligne, et je me faisais toucher quand même-_-) aux heures auxquelles je joue. Sans compter les moments où le combat freeze et que tout le monde réapparait 3 secondes plus tard avec 50% de HP en moins.

Va me falloir du stuff. Ou un VPN.
    Au temps pour moi, j'ai été trompé par la description^^
    Pas sur que la p5, surtout la fin, ce soit suffisant, mais du haut de mes 3000pv à peine, de mon stuff avec encore du vaga et des bijoux gris HQ, pas peur Titan en heal moi :3

Quote Originally Posted by Exakys View Post
    Titan en DF c'est un peu la roulette russe^^

Soit tu tombe sur des mecs qui connaissent pas la strat (surtout après le coeur) soit tu a de la chance et tu est dans un groupe guilde a qui il manque un joueur.
    Ce qui est sur c'est que tu a le rôle le plus dur et important a jouer sur Titan. Si tu meurt en P5 c'est wipe quasi assuré.
    Ah ça, le PU...ceci dis, c'est avec les groupe qui tenait le moins bien la route sur le papier que j'allais le plus loin quand j'en faisais en solo avec mon dragoon...full ilv90, méfiance je dis. Fort de son stuff, ça se touche parfois ces bêtes la en combat
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 12-13-2013 at 12:01 AM.