Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 36 of 36
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Extra ruine c'est surtout pour aveugler, donc jamais le spam, un invoc qui spam extra ruine sur titan je le kick.

Car merci l'imun à l'aveuglement après, comme ça quand on à besoin de flash le table flip ben tu peux pas.

Pour ça que quand je joue invoc, je lance extra ruine "seulement" pile avant un table flip pour aider le tank. L'avantage de jouer tank en main, on sait ce que le tank à besoin.

Le truc à faire, tu met tous tes dos + buff du pet + tir furieux avant tous les dots bien entendu, ensuite tu lance contagion de garuda, et la tu spam suppuration quand c'est up et tu spam "ruine" en attendant la fin des dots, inutile d'essayer de les remettre car tir furieux à mis des dots plus puissant que ceux que tu vas mettre sans le buff, donc ils seront "sans effet" voila
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    J'ai testé une fois sur un down Titan de flasher le Moutain, ça a rien changé de tout le combat, alors paye ton intérêt ..
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    J'ai testé une fois sur un down Titan de flasher le Moutain, ça a rien changé de tout le combat, alors paye ton intérêt ..
    C'est parce que toi quand tu flash, ça augmente la précision au lieu de la diminuer.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tous depend j'ai esquive 4 table flip et des fois rien. C'est quand même cool d'esquive un truc !
    (0)

Player
    Kiranor's Avatar
    Character
    Kiranor Ransk
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    pas tout a fait extra ruine est mieux que ruine dans certain cas vu que les capa hors gcd ne sont pas hors animation

donc la ou un ruine l animation qui comprend le cast plus le lancé de la boullette et tu pourra placé ta supu/fleau/ce que tu veu qui est hors gcd, il te faudra finir complètement l animation de ta ruine et de ta capa hors gcd pour relancer un cast derriere, alors qu avec l extra ruine vu que tu n as que le lancé de boullette et apres tes capa son 2 sec sous gcd ben durant ces 2 secondes tu en profite pour placer ta capa hors gcd et en gros tu gagne le temps d animation de ta capa hors gcd dans ton cycle, soit entre 0.5 seconde et 1 seconde en fonction de la capa et de son temps d animation
    donc tu ne spam pas l extra ruine mais tu remplace la ruine quand tu sais que ta une capa hors gcd instant que tu dois placer juste apres, histoire de gagner 1 seconde d animation alors oui c est peu mais bon quand on cherche a grater un peu de dps c est toujours ca
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    C'est parce que toi quand tu flash, ça augmente la précision au lieu de la diminuer.
    Je suis donc maudit :'(
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4