Page 19 of 53 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast
Results 181 to 190 of 529
    Player

Bon apparemment, la modération préfère qu'on parle des "mauvaises nouvelles de la 2.1" plutôt que de ton annif , Mael,
    Personnellement, je suis assez satisfait de cette future maj :
    -du Housing, qui ,j'espère , apportera une nouvelle dimension au jeu . (et pas juste un mode "sims", ça devrait être une plaque tournante vers d'autres features intéressantes)
    -du pvp en arène qu'on dit statique, mais j'attends de le tester, ou en tout cas la prochaine lettre live pour me prononcer. ça reste un mode de jeu en plus, on va pas cracher dessus
    -des primo extrem + ultima arma qui promettent un sacré challenge et des combats épiques
    - un raid 24 mixant 3 groupes de 8 : on se plaint qu'on ne pourra pas grouper à 24 mais un raid 24, je connais déjà. Ici, on aura l'originalité de raider avec 2 groupes qu'on connait pas, et rien que pour ça, j'ai hate de tester.
    -suite de l'épopée et mini scenario avec Hildibrand, que du bon.
    (1)
    Last edited by uryell; 12-11-2013 at 06:08 PM.

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Bon apparemment, la modération préfère qu'on parle des "mauvaises nouvelles de la 2.1" plutôt que de ton annif , Mael,
    Personnellement, je suis assez satisfait de cette future maj :
    -du Housing, qui ,j'espère , apportera une nouvelle dimension au jeu . (c'est pas juste un mode "sims", ça sera une plaque tournante vers d'autres features intéressantes)
    -du pvp en arène qu'on dit statique, mais j'attends de le tester, ou en tout cas la prochaine lettre live pour me prononcer. ça reste un mode de jeu en plus, on va pas cracher dessus
    -des primo extrem + ultima arma qui promettent un sacré challenge et des combats épiques
    - un raid 24 mixant 3 groupes de 8 : on se plaint qu'on ne pourra pas grouper à 24 mais un raid 24, je connais déjà. Ici, on aura l'originalité de raider avec 2 groupes qu'on connait pas, et rien que pour ça, j'ai hate de tester.
    -suite de l'épopée et mini scenario avec Hildibrand, que du bon.
    Vu qu'on a les points positifs côté défenseurs, moi je vais donner selon moi les points négatifs

- du Housing: je vais pas y aller par 4 chemins, personnellement je m'en fout. Je joue aux MMO pour être "dehors", faire des fights, des crafts etc... avoir une maison virtuelle qu'on peut décorer, personnaliser, repeindre etc ne m'a jamais vraiment emballé comme feature. Ça pourrait être quelque chose de positif s'ils ajoutaient des éléments propres qui jouent un rôle sur le reste du jeu, mais sinon pour moi ça sert à rien et ce temps aurait pu être utilisé à de meilleures fins.

- Raid à 24 qu'on peut commencer qu'à 8, certains semblent s'en réjouir mais la majorité non (y compris parmi les "défenseurs" cf. les 50000 posts ou on en parle). Il faut dire ce qui est, quand on a déjà assez de contacts IG pour monter plus d'un raid (que ce soit par FC, FL ou LS) ça ne plait pas de se retrouver forcé à y aller qu'avec 7 de ses contacts, et 16 autre types qu'on ne connait pas et qu'on ne reverra sans doute jamais.

Alors oui c'est prévu à la 2.2 d'y aller à 24, mais ça c'était à la base prévu et annoncé depuis le début, et ce n'est qu'au dernier moment qu'on nous dit que ce sera comme ça... alors forcément ça plait pas et on le dit.

- Up du cap mytho a 450, pour moi c'est une cata. Déjà qu'ils nous ont collé un stuff équivalent au stuff raid, farmable sans mettre jamais un bout d'ongle d'orteil en raid, mais en plus ils up ce même cap de 50% pour augmenter encore plus la vitesse d'équipements....

Pour moi depuis le début la gestion du stuff endgame est une vaste blague. Jamais ils n'auraient du mettre le stuff mytho en 90, ça aurait été beaucoup plus sensé de mettre le mytho à 80, ce qui nous aurait permis d'avoir 3 paliers de stuff. Mais la encore de leur propre aveux, ils ont fait ça pour permettre à ceux qui ne peuvent pas (ou ne se bougent pas...) aller au coil de se stuff au même rythme (ou presque) que ceux qui le font.

Bref j'arrête la j'ai mis assez d'huile sur les braises et puis bon je vais pas encore répéter tout ce que j'ai déjà dit sur l'évolution et la tournure du jeu.
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Le housing donne des bonus ( je sais pas exactement lesquels, bonus XP par exemple) donc pas totalement inutiles.
    (1)

Player

Ça pourrait être quelque chose de positif s'ils ajoutaient des éléments propres qui jouent un rôle sur le reste du jeu, mais sinon pour moi ça sert à rien
    Pour le housing, j'ai plus ou moins les mêmes attentes, en fait. Un simple mode "sims" ne me satisferait pas, et j'espère vraiment qu'il aura un impact sur le reste du jeu.

Pour le raid 24, comme je l'ai dit, ça sera une nouvelle expérience de pouvoir faire une alliance de 3 raids de 8 . Alors certes, on peut pas partir à 24 (pour l'instant) mais autant profiter de ce que le jeu nous offre à l'instant t, et force de constater qu'il apportera une originalité dans le monde des meuporgs. (soit dit en passant, j'ai été déçu, sur le coup, quand j'ai appris la nouvelle qu'on pourrait pas raid à 24)
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bonus d'xp en artisanat de ce que j'ai compris parmi les exemples, même si le housing n'est pas indispensable il est néanmoins un atout, une Cl avec un chouette QG et de chouette bonus sera plus attractive qu'une CL sans domicile et sans bonus, de plus beaucoup de chose semble être prévus autour donc nul doute que comme le reste ça évoluera et s'améliorera avec le temps.

L'éternel débat du "peuparentréà24", no comment toute les ineptie ont déjà était dites.

Le pallier 80 c'était la tour qui était pas prête pour la sortie et c'est maintenant chose faite, dit, re-dit et re-re-re-dit. Bien que le stuff mythologique soit "équivalent" au premier abord il est loin de suffire pour le end-game (bonjour le cap de précision ^^^^^^^).
    Perso' j'aurait même tendance à dire qu'il est pas suffisamment équivalent, car peu maniable dans le sens ou pour garder mon cap de précision au fur et à mesure que je drop dans le laby' je doit m'abstenir d'équiper des pièces 90 pour ne pas perdre ma précision et m'oblige à me rabattre sur du craft 70 HQ qui coûte un bras et remplace des items 90 que j'ai obtenus.
    (0)
    Last edited by Nariel; 12-11-2013 at 06:50 PM.

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Euh... attends je suis pas sûr d'avoir bien compris, par meuporgs tu entends quoi? Par ce que des raids à 24 (ou plus) dans les MMO ça existe depuis la nuit des créations (de MMO) ça n'a rien de nouveau ni de vraiment original, si ce n'est qu'être obligé de partir avec 16 gars que tu connais pas et qui sont pas de ton server, ça c'est original oui .

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    L'éternel débat du "peuparentréà24", no comment toute les ineptie ont déjà était dites.
    Ouais la dessus je suis assez d'accord avec toi, tout a été dit la dessus, de parts et d'autres.
    (1)
    Last edited by Symanovitch; 12-11-2013 at 06:54 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    à noté que tu peut très bien tomber sur des gens de ton serveur, et que le DF proposera des options de filtre (du moins si c'est toujours d'actualité) donc bon ça pourrait être pire...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Euh... attends je suis pas sûr d'avoir bien compris, par meuporgs tu entends quoi? Par ce que des raids à 24 (ou plus) dans les MMO ça existe depuis la nuit des créations (de MMO) ça n'a rien de nouveau ni de vraiment original, si ce n'est qu'être obligé de partir avec 16 gars que tu connais pas et qui sont pas de ton server, ça c'est original oui .
    .
    C'est bien de cette originalité dont je parles : partir en raid 8 et devoir coopérer avec 2 autres groupes de 8.
    ça vous branche peut-être pas, mais j'ai vraiment hate de tester ce système d'alliance. (les raids 24 classiques, je connais)
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    à noté que tu peut très bien tomber sur des gens de ton serveur, et que le DF proposera des options de filtre (du moins si c'est toujours d'actualité) donc bon ça pourrait être pire...
    Ouais ben j'attends de voir avant de dire que ça pourrait ou pas... des DF avec toutes sortes de filtres j'en ai vu plein, si y a moyen de ne grouper qu'avec des gens du même server la oui ça pourrait être pire, si il n'y même pas ce filtre alors je resterais sur mon avis.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Moi perso' le filtre m'en fou comme de l'an 40, j'aime à jouer avec des gens différent à chaque fois, ça rend chaque donjon unique et apporte son lot de bon et de mauvais souvenir :3.
    (1)

Page 19 of 53 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast