Merchi ! Mais il manque 5 bougies ...
(Et mon poutou poutou au fait ?!?)
What ? C'est quoi ça ?
Prenez le bien en photo mon mono-sourcil ... Parce que quand je vais changé ma coiffure, vous verrez que en fait c'est un p*tn de Diadème !
Enfin en fait la coiffure que je veux à aussi une frange de mxrde, mais j'pense la faire chauve parce que là tout le monde se met contre moi ;_; .
Même Alexandre s'y est mit sérieux X_x ! Surtout lololink, j'aurais jamais cru ...
Poutou mon choupinet! On a presque le même âge alors!Merchi ! Mais il manque 5 bougies ...
(Et mon poutou poutou au fait ?!?)
What ? C'est quoi ça ?
Prenez le bien en photo mon mono-sourcil ... Parce que quand je vais changé ma coiffure, vous verrez que en fait c'est un p*tn de Diadème !
Enfin en fait la coiffure que je veux à aussi une frange de mxrde, mais j'pense la faire chauve parce que là tout le monde se met contre moi ;_; .
Même Alexandre s'y est mit sérieux X_x ! Surtout lololink, j'aurais jamais cru ...
Te mets pas chauve, tu seras moche! Et puis t'es pas Vicimizay là! Moi je me moque parce que j't'aime bien. (Même si ton sourcil n'est pas sexy).
Chai toi la victime sur le coup t'es en first page !
Pis il en a mit du temps à venir ce poutou, j'suis pas très content sur le coup ! :q
C'est remplie d'amouw ça dit donc ! En tout cas toi même chauve tu puw la classeTe mets pas chauve, tu seras moche!
Enfin bref, je m'étais juré à moi même d'arrêter de flooder tout ces beau topics ... En plus j'ai même pas troll je voulais être sérieux pourtant ;_;
http://youtu.be/2ybpSbpyrwA?t=1m23s
http://youtu.be/2ybpSbpyrwA?t=2m49s
J'ressens la même chose ;_;
Last edited by Mael; 12-11-2013 at 08:53 AM.
*poutou poutou Nyah-chan*
Non chez moi je suis loin d'être en first page! Donc pas de victimisaytion.
Désolée pour le poutou, mais j'aime me faire désirer!
En tout cas je constate que Squeezie est ta Bible! Mais tu as raison, il est trop drôle ce mec!
Moi j'aime bien flooder! Car tous les topics sont emprunts de haine et de vilaineté! Faut bien apporter un peu de joie en ce bas monde! C'est ma mission!
PS: tu as mis deux fois la même vidéo!
Last edited by Lyana; 12-11-2013 at 09:03 AM.
http://youtu.be/EAdzy2SDKBI?t=6m2s
Tiens ! C'est toi la victime ! :q
C'est pas drôle si tu vois tout ....
Voui Poutou poutou Gri-gri !
Last edited by Mael; 12-11-2013 at 09:22 AM.
Ah ah! Je l'avais déjà vue celle-ci! Il y a vraiment des jeux de ouf dans la vie!
Bonjour à tous,
Est-ce qu'on pourrait retourner au sujet d'origine maintenant s'il vous plaît ?
Merci !
Last edited by Kaposhipi; 12-13-2013 at 01:24 AM.
Un modérateur qui nous demande de recommencer à nous foutre sur la tronche?
(et sinon bon anniv la chose)
Bon faut que je regarde ou c'en été la bastonnade, brb je reposte plus tard.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.