Tu en sais des choses dis donc

Ben moi qui fût un hard core gamer dans le temps, je peux te dire que j'attends qu'une chose: un MMO avec ce genre de contenus justement, de même que beaucoup de monde dans mon entourage. Arrêtez les généralisations les gens, ce n'est pas par ce que vous ou d'autres que vous connaissez veulent telle ou telle chose que c'est le cas pour tous. Aujourd'hui si la majorité des joueurs veulent du contenu casualisé et fast food c'est surtout pour 2 raisons de un par ce qu'ils n'ont pas le temps, plutôt que veulent j'aurais même dit se contentent de. Et aussi de deux par ce qu'ils n'ont pas connu des MMOs de ce type (à l'ancienne) et ne connaissant pas ne savent pas ce que c'est que de faire ce genre de contenus.
Mes meilleures heures de jeu encore aujourd'hui, sont celles que j'ai passé dans sky à farm les pop items pour les 4 gods, puis kirin; ainsi que les heures à wipes passées dans Dynamis avec un drop rate de 0.5/1% par mob, mobs qui pouvaient venir a 20 en même temps et qui tri-shootaient tout ce qui n'était pas un tank. Bref du contenu long, dur avec des drops rate faibles, mais bon sang qu'est ce qu'on s'amusait.... enfin assez de nostalgie.