Bonsoir,
J'ai fait toutes les quêtes de l'event. j'ai bien reçu les équip. mais pas l'arme.
comment faire pour l'obtenir?
merci d'avance
Bonsoir,
J'ai fait toutes les quêtes de l'event. j'ai bien reçu les équip. mais pas l'arme.
comment faire pour l'obtenir?
merci d'avance
Tu dois l'acheter au pnj de limsa lominsa (celui a cote du donneur de quête) avec les paquets que tu obtiens sur le premier alea de l'event si je ne dis pas de bêtises.
Dans tous les cas fait vite l'event se finit se soir a 23h59
Aprés faudra attendre février pour la sortie du jeu (ff13 lightning return) chez nous pour qu'il remette l'event
me semble que l'event finit à 15h GMT
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...tning_Strikes/Durée de l'événement
Du jeudi 14 novembre à 8 heures au lundi 9 décembre 2013 à 14 h 59 (GMT).
J'espère qu'on reverra bien l'event en fevrier, j'ai pas eu le temps de pex mon reroll lvl 45 :/
S'ils le disent c'est qu'il reviendra :P* "Retour d'éclair" sera répété une nouvelle fois en février 2014 pour célébrer la sortie de Lightning Returns : FINAL FANTASY XIII aux États-Unis ainsi qu'en Europe.
pourquoi on ne peut pas stocker les armes et les tenues obtenues dans le bahut ? o_O
Il ne reste plus qu'à être patientIl y a eu des précision coté JP
Patch 2.1, objets ajoutés au coffre de la chambre.
- Objets saisonniers de FFXIV ARR (Maillot de bain, Costume de fantome)
- Objets de l'event "FFXIII : Lightning return"
- Objet de l'édition collector (Casque de Lumière)
- Objet de la précommande (Bonnet Mog)
- Outils obtenus via la quête de craft niveau 50.![]()
Damned, j'aurai su ça avant, j'aurai farmer toutes les armes de l'event![]()
Dans tous les cas, merci de la réponse.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.