Results 1 to 7 of 7
    Player
    Requiiem's Avatar
    Character
    Requiem Aeternam
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn + Before the Meteor ~ Piano Collection

Ému par Yoshi- P et le sang , la sueur et les larmes de l'équipe ténacité consacrés à la reconstruction humblement XIV dans un royaume Reborn , je voulais remercier / hommage la seule façon que je connaisse .

Depuis ce Juillet , j'ai compilé ~ arrangements de fans 22 en piano solo / transcriptions à la fois un royaume Reborn et Avant le Meteor OST . Certains j'avais tout simplement refait de l ' 1,0 lancement ( qui , malheureusement, j'ai quitté très tôt ) , mais la plupart des autres étaient entièrement à partir de zéro . J'ai toujours été inspiré par la musique de finales Fantasys - ayant probablement une quantité malsaine de bandes sonores recueillies - et la musique de A Realm Reborn et Avant la Meteor est très digne de l'héritage de FF .

J'espère faire plus que l' OST officielle est libéré et que mon addiction pour les permis de chasse .

Les titres appartiennent tous à / sont composé par Square Enix , Nobuo Uematsu , Masayoshi Soken ou quiconque d'autre que je peux ignorer . Le seul crédit que je prétends est dans le processus ardu d'arrangement / transcription .

Merci Soken , Nobuo , Yoshi et tous les autres responsables! Votre travail acharné a non seulement payé dans un jeu addictif que je n'ai pas connu depuis FFXI , mais invoqué inspiration.

TLDR:

Soken approuve!

YouTube Playlist

FLAC + MP3 + MIDI + PARTITION

Patch 2.1 Extraire de la musique!
    (5)
    Last edited by Requiiem; 12-23-2013 at 07:38 AM.

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    thanks man !! All arrange music are beautifull ! and with sheet music, it's perfect ! ho ! take care, google trad suck xD, your phrases are really stranges (my english are not better )
    (2)
    Last edited by NodokaMurmeven; 12-08-2013 at 06:27 PM.

Player
    Jurian's Avatar
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Magnifiques Arrangements !
    Je fais du Piano depuis plus de 10 ans et je suis loin d'avoir ce côté cristallin qui ressort de tes notes.
    Félicitation et j'espère qu'on pourra en avoir de nouvelles au fur et à mesure et maj
    (1)

Player
    Requiiem's Avatar
    Character
    Requiem Aeternam
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    https://twitter.com/SOKENsquareenix/...78196321857536

Soken veut une OST complète devant un piano collection est faite? Ou veut libérer OST quand perfectionné?

Quote Originally Posted by NodokaMurmeven View Post
    thanks man !! All arrange music are beautifull ! and with sheet music, it's perfect ! ho ! take care, google trad suck xD, your phrases are really stranges (my english are not better )
    thanks! please forgive me ^^;

Quote Originally Posted by Jurian View Post
    Magnifiques Arrangements !
    Je fais du Piano depuis plus de 10 ans et je suis loin d'avoir ce côté cristallin qui ressort de tes notes.
    Félicitation et j'espère qu'on pourra en avoir de nouvelles au fur et à mesure et maj
    / arc!

le piano est effectivement séquence en utilisant VST et MIDI mais j'ai essayé de changer de sorte qu'il se sent plus humain ^^;
    (0)

Player
    Requiiem's Avatar
    Character
    Requiem Aeternam
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    (0)

Player
    Axurit's Avatar