pour en revenir au sujet d'origine de ce topic :
Armonium arrete de raler, on a tous compris que tu est un hardcoregamer qui passe 90% de sa life a jouer pas la peine à chaqu'un de tes post de nous ressortir ça.
Aller il est l'heure de faire le haut fait :"Multi quote" aller je commence :
ouai tu le rush tellement que t'a même pas passé l'étage 4 perso je joue 3-4 soirs par semaines et avec ma cl on en est à la 2-3 eme phase de gemalia"surement ma faute car je "rush" le jeu."
totalement inutile donc absolument indispensable.1 ) Le vanity slot, l'excuse du, vous êtes full 90 ? Pas grave prenez le skin !
tu te considere comme un rusher ? ... rassure moi tu troll ?Oui mais 5 semaines pour avoir un skin
je sais pas passer l'étage 4 pour pouvoir commencer à faire le 5 peut être ?une fois capé, le loot obtenu, bahamuth, que faire ?
T'a même pas fini l'étage 4 et tu pense pouvoir faire les primordiaux extrèmes ? déjà que tu ralais pour titan HM et bahamut j'ai comme un doute.Obtenir un accessoire sur les primordiaux extrême, un par semaine donc.
si tu arrive en 3 jours a faire les 4 étages + tous les primordiaux Extr + CL je te conseil vivement de lever le pied, ou de te reveiller car tu est en train de rever.Cela peut se faire entre 1 - 3 jours grands maximum
Thxbye.Pour ceux qui nous disent ben tirer vous, c'est malheureusement ce qui se passe, des gens de CL s'en vont pas vagon entier
Au final tout ce qui compte pour toi c'est le stuff ta que ça à bouche c'est dingue, on dirais que tu a pas regardé le reste de la mise à jour !
tu parle même pas du PvP et là aussi va y en avoir du farme pour le stuff tu crois quand même pas y aller avec ton af+1 ?
pour Logement, tu crois pouvoir acheter et remplir l'intérieur d'une maison de guilde en une semaine de farm ? te fatigue pas laisse moi répondre à ta place, NON.
mission aléatoire, quetes tribales, chasse au trésor défis etc... tout ça pour toi c'est de la merde ?