Page 1 of 53 1 2 3 11 51 ... LastLast
Results 1 to 10 of 529
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Les mauvaises nouvelles de la 2.1

Bonsoir à tous,

Alors oui encore un post de quelqu'un qui rush le jeu et qui vas se plaindre, je m'excuse par avance à ceux qui ont du mal à se cap, à ceux qui passe pas titan, à tous ceux qui sont en galère du coup vous êtes pas vraiment concerné.

Mais moi je paye un abonnement comme vous tous ici, et j'ai le droit de dire ce qui me déplait.

Effectivement le jeu me prend que 1 - 2 jours de jeu dans la semaine, surement ma faute car je "rush" le jeu.

C'est à dire que une fois bahamuth 1 - 3 terminé, j'obtient déjà 100 mythologique, ensuite avec mes petits farm à droite et à gauche (farm hors norme je précise, mais vu que j'ai traumatisé Mael, je veux pas redire ce que je fais) et bien en 1h et quelque je suis capé.

Maintenant comme vous j'attendais la tour de cristal avec impatience, mais je m'attendais pas à une semaine de blocage sur le loot, et ce pour plusieurs raison :

1 ) Le vanity slot, l'excuse du, vous êtes full 90 ? Pas grave prenez le skin !

Oui mais 5 semaines pour avoir un skin, du coup je dois faire un choix maintenant mon chère Yoshida, sois je stuff mon dragoon (et j'ai plein d'autre classe à stuff pourtant), ou bien je prend un skin.

Donc je pense stuff mes persos, cependant j'imagine déjà comment cela vas se passer, on run la CT, une fois que j'obtient ce que je convoite, je n'ai plus aucune raison d'y retourner, une fois capé, le loot obtenu, bahamuth, que faire ?

Je n'ai donc plus rien à obtenir, peut être que j'ai une mauvaise vision du jeu et que certain joue juste pour jouer, mais j'aime jouer et "progresser" peut être un défaut, en tous cas j'aime cette approche du jeu.

Maintenant ce jeu nous encourage de pex toute les classes, car on peut le faire, le soucis, c'est qu'on ne peux pas toute les stuffs, juste une, enfin à part si vous jouez depuis le début de la release, et que vous avez du bol aussi sur Coil. La vous pouvez commencer de stuff un reroll, et bien sur difficilement.

Maintenant le soucis, c'est qu'on ne peux pas avoir quelque chose à faire en permanence, maintenant je vais vous dire ce qu'il vas se passer pour les jours qui vont venir.

1 : Faire bahamuth (loot avec de la chance)
    2 : Faire la CT (en même temps je fais mon cap) et je cherche à obtenir ma pièce convoité.
    3 : Obtenir un accessoire sur les primordiaux extrême, un par semaine donc.
    4 : Attendre le reset.

Cela peut se faire entre 1 - 3 jours grands maximum, ce qui implique que je joue 12 jours sur 31.

Comme la plupart ici, et comme sur le forum anglais ou les gens comme nous, que vous aimez temps appeler "rusher" et bien on fait pas grand chose à coté en fait.

Pour ceux qui nous disent ben tirer vous, c'est malheureusement ce qui se passe, des gens de CL s'en vont pas vagon entier, à cause d'une lassitude de plus en plus présente, et attendre c'est chiant, et je les comprends.

Joueurs depuis la V1 ou j'attendais le reset de mes mandats et de cette foutu barre de fatigue... maintenant je me retrouve dans une sorte de même spirale, j'ai toujours soutenu le jeu, et je continu, mais j'ai du mal à comprendre.

La seul chose que je peux comprendre c'est que c'est fait exprès pour créer une fausse durée de vie.

Le soucis c'est que ça ne marche pas, entre attendre à rien faire, les gens préfèrent malheureusement partir ailleurs, ou faire de grande pose.

Alors je sais que je suis la minorité comme beaucoup, et que ceux qui ont du mal à se cap, et qui sont bloqué ou sont même pas 50 vont vite venir défendre le jeu, mais malheureusement je pense que contenter les deux c'est le minimum et pour être franc, même un casu peut se cap rapidement, faire CT, COIL, et donc être au même point que quelqu'un qui joue beaucoup.

Donc je pense que cette argument n'est malheureusement pas valable.

Merci de m'avoir lu

Flash Info 13/12/2013 :

Mael nous quitte et à delete sont persos !

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Je suis déjà partie !
    Mon perso n'existe plus, reste plus qu'à attendre le rafraîchissement du Lodestone.
    Bref, GL people, ce forum m'a beaucoup divertie, vraiment.
    Au revoir Mael
    (13)
    Last edited by Harmonium; 12-13-2013 at 07:44 PM.

Player
    Nikraaa's Avatar
    Character
    Sun Tail
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Je comprends pas cette obsession du cap en fait.
    Le but c'est quand même de clear Bahamut pas de se cap chaque semaine. Tu es loin d'avoir fini le turn 5 donc voila tu as de quoi faire.
    (4)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonsoir,

Pour une fois je suis d'accord avec toi sur la rapidité à se cap etc...
    Mais je te dirais juste qu'étant donné que tu n'as pas clean Bahamut, pourquoi commencer à te plaindre, ton but est de progresser et tu nous dis clairement que tu fais ton 1 à 3 à Bahamut et mm pas un mot sur les autres.

Comme toi je suis un "rusher", nous n'en sommes qu'à 3 mois du début du jeu, certes c'est une v2, la tour de cristal aurait dû être là en première pour ne pas causer le pb du ilvl que l'on va rencontrer sur cette 2.1 et pourtant, tout les jours, je passe +8h sur FF. Je ne cours pas partout tout le tps mais je suis persuadé que mm toi tu n'as pas TOUT les HF possible à faire à l'heure actuelle. Si les HF ne t'intéressent pas alors patiente comme nous tous au moins jusqu'à la 2.2 qui espérons le sera bien plus intéressante en ce qui concerne le contenu PVEHL.
    (2)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je fais bahamuth autant que je peux aussi, ensuite ça me prend pas énormément de temps de jeu car que en soirée et quand tous le monde est la, le cap et autre je peux le faire indépendamment voila
    (0)

Player

franchement ça devient relou de se plaindre pour tout et rien...
    Comme il a été dit, le cap mytho n'est pas une finalité en soi mais un moyen pour aller loin dans le contenu..que tu n'as pas fini.
    (10)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Xylocaine à pas tort, y'a énormément de chose à faire autre que les 300 mytho hebdo ou Coil.

Surtout qu'il te reste le turn 4 et 5 à faire avant la 2.2, ce qui te laisse une grande marge certes mais un down n'est pas un acquis, quand tu nous diras que tu clear 1 à 5 en 1h-1h30 et que t'as tout découvert sur le jeu, ok on pourra dire que t'as plus qu'à attendre la 2.2.

La 2.1 arrive avec le Housing de CL, si ta CL s'intéresse un peu à ça il vous faudra des Gils et quand on sait que c'est par système d'enchère si vous voulez une belle maison c'est pas avec 1M que vous l'aurez, du moins c'est ce que je pense.

La 2.1 arrive aussi avec le Bon Roi Mog, si t'es collectionneur bien tu vas le farm, de même pour les primordiaux extrême, qui j'espère vont nous tenir un petit moment en haleine et quand t'auras toutes tes classes 50 je pense que t'aimeras avoir toutes les armes associés à celles ci..fin c'est mon point de vu, je suis collectionneur.

Pis reste le PvP, même si je reste sceptique dessus dû au lag qu'on peut rencontrer ou au GCD de 2,5 scs on vient d'apprendre qu'il y'a tout de même 30 rangs...c'est pas rien.

Fin bref, je pense qu'il y'a encore des choses à faire à l'heure actuelle et ça sera plus flagrant à la 2.1 même si ça reste du contenu secondaire pour un joueur HL s'il s'intéresse un minimum au jeu (HF entre autres) il aura de quoi faire.
    (5)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui je continue bahamuth heureusement qu'ils me restent ça, cependant l'étage 4 est stuff dépendant (dps check).

Pour le reste je suis pas collectionneur, je cherche à être opti. Pour la thune je me fais pas de soucis, vu la symbiose qu'on fait depuis le début du jeu on à prévu le coup

Oui enfin le pvp sur ce jeu comme j'y crois trop pas, j'imagine déjà l'invoc qui te met max dot et qui claque sont sprint, ou bien tri disaster instant, pour root le mec et le regarder mourir, alors que le cac lui perdra tous ses pt avec sont sprint

@Uryell le cap mytho est pas une priorité mais la priorité pour moi c'est de stuff tous mes rerolls et de m'amuser à fond. Et non t'es bloqué de partout c'est tous, des gens avec grand temps de jeu devrait pouvoir obtenir un loot par job, minimum, c'est quand même un gros soucis quoi, à quoi bon monter des jobs qui seront jamais stuff et seront bloqué :/
    (2)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Bwarf y'a aussi une question de placement sur le turn 4, c'est là ou tu gagnes du temps et n'hésitez pas à claquer des potions si votre DPS est light sur la P3, sur le 1er Cuirassé et sur le last, normalement elle sera up et ça limitera le système d'auto-destruction.

Sinon pour le PvP, ils avaient parler de skills propre à ce dernier, de toute on sera bientôt fixé via la prochaine live letter.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ouep on met le cuirassé à 17%, avec un pote juste avec le torse 90 et relique et full amdapor, donc c'est pour bientôt le down.

Après ouep faut bien se grouiller de lui faire bouffer les insectes, par contre il fait mal le cuirassé, j'ai beau avoir presque 6600 Hp en palouf, il pique bien ^^

Mais on avance petit à petit moi j'aime beaucoup bahamuth

Mais je m'attendais vraiment à farm la tour de cristal, j'avais prévu de mettre le skin guerrier de la lumière sur lui (j'ai le casque déja^^) et ben NON ! 4 semaines pour un skin, je préfère stuff mon reroll omg, c'est horrible leur truc quand même, désolé de le dire mais moi je suis déçu puissance x 5000 au pire, un loot par jour mais bon. Ou au pire go nous donner le choix d'avoir le stuff sans stat dessus moi je prend.
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le turn 4 ne demande pas d'être full 90 donc faudrait pas non plus abusé sur sa difficulté. Suffit juste que tes dps se sortent un peu les doigts. ^^

Et prendre un mec pas full DL mini pour coil, surtt un DPS faut pas s'étonner que vous y arriviez pas.
    (2)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Page 1 of 53 1 2 3 11 51 ... LastLast