Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 28
    Player
    Djida-Jenova's Avatar
    Character
    Djida Jenova
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 50

ET ENCORE UN MEMBRE QUI PERD CES QUETES!!!!

Je me demande, vous allez attendre de perdre la moitié de vos joueurs ou de tous les dégouter avant de vous bouger ???
    C'est une horrible arnaque que de se permettre de continuer à laisser les quetes disparaître des joueurs un à un!!!
    Nan mais serieusement vous voulez sortir des mises à jours alors que beaucoup de problèmes persiste??
    Réveillez vous, votre jeu n'est pas absolument pas à la hauteur des attentes malgrés sont fort potentiel il faudrait prévoir de se bouger!!
    à cette allure il ne servira plus à rien de sortir des mises à jours vus le nombre croissant de joueur qui perdent leurs quêtes (arme relique au stade de Titan) et qui reste dégouté fassent à une telle incompétence de votre part qui plus est pour un jeu PAYANT!!!!
    Shouw Theie (Cerberus) se reconnecte après manger (12h30) et constate qu'elle à (COMME pour plein d'autre!!) perdu toutes les quêtes de son journal dont celle de l'arme relique au stade de Titan!!
    Bravo square enix pour faire payer un jeu aux gens avec une total incompétence de votre part.
    Que tout vos programmeurs se soucis des problèmes dans ce genre la que de faire quoi que ce soit d'autre.
    On se fous littéralement de vos mise à jours si c'est pour ne prendre aucun plaisirs à jouer avec tout un tas de problèmes comme celui ci.
    Ceryas Mendes... maintenant Shouw Theie... ce ne sont que 2 personnes, mais 2 personnes sur les 20 avec qui je joue, alors je n'imagine pas si une personne sur 10 à ce problème. Vous n'aurez bientôt plus de soucis à vous faire pour les joueurs Européens puisqu'ils vont tous deserter ce jeu si le problème n'est pas RAPIDEMENT résolu.
    Cordialement un de vos clients bien delaissé par votre jeu à moitié finis...
    (Je ne parle pas de la latence horrible en Europe et du service apres vente inéxistant)
    (2)
    Last edited by Kaposhipi; 12-05-2013 at 01:33 AM. Reason: La colère ne devrait pas effacer la politesse

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Djida-Jenova,

Comme expliqué il ya quelques jours, nous sommes au courant de ce problème. Les informations sont transmises aux équipes de développement aussi vite et bien que possible.

Malheureusement, bien que je comprenne votre frustration, il ne sert à rien de poster de la sorte dans la section « problèmes dans le jeu ». Si votre amie Shouw Theie souhaite nous faire parvenir un rapport d'erreur, elle est en revanche la bienvenue.

Par conséquent je vais déplacer ce sujet dans la section « Discussion générale ». Je ne le ferme pas puisque d'autres joueurs peuvent également avoir envie de réagir.

Je vous demande maintenant de ne plus poster de message de ce type dans la section « Problèmes dans le jeu » s'il vous plaît. Merci de votre compréhension.

Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
    (3)

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Un amis la recommencer 4foi et a fini par avoir sa relic faut juste persisté malgré que se sois pas logique d'avoir se soucis...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    c'est quand même bizarre j'ai jamais eu ce problème malgré le temps que j'ai mis avant de m'acharner a enfin le passé... Peu être que ça arrive qu'a ceux qui ont l'habitude de supprimer des mandat ou autre de leurs quetes
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Un bon post de rage comme on les aimes
    (2)

Player

Bug avéré ou erreur humaine ? je trouve ça bizarre moi aussi..
    (2)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Djida-Jenova View Post
    Shouw Theie (Cerberus) se reconnecte après manger (12h30) et constate qu'elle à (COMME pour plein d'autre!!) perdu toutes les quêtes de son journal dont celle de l'arme relique au stade de Titan!!
    Bravo square enix pour faire payer un jeu aux gens avec une total incompétence de votre part.
    Que tout vos programmeurs se soucis des problèmes dans ce genre la que de faire quoi que ce soit d'autre.
    On se fous littéralement de vos mise à jours si c'est pour ne prendre aucun plaisirs à jouer avec tout un tas de problèmes comme celui ci.
    Ceryas Mendes... maintenant Shouw Theie... ce ne sont que 2 personnes, mais 2 personnes sur les 20 avec qui je joue, alors je n'imagine pas si une personne sur 10 à ce problème. Vous n'aurez bientôt plus de soucis à vous faire pour les joueurs Européens puisqu'ils vont tous deserter ce jeu si le problème n'est pas RAPIDEMENT résolu.
    Cordialement un de vos clients bien delaissé par votre jeu à moitié finis...
    (Je ne parle pas de la latence horrible en Europe et du service apres vente inéxistant)
    Le post serait-il aussi agressif si la personne était un mec ? Parce que bon ...
    Dans tous les jeux il y a des bugs ... Faut d'abord faire un rapport avant de raler !
    Et le "Plein d'autres" c'est donc un autre guildeux ... xD
    (0)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Il a fait plein de rapport, pour ma part, je conçois pas autant d'agressivité au vu de ces posts, mais ses demandes sont légitimes, juste mal exprimée.
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Il a fait plein de rapport, pour ma part, je conçois pas autant d'agressivité au vu de ces posts, mais ses demandes sont légitimes, juste mal exprimée.
    Il a fait des rapports alors que c'est pas lui qui a le problème ? Les demandes expirmées sont légitimes venant de la personne les subissant, pas d'un joueur ne les ayant pas subi et exprimant une plainte au nom d'un "Grand nombre de joueurs"
    La réaction du modérateur est à mes yeux la bonne : Un post pour recenser les gens subissant ce problème est une bonne chose !
    (1)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai déjà entendu une personne avoir ce pb mais malgré ça j'en suis à ma 5ième relique et j'ai jamais perdu une seule quête depuis le début du jeu et pourtant il m'arrive de garder cette quête plusieurs jours.
    (1)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast