Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 33
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Ah ! Un client !
    Étant un Pro RMT, je te propose une Formation Linkshell, ou autrement appelé une Linkshellation (Idée perverse ? Pendez-vous !).
    Les tarifs sont de 140 doullard de l'heure, sachant que cette formation dure en moyenne 128h.
    Elle te permettra de rejoindre n'importe quelle LS avec une expérience digne des plus grands membres de LS, c'est-à-dire Cid Flyhigh !

Voilà, si tu es toujours intéressé, va sur w+2(point)pro(tiret du 6)rmt(point)com.
    C'est confidentiel d'où le fait que je met plein de parenthèse, chuuuut !
    ...

Ahem. Enfin sinon une Linkshell, pour te faire un gros résumer sans rentrer dans les détails :

- Tu en crée une grâce à un Pnj d'où son rôle est justement de te permettre d'en créer.

- tu l'as crée sans pré-réquis comme la CL (un niveau requis avec signature pour la CL, la non, tu lui demande un nom genre <<Entraide Donjons>> et voilà, elle est crée)

- Tu y invite des joueurs/te fais inviter et échange des conversations/entraide avec eux.

- Pour y être inviter/inviter des joueurs, tu dois avoir la personne dans ton groupe ou dans ta liste d'amis, de la, tu lui fais Clic-droit dessus, et tu l'invite,si tu ne peux pas, c'est que tu n'a spas les droits, pour avoir les droits, il faut que tu l'ai crée, tu es automatiquement chef de la LS dans ce cas, ou bien il faut que le chef t'ai donné le droit d'inviter si tu n'es pas le chef.

- Une fois les personnes invitées, tu leur parle avec le channel spécifique à la Linkshell, un peu comme le Groupe affichera le message à ton Groupe, la LS fonctionne pareil, il faut taper /ls pour passer sur un channel Linkshell.

Tu peux avoir 7 Linkshell différente, si tu veux parler à la Linkshell 3 <<Entraide et donjons 3>> tu dois écrire /ls3 et taper ton message, pour la première Ls <<Entraide et donjon>> Il te faudra taper soit /ls ( ça te met sur la première LS ou tu es, donc la 1) ou alors /ls1 (si tu es habitué à mettre les chiffres).

Encore victime de la nouvelle Page -_- f*ck !
    (0)
    Last edited by Mael; 12-04-2013 at 12:35 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    C'est vrai, les tanks sont plus cool et compréhensif. Eux aussi ont leur passage à vide et les conséquences inéluctable pour le groupe : WIPE.
    Les DPS par contre... on voit vraiment de tout et du grand portnawak ! Genre ARC lv 43 qui sait pas ce que c'est qu'un BRD, un autre qui rush et revient avec 3 packs de mob aux fesse etc.
    C'est pour ça qu'il faut privilégier CL et linkshell
    Je dirais que c'est kif kif entre toutes les classes^^
    Pour ton dernier point, ça doit quand même être assez rare, jamais vu au dessus du level 30 quelqu'un qui n'avait pas son job en dehors de Brayflox, et même la, ça court pas les rues.

@MeiUshu : à peu près tous les claviers usb fonctionnent sur ps3. Ça simplifie grandement la vie pour communiquer
    (1)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Helas non, Ankhesh, j'ai demandé, il faut une manette spéciale pour cela avec un clavier incorporé et nous n'en trouvons plus ici personne ne les vends pas de march pour ça. Il est possible que là ou tu es ça marche ici non. J'ai essayé impossible de taper avec ledit clavier. J'ai demandé et il m'ont répondu que ce n'était pas possible et qu'un clavier normal ne fonctionne pas avec une PS3.

Enfin bref...pas de problème.

OYYYY Mael !!! merci pour l'explication mais je crois que je vais m'habituer à mon mutisme...et à être un malheureux pantin muet...lol

Mei
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    @ankesh : depassé brayflox, pas de problème avec les tanks (sauf un français qui me traitait de blaireau car il rushait et j'étais OOM).
    Pour l'archer, je te confirme : DZEMAEL ARC lv43, jouait comme une m(biip)rde, se prenait les AOE, se tenait au bout de la salle d'ou je pouvais pas le heal. Il jouait si mal que j'ai pourri la partie à force de vouloir sauver ses fesses.
    On a échoué et je me suis fait pourrir par le tank, à juste titre c'était de ma faute. Prochaine fois, le DPS qui joue mal crevera dans son coin, tant pis pour lui s'il est nul.
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    Helas non, Ankhesh, j'ai demandé, il faut une manette spéciale pour cela avec un clavier incorporé et nous n'en trouvons plus ici personne ne les vends pas de march pour ça. Il est possible que là ou tu es ça marche ici non. J'ai essayé impossible de taper avec ledit clavier. J'ai demandé et il m'ont répondu que ce n'était pas possible et qu'un clavier normal ne fonctionne pas avec une PS3.

Enfin bref...pas de problème.

OYYYY Mael !!! merci pour l'explication mais je crois que je vais m'habituer à mon mutisme...et à être un malheureux pantin muet...lol

Mei
    C'est des salades, n'importe quel clavier USB marchera. J'en ai acheté un le moins cher possible et il marche impec.
    Si tu peux, un clavier sans fil limite les sacs de noeuds de cordon quand tu es à la bourre.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    On t'as menti Mei. Il y a sans doute quelques exceptions, mais la plupart des claviers usb sont reconnus d'office par n'importe quelle ps3 d'où qu'elle provienne.

@teonemarua : T'es tombé sur un cas la quand même. J'en ai encore jamais eu des comme ça, fort heureusement.
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Il est vrai que j'ai vu ça qu'une fois et malheureusement j'ai rien dit car il a pourri la partie et j'ai passé une semaine à me demander ce qui clochait chez moi.
    Je referai pas la même erreur. c'est l'expérience qui rentre...
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    Il est vrai que j'ai vu ça qu'une fois et malheureusement j'ai rien dit car il a pourri la partie et j'ai passé une semaine à me demander ce qui clochait chez moi.
    Je referai pas la même erreur. c'est l'expérience qui rentre...
    Suis tombée sur un Gladiateur lvl47 à Brayflox, qui n'avait jamais fais le donjon...

Mei> Je ne peux qu'approuver les dires des autres : trouve toi des amis ! La vie est bien plus agréable quand on ne joue pas seul, surtout dans un MMO. Je ne fais jamais aucun donjon avec un groupe 100% Outil de Mission.
    Il doit bien y avoir une petite communauté francophone sur Siren ( http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...946#post161294 )
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    et bien non, j'ai testé avec mon propre clavier ainsi qu'un deuxième emprunté..et rien n'y fait. ça ne marche simplement pas...Tu n'es pas oublié de me croire mais c'est hélas une réalité pour moi, on a essayé sur la télé directement, sur l'appareil lui même les deux bref toutes les possibilités y sont passées après on a demandé au revendeur qui nous prises pour folles et nous a gentillement mentionné qu'il fallait un stick avec clavier incorporé....que nous ne trouvons plus pour le moment du moins.

L'outil n'est pas en cause, les gens le sont. Il faut que les joueurs arrêtent de penser que tout le monde sait tout et comprend tout tout de suite...ça n'est pas possible. ça ne me derrange pas d'être 100% outil, ça me dérange que les joueurs se prennent pour des Dieux en oubliant qu'ils ont eux aussi commencés, un jour.

Merci à tous.

Mei
    (0)
    Last edited by MeiUshu; 12-05-2013 at 08:59 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ou ceux qui se prennent pour des dieux quand c'est leur première fois aussi
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast