Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Community Rep Elmoria's Avatar

Informations diverses et variées

Bonjour à tous,

Voici quelques information de l'équipe sur divers sujets :
    • Emote somnoler / chambre d'auberge
      L’équipe songe à ré-implémenter le fait de pourvoir inspecter son lit à l’auberge pour recevoir des objets spéciaux, comme c’était le cas autrefois, peut-être pour des événements particuliers. Nous n’avons pas encore de période d’implémentation spécifique pour cela, mais nous vous fournirons plus d’informations dès que possible.

L’équipe ne prévoit pas de supprimer la scène durant laquelle on peut voir son personnage se mettre au lit pour se déconnecter, et aucune option n’est prévue afin de changer l’angle de la caméra ou permettant d’interagir librement avec le lit lorsque le joueur est allongé.

Nous avons également posé à l’équipe la question de la « tenue pyjama » mais rien n’est prévu pour le moment.

• Statistiques et matérias
      Bien que l’équipe en charge des objets soit consciente que vous aimeriez pouvoir utiliser davantage de matérias pour améliorer les statistiques des objets, ils nous ont informés qu’il n’est actuellement pas prévu de modifier la limite de statistiques. En raison de la façon dont fonctionne le système, chaque objet possède sa propre hiérarchie et ajouter des matérias aura beau améliorer les statistiques, le niveau d’objet ne s’en trouvera pas augmenté.

• JcJ
      Nous avons reçu quelques infos concernant le système de JcJ, nous les partageons donc avec vous pour que vous puissiez en discuter :

Pour l’Antre des Loups, l’équipe sera constituée des 4 types de joueurs classiques (1 tank, 1 soigneur, 2 DPS) via l’Outil de mission. Si vous souhaitez varier, vous pouvez constituer votre propre équipe et l’organiser comme vous le voulez. De plus, toute équipe ayant choisi sa propre organisation se retrouvera face à une autre équipe ayant fait de même, et non face à une équipe organisée aléatoirement.

Ne manquez pas la prochaine lettre du producteur live (la onzième) du 14 décembre, nous y aborderons l’Antre des Loups en détails et ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos questions !

• Recettes et mémoquartz
      Nous comprenons que le coût des matériaux pour les objets d’artisanat à 2 étoiles est assez élevé quant aux ingrédients achetés à l’aide des mémoquartz allagois philosophiques. C’est pourquoi nous allons effectuer des ajustements aux recettes qui demandent plus de 1125 mémoquartz et en baisser le coût de sorte qu’aucune recette ne requière plus de 1125 mémoquartz.

• Linkshells
      La fonction principale des linkshells est de servir de canal de communication entre amis, entre partenaires d’aventure ou tout autre type d’aventuriers. Cela étant dit, nous ne prévoyons pas d’étendre les fonctionnalités des linkshells en y ajoutant un forum ou une option de messages de connexion.
    (4)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Sympa pour les recettes pour ceux qui ne veulent plus farm le Darklight.

Même si actuellement l'HV par en sucette (20k, si ce n'est moins, la potasse/suif/coke contre 60k+ pré 2.05..), pis avec la Tour de Cristal et l'ajout d'équipement ilvl 80 il n'y aura plus ou presque aucun intérêt à craft (ptête pour le look, le Vanya reste un joli set..), surtout depuis qu'on sait qu'il faut 50 d'ilvl pour accéder à la CT. (Gear WP..)

Non, je pense qu'il n'y aura plus de réelle économie pour les classes de la Main à la 2.1, c'est dommage.
    (3)

Player

Ce serait une terrible erreur de ne pas faire évoluer le craft en même temps que les nouveaux paliers d'équipement lootés en raid..
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AshyaRosa View Post
    Sympa pour les recettes pour ceux qui ne veulent plus farm le Darklight.

Même si actuellement l'HV par en sucette (20k, si ce n'est moins, la potasse/suif/coke contre 60k+ pré 2.05..), pis avec la Tour de Cristal et l'ajout d'équipement ilvl 80 il n'y aura plus ou presque aucun intérêt à craft (ptête pour le look, le Vanya reste un joli set..), surtout depuis qu'on sait qu'il faut 50 d'ilvl pour accéder à la CT. (Gear WP..)

Non, je pense qu'il n'y aura plus de réelle économie pour les classes de la Main à la 2.1, c'est dommage.
    La chasse aux trésors donnera de nouveaux composants, il est possible qu'on vois arriver de nouveaux objets à craft pour les classes de combat, avec un iLvl plus élevé que le DL peut être.
    (0)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    C'est ce que j'espère Lololink, ça permettrait en plus de ça, d'avoir du craft 80/85 et revoir peut être les BiS et optimiser un peu plus son personnage qu'à l'heure actuelle.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Merci Elmoria.

Enfin avoir un pyjama, depuis le temps que je voulais dormir en pyjama, ça vas enfin m'apporter des trucs à faire

/ironie hein ^^
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Merci Elmoria.

Enfin avoir un pyjama, depuis le temps que je voulais dormir en pyjama, ça vas enfin m'apporter des trucs à faire

/ironie hein ^^
    Eh bin, t'as lu les news en diagonale ^^'

Nous avons également posé à l’équipe la question de la « tenue pyjama » mais rien n’est prévu pour le moment.
    Donc le seul truc que tu retiens, c'est la seule chose qu'il n'est pas prevu d'avoir pour l'instant...mmm'kay
    (0)
    Last edited by uryell; 12-04-2013 at 02:18 AM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ah enfin une trad ...
    Merci quand meme
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Cool ça !
    J'avais vu pour l'émote /somnoler sur la Page FB de ff, ça va me donner une raison de plus de glandouiller dans ma chambre !

@A'shya : Pour le craft ,j'en avais parler avec quelque uns IG, et j'avais aussi fort penser que le craft perdrait de son utilité à la 2.1, vu qu'ils ont pas annoncé de réel changement sur ce point, mais surtout car le contenu max n'évolue pas, du coup le craft ne devrait pas évoluer non plus dans ce sens (ce que je ne trouve pas très normal en soit, vu son ilvl, mais bon).

Par contre, c'est mon avis perso, mais à la 2.2, je pense très fortement que le craft va servir énormément vu qu'il est prévu du contenu qui est la suite de ce qu'on a actuellement, donc si on a un up du stuff HL car contenu plus élevé, je pense pas qu'on va rester avec nos crafts ilvl70.
    Pour ça je fais des économies pour la 2.2 *pingre* *pingre* *radin* *tueur de mémés fricés* *picsou* *thune* *pingre* *hé hé hé *
    (1)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Hmmm personnellement bien que je soit d'accord sur tout ce qui est armures, les bijoux craftés eux restent une option d'optimisation de 1er plan pour le T5 de par leur capacité à se voir implanter de la vitalité (déjà présente sur les armures). Donc les orfèvres ne seront à priori pas gênés par ça, mais ils seront bien les seuls.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast