L'avenir s'annonce pas très radieux...
L'avenir s'annonce pas très radieux...
On l'a refait y a pas longtemps et on voulait voir à quoi ressemblait Ultima..
Et on a oublié d'attendre![]()
je doute qu'on est jamais Ultima, si vous avez un peu ecouter, lahabrea dit clairement qu'ultima est la magie de son dieu, donc a moins de devenir Ascien, on est mal barrer ^^.
pour revenir sur la course de chocobo, j'aimerai sincerement que ca soit pas juste un petit truc vite fait, mais bel est bien un jeu dans le jeu, avec qui sais une propre classe a monter pour pouvoir y participer. genre dresseur de chocobo, plus tu t'occupe de ton chocobo plus tu monte de niveau pareil en participant aux course.
ca serais un exellent moyen d'ajouter du contenue qui soit autre que du pve ou du pvp, un vrai contenu a part entiere qui permettrai au joueur d'avoir acces a une variété d'activité totalement differente!
C'est juste que les feu 2, foudre 2 et sort sorts du genre existaient dans la V1, mais ont été supprimés par Yoshi-P lors de la refonte des classes en 2011, quand il a décidé qu'il y aurait 15 actions, 10 traits et 10 actions d'autres classes pour toutes les classes au niveau 50.holy c est bien sidéral, traduit par sacré dans ff7 pour la première fois puis ils l ont traduit en sidéral ou lumière.
j aimerais bien qu'un add on permette de changer le nom des sorts, parce que extra feu pour feu2 ou brasier+, etc... c est pas les noms dont j ai l'habitude.
En fait feu 2 et feu 3 et plus ont tous été ramenés à un seul sort, à savoir feu qui comme tu as du le remarquer augmente en puissance et en coup de MP quand tu montes en niveau.
Faut donc considérer feu comme feu 2 à un certain niveau et extra feu comme un sort différent et il en va de même pour les actions des classes physiques qui avaient plusieurs niveaux aussi.
Si tu as connu ce jeu, c'est le même système que FFII où tu avait qu'un seul sort (feu, foudre, soin ...) et qui augmentait de niveau quand tu les utilisais (16 niveaux en tout de mémoire).
Et d'ailleurs, certains sorts ont même disparu comme barrière.
Sinon petite vidéo où l'on voit Holy / Sidéral à partir de 40 s https://www.youtube.com/watch?v=rmufDG9cnZ4
Sort Holy de FFXIV : ARR http://xivdb.com/?skill/139/Holy
Le sort Holy à travers tous les FF où il apparait http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Holy_%28Ability%29
(tous les FF sauf la série des XIII)
D'ailleurs, je n'ai jamais compris la référence que les traducteurs ont utilisé pour traduire Holy par Miracle, plutôt que Sacré ou Lumière.
Last edited by hobant; 11-30-2013 at 09:28 AM.
C'est assez marrant que tu reproches ce que les anglais ont tenté d'avoir , en vain.
Durant la beta, un topic coté anglais avait été crée pour remplacer fire 1, fire 2, fire 3 , fire 4 par leur nom traditionnel : fire, fira, firaga, firaja.
A cela, on leur avait répondu que ce serait compliqué à appréhender pour le néophyte et on avait fait remarqué que les skills en français avaient l'avantage d'avoir un nom différent pour chaque sort, plutôt qu'une simple numérotation différente![]()
Omg j'adore ton idée gros +1je doute qu'on est jamais Ultima, si vous avez un peu ecouter, lahabrea dit clairement qu'ultima est la magie de son dieu, donc a moins de devenir Ascien, on est mal barrer ^^.
pour revenir sur la course de chocobo, j'aimerai sincerement que ca soit pas juste un petit truc vite fait, mais bel est bien un jeu dans le jeu, avec qui sais une propre classe a monter pour pouvoir y participer. genre dresseur de chocobo, plus tu t'occupe de ton chocobo plus tu monte de niveau pareil en participant aux course.
ca serais un exellent moyen d'ajouter du contenue qui soit autre que du pve ou du pvp, un vrai contenu a part entiere qui permettrai au joueur d'avoir acces a une variété d'activité totalement differente!
C'est assez marrant que tu reproches ce que les anglais ont tenté d'avoir , en vain.
Durant la beta, un topic coté anglais avait été crée pour remplacer fire 1, fire 2, fire 3 , fire 4 par leur nom traditionnel : fire, fira, firaga, firaja.
A cela, on leur avait répondu que ce serait compliqué à appréhender pour le néophyte et on avait fait remarqué que les skills en français avaient l'avantage d'avoir un nom différent pour chaque sort, plutôt qu'une simple numérotation différente
C'est moi ou elle est en carton cette excuse ?
Le néophyte, passé quelques heures de jeux, il finis par savoir quoi correspond à quoi. Il n'est pas plus con qu'un autre.
Je viens de relire un résumé de la dernière lettre live ... Et j'avoue que je suis un peu perplexe ...
En gros seule la "Tour de cristal" sera légèrement intéressante, c'est bien ça ?
Je pensais que le phare looterai du ilvl80 mais en fait tous les donjons sont inférieurs au ilvl70 ...
Les extremes c'est sans moi tant que la latence serveur est pas améliorée (Titan me suffit largement)
De même pour le systeme MVP ... Si on tag seul mais que l'on tombe sur un groupe de 3 on y a pas droit ...
Moi qui pensait que ça allait etre cool la 2.1 je viens d'avoir un put... de rappel à la réalité,
en gros on va faire 1 fois les donjons pour l'histoire puis farm la tour de cristal apres avoir tenter son bahamut de la semaine !!! Dur![]()
Last edited by Tsukihime; 12-02-2013 at 02:43 PM.
C'est un jeux, alors amusons nous !!!
Malheureux! Tu oses exprimer des inquiétudes et des critiques sur la qualité du jeu ici! N'as tu donc pas lu les 30 précédentes pages? Tu risques d'attirer le courroux des amoureux philosophes, qui par leur logique infaillible et leurs faits basés sur la précision totale des dires des dévs vont tenter par tous les moyens de te convertir, ou te faire taire!
Le genre le d'idée qui me plairait bien aussi, mais je vais te répondre franchement ça ne se fera sans doute jamais. Je parle encore en connaissance de cause, dans tous les MMOs que j'ai fait il y a toujours eu des joueurs comme toi pour proposer des idées sympa de ce type (j'en ai aussi fait partie au début). Seulement c'est toujours le même genre de chose qu'on nous a répondu (quand on nous répondait): "trop compliqué à mettre en place, il faudrait modifier le code du jeu, il faudrait une équipe entière juste pour ça, il faudrait le test etc etc etc" de fait je n'ai jamais vu ce genre de propositions se concrétiser sur aucun jeu et je doute qu'ici ce soit différent, ils ont déjà assez à faire avec le retard de un mois sur leur calendrier (de leur propre aveux) pour en plus se lancer dans ces genre de projets.
Tout du moins corriger certaines inexactitudesMalheureux! Tu oses exprimer des inquiétudes et des critiques sur la qualité du jeu ici! N'as tu donc pas lu les 30 précédentes pages? Tu risques d'attirer le courroux des amoureux philosophes, qui par leur logique infaillible et leurs faits basés sur la précision totale des dires des dévs vont tenter par tous les moyens de te convertir, ou te faire taire!
Ils ont annoncé des améliorations niveau latence, wait and seeLes extremes c'est sans moi tant que la latence serveur est pas améliorée (Titan me suffit largement)
ça a été bien précisé que le système ne marche que si chaque membre du groupe tag en solo. Et pour inciter à tous tager en solo, on aura un bonus journalier en mytho/philo.De même pour le systeme MVP ... Si on tag seul mais que l'on tombe sur un groupe de 3 on y a pas droit ...
En tagant en donjon aléatoire, on aura un bonus journalier, donc tu ne feras pas ces donjons qu'une seule fois à priorien gros on va faire 1 fois les donjons pour l'histoire puis farm la tour de cristal apres avoir tenter son bahamut de la semaine !!! Dur
ps : la course de chocobo est une feature qui a déjà été annoncée pour l'avenir. A voir comment ça sera mis en place.![]()
Last edited by uryell; 12-02-2013 at 05:27 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.