Page 32 of 57 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 42 ... LastLast
Results 311 to 320 of 562
    Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    on va le dire autrement : Ils travaillent à ce qu'on puisse partir à 24 à CT. A partir de là, ça sert à rien de gueuler, ça les fera pas bosser + vite. Donc soit vous patientez, soit vous vous aérez l'esprit en attendant que ça arrive.
    "On" c'est un con !

Si je veux continuer à critiquer (en beuglant), je continue Monsieur... Ca ne serait plus trop constructif vu que tout est dit mais ça à le mérite de remonter aux oreilles du manitou et au moins que je reste logique que ça te plaise ou non.

FFXIV à un cruel manque de contenu accentué par un aspect social du jeu réduit à néant depuis ARR. Le DF serveur only pourra peut être amélioré ce deuxième point.
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    En même temps c'est difficile d'avancer dans une discussion quand toute logique et faits avéré sont balayé d'un revers de la main et où des interprétation son présentée comme des vérité unique et inattaquable. :°

De plus il est de mauvais goût de dire que "râler pour râler ne sert à rien" quand on catalogue toute les personnes en désaccord avec la manière et les raisons des dit râleur comme étant des fan boy qui défendent SE aveuglement. la seule chose à en comprendre c'est que vous avez des raisons de râler mais nous n'avons aucune raison de dire que vous râler pour des clopinettes. On est conscient que faire des retour à l'équipe est important...

Et oui. j'ai osé... j'avais un peu d'huile je me suis dit : "Tient des braises !? Je me demande comment l'huile réagit à la chaleur..."

Ha au fait... Les gueulante de ce genre ne remonte que très rarement au oreilles "des grands manitou" car vu la manière et le ton employé c'est très vite classer dans "bwarf de toute façon ils sont jamais content ceux la, j'en fait quoi ? je le brûle chef ?"
    (2)
    Last edited by Nariel; 11-30-2013 at 12:58 AM.

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50

je partage

Par contre si On se met en "pause", mon abonnement se met en "pause"..hummm je crois pas.

Si vous voulez rire allez faire un tour dans "posez vos question pour la lettre du 14/12", y'en a des gratinées et absurde lol
    (2)
    Last edited by miklec; 11-30-2013 at 01:05 AM.

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    En même temps c'est difficile d'avancer dans une discussion quand toute logique et faits avéré sont balayé d'un revers de la main et où des interprétation son présentée comme des vérité unique et inattaquable. :°
    Haaa... moi qui espérait qu'on pourrait s'arrêter la. En même temps je peux te retourner la remarque, par ce que des choses tels que la logique c'est tout aussi subjectif qu'une interprétation, il n'y a pas de logique universelle. Ce qui est logique pour toi ne l'est pas forcément pour les autres et vice versa. Y a quelques siècles, les blancs trouvaient logique que les noirs soient soumis, aujourd'hui heureusement ce n'est plus le cas.

Faits avérés? ah bon? Avec le langage diplomatique qu'ils ont employé je vois mal ce qui est véritablement avéré dans leurs propos outre le fait qu'ils ne se sont jamais permis de donner le moindre détail afin de nous "surprendre" weheee elle était bonne la surprise.

Et oui râler pour râler ne sert à rien, râler quand c'est justifié ça c'est bien, il faut des retours négatifs quand ils se plantent. Par contre râler sur quelqu'un par ce qui lui râle qu'on râle nous même... ben on a pas fini de râler. Comme je l'ai dit c'est une spirale infernale, un moment ça suffit.

Maintenant en ce qui me concerne je vais arrêter de te répondre par ce que j'ai bien compris que ça t'amuse de troll pour relancer les shitstorms, désolé j'ai mieux à faire que perdre du temps avec toi.

Tu cherches juste à provoquer en admettant toi même jeter de l'huile sur le feu, ça ne te valorise pas beaucoup en ce qui me concerne.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    blah blah blah je sais que tu est trop bien pour moi mais bref passons.

La logique est un système de déduction qui permet de raisonner en construisant des démonstrations.

Des démonstrations j'en ai pas vue des masses... Du moins qui ne vous donnent pas tort.

Je ne cherche pas à provoquer, je constate juste et pas de bol j'ai pas mon clavier dans ma poche...
    (1)
    Last edited by Nariel; 11-30-2013 at 01:44 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    ça fait 20 pages que ça tourne en rond et tu n'as toujours rien compris.

Faut apprendre à faire la nuance entre demander à "tout changer" et demander d'ajuster pour plaire au plus grand nombre.

Vu les propos d evan c est pas juste changer quelques truc mais toute la vision des devs qu il remet en question.

qu'il faille ajuster des trucs c est sur et les devs le savent, ils ont sorti le jeu trop tôt, ils n ont pas eu le choix alors forcément tout n est pas parfait, mais vu la population sur les serveurs le jeu marche bien et retiens des joueurs donc il faut attendre, la 2.1 amène énormément de contenu, si vous n'êtes pas content vous partez et vous revenez quand le jeu vous conviendra, ne demandez pas aux devs de remettre leur vision du jeu en question car ils ne le feront pas, le planning est déjà prévu pour les prochaines années à venir.
    (3)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Je rebondit sur le planning, j'ai connus un jeu ou ils ont mis leur planning au grand jour et comme ils ont la mauvaise idée de vouloir satisfaire tout le monde à la fois on pris du retard au fur et à mesure (en plus de mettre le jeu le cul entre deux chaise) résultat quoi qu'il arrive des joueurs leur met le nez dans la bouse à coup de "toujours en retard, nous on veux pas ça on veux ça" et du coup tout les effort de communication de la boite sont totalement occulté et chaque pas de l'équipe est emprunt d'un guet-apens de râleur qui ne cherchent même plus à se justifier et transforme chaque sujet en sac-à-vomi communautaire que même la modération ne peut plus fréquenter sans se faire balancer des cailloux.
    (1)

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ce qui me fait bien rire, c'est que cela fait plus de 25 page ou vous prenez le chou pour la CT et son Duty Finder qui convient pas à quelque uns d'entre vous.

Allez vous battre ici: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...our-de-Cristal

Alors que la base du sujet, je n'en ai pas fait allusion.

Je faisait allusion à ce que vous aimeriez voir sur FF XIV ARR, que ce soit déjà existant sur d'autre MMO ou RPG que vous aimez.
    (0)
    Last edited by Valkyns; 11-30-2013 at 03:13 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    les trucs que j'aimerai voir:
    - les courses de chocobo
    - une plus grandes diversité dans les compagnons
    - le ninja/samurai/dark knight/red mage... plus de classes en sommes
    - un role de support plus avancer, des classes qui n'ont vraiment de role qu'en groupe en sommes.
    - plus de diversité au niveau des skin d'armures, la on as pas beaucoup de choix.
    - des outils pour les roliste, genre pouvoir creer des quetes qu'on depose sur un mur special pour ca, genre ramener x truc pour y recompense, mais generer par les joueurs.

il y'as plein d'idée, mais vas savoir ce qui pourras ou pas etre ajouter.
    (1)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Des limits correct, vraisemblable et unique pour chaque classes!!! (La limit du barde... une vaste blague)

Les sorts "Ultima" pour les BLM et "Sidéral" pour les WHM! (Nous sommes sur FF nan?!)

L'élevage de chocobos mais à condition qu'il soit utile. (Comme par exemple permettre au chocobo issu d'un élevage d'apprendre plusieurs branches des ses classes voir même en ajouter (Chocobo moine youhou ^^)
    (0)
    Last edited by Coyote; 11-30-2013 at 03:34 AM.

Page 32 of 57 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 42 ... LastLast