Results 1 to 10 of 567

Hybrid View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    En même temps c'est difficile d'avancer dans une discussion quand toute logique et faits avéré sont balayé d'un revers de la main et où des interprétation son présentée comme des vérité unique et inattaquable. :°

De plus il est de mauvais goût de dire que "râler pour râler ne sert à rien" quand on catalogue toute les personnes en désaccord avec la manière et les raisons des dit râleur comme étant des fan boy qui défendent SE aveuglement. la seule chose à en comprendre c'est que vous avez des raisons de râler mais nous n'avons aucune raison de dire que vous râler pour des clopinettes. On est conscient que faire des retour à l'équipe est important...

Et oui. j'ai osé... j'avais un peu d'huile je me suis dit : "Tient des braises !? Je me demande comment l'huile réagit à la chaleur..."

Ha au fait... Les gueulante de ce genre ne remonte que très rarement au oreilles "des grands manitou" car vu la manière et le ton employé c'est très vite classer dans "bwarf de toute façon ils sont jamais content ceux la, j'en fait quoi ? je le brûle chef ?"
    (2)
    Last edited by Nariel; 11-30-2013 at 12:58 AM.

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    En même temps c'est difficile d'avancer dans une discussion quand toute logique et faits avéré sont balayé d'un revers de la main et où des interprétation son présentée comme des vérité unique et inattaquable. :°
    Haaa... moi qui espérait qu'on pourrait s'arrêter la. En même temps je peux te retourner la remarque, par ce que des choses tels que la logique c'est tout aussi subjectif qu'une interprétation, il n'y a pas de logique universelle. Ce qui est logique pour toi ne l'est pas forcément pour les autres et vice versa. Y a quelques siècles, les blancs trouvaient logique que les noirs soient soumis, aujourd'hui heureusement ce n'est plus le cas.

Faits avérés? ah bon? Avec le langage diplomatique qu'ils ont employé je vois mal ce qui est véritablement avéré dans leurs propos outre le fait qu'ils ne se sont jamais permis de donner le moindre détail afin de nous "surprendre" weheee elle était bonne la surprise.

Et oui râler pour râler ne sert à rien, râler quand c'est justifié ça c'est bien, il faut des retours négatifs quand ils se plantent. Par contre râler sur quelqu'un par ce qui lui râle qu'on râle nous même... ben on a pas fini de râler. Comme je l'ai dit c'est une spirale infernale, un moment ça suffit.

Maintenant en ce qui me concerne je vais arrêter de te répondre par ce que j'ai bien compris que ça t'amuse de troll pour relancer les shitstorms, désolé j'ai mieux à faire que perdre du temps avec toi.

Tu cherches juste à provoquer en admettant toi même jeter de l'huile sur le feu, ça ne te valorise pas beaucoup en ce qui me concerne.
    (0)