Encore une occasion d'invoquer le fanboy qui est en moi !!! \(^_^)/
Merci Elmo <3

Encore une occasion d'invoquer le fanboy qui est en moi !!! \(^_^)/
Merci Elmo <3
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Lyon sinon rien.![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
+1 pour Lyon bien sûr ! Pour une fois qu'on aurait un évènement :/
Bonjour à tous,
Lors d’une interview avec Famitsu, Yoshida-san a précisé qu'un seul événement est prévu en Europe pour cette tournée en raison du planning très chargé de l’équipe.
Ils vont venir chez moi ?
ça serait bien, on est plus nombreux qu'à Paris !
On compte sur toi, Elmoria, pour influencer la future destination de Yoshida en Europe![]()

Elmoria les tourangeaux compte sur toi !

l'homme est un navire a la derive et la femme est un port.
il y a beaucoup de port dans le monde, mais quand on a trouve le sien, si on le quitte on risque de ne plus le revoir.
Bref hier soir j'aurais du aller voir Yoshi dans son bureau et pas juste acheter de quoi manger dans le Lawson de l'immeuble de squareenix
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote