Page 10 of 57 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 562
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Bilgetz View Post
    Les camionneurs bloquent les routes quand ils veulent faire passer un message au gouvernement. C'est les automobiliste qui sont emmerdé.
    Les transport en commun coupé car les employés veulent faire passer un message a leur employeur ou au gouvernement. c'est les usager qui en supporte les conséquences.

Faire chier les autres est une forme de contestation, car du coup les autres gueulent aussi et ça peut faire plus vite bouger les choses.
    Ben c'est justement ça que je ne cautionne pas: qu'on fasse chier les gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire et qui veulent juste être tranquilles. Là en l'occurrence on parle d'un mécontentement par rapport aux développeurs du jeu. Alors déjà poster ce mécontentement en masse sur les forums est une bonne chose.
    Après il serait préférable de carrément pas faire la CT jusqu'à ce que l'erreur soit corrigée, plutôt que de leave en chaine et d'empêcher ceux qui se contentent de ce système de jouer. Parce qu'au final passer sa soirée à leave les groupes en espérant tomber sur le bon; à moins d'arriver rapidement à rejoindre ses potes, ça reviendra au même que de ne pas faire le raid du tout.
    Faire chier les autres c'est surtout une marque d'égoïsme et d'irrespect.
    Pourtant je suis d'accord avec vous sur le fait que les choses doivent changer et que SE doit permettre à chacun de jouer comme il l'entend. Je partage le mécontentement général. Mais je vois d'un très mauvais oeil la manière dont beaucoup veulent exprimer leur déception.
    (4)
    Last edited by Lyana; 11-26-2013 at 10:56 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    C'est la seule façon qu'on aura d'exprimer notre mécontentement et de profiter de la CT un minimum entre CL/FL.

Et franchement, OSEF si ça parait égoïste et que ça bloque du monde, Yoshida devrait réfléchir à ce genre de chose avant.
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    franchement, si je chope des gens a faire ca, je les report direct!
    que vous soyez pas content c'est une chose... que vous fassiez chiez les autres et ruiniez leur experience de jeu, la je suis pas d'accord!

comme l'as dis assez justement Lyana, si vous etes pas content concernant ce contenu, dites le sur le forum et ne le faite pas... mais faite pas chiez les autres.

désolé pour le langage... mais je suis pas d'accord qu'on puissent justifier un comportement clairement hors charte simplement parce qu'on est pas content:

3.2 Perturbation. Il vous est interdit de perturber ou d’entraver toute partie de Jeu des autres joueurs de quelque façon que ce soit, y compris (sans que cela soit limitatif) en perturbant les ordinateurs et serveurs de SQUARE ENIX.

http://support.eu.square-enix.com/ru...la=3&tag=users
    (7)
    Last edited by silentwindfr; 11-26-2013 at 11:32 PM.

Player

le meilleur moyen de montrer son mécontentement est de boycotter CT. En faisant chier ceux qui veulent faire CT, vous vous montrez immatures et égoistes et ça ne sera pas plus productif.
    (3)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Je partage l'avis de Lyana et Silentwind. Ce n'est pas aux autres joueurs de subir votre mécontentement (qui pour le coup fait vraiment gamin capricieux). C'est sur c'est nul de ne pas pouvoir entrer avec une ally, mais ça viendra.
    Continuez de raler sur les forums et faites des tickets là dessus au lieu de vouloir pourrir le jeu des autres.
    (4)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    C'est la seule façon qu'on aura d'exprimer notre mécontentement et de profiter de la CT un minimum entre CL/FL.

Et franchement, OSEF si ça parait égoïste et que ça bloque du monde, Yoshida devrait réfléchir à ce genre de chose avant.
    Exprimer votre mécontentement, vous le faites déjà. Et c'est le cas sur tous les forums!
    Et puis je sais pas, peut être que Yoshida pensait que les joueurs sauraient faire preuve d'une plus grande maturité. Il ne s'agit pas de dire amen à toutes les mauvaises décisions prises par SE, mais de se faire entendre sans pour autant faire preuve d'irrespect envers une partie de la communauté.

Parce que quand même, les guildes pouvant sortir 24 joueurs pour faire la CT ne sont pas majoritaires. Il y a beaucoup de CL avec de très bons joueurs mais qui n'ont pas l'effectif suffisant pour les raids 24. ET finalement ce sont ces CL, qui comptaient surement sur le DF pour compléter leur groupe qui seront bridées. Au final, vous reprochez à SE d'empêcher les CL de jouer entre elles, mais pour exprimer votre désaccord vous allez vous-même empêcher d'autres CL de jouer. Du coup vos actes ne sont pas si différents de ceux des développeurs!
    (6)
    Last edited by Lyana; 11-26-2013 at 11:38 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    franchement, si je chope des gens a faire ca, je les report direct!
    que vous soyez pas content c'est une chose... que vous fassiez chiez les autres et ruiniez leur experience de jeu, la je suis pas d'accord!
    Tu vas en report du monde dans le vent alors
    Rien n'interdit de quitter une instance.

En attendant, on ne forcera personne à jouer avec des PU et si SE veut ban pour ça, grand bien leur fasse.

Parce que quand même, les guildes pouvant sortir 24 joueurs pour faire la CT ne sont pas majoritaires.
    Tu devrais regarder la:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...unt=51-&order=

2587 CL de plus de 50 membres, on ne peut même pas toutes les afficher.
    Potentiellement plus de 120k joueurs qui souhaitent faire la CT ensembles.
    (2)
    Last edited by Alkel; 11-27-2013 at 12:16 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi je reste mécontent. Cependant je ferais quand même la CT avec 7 de mes amis, j'ai des rerolls à stuff, et toute façon faut bien faire le contenu.

Si sa permet de sa cap en mytho + de se stuff, je dis pourquoi pas.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @alkel: si tu as le temps a perdre, car yoshida la dis pendant la lettre live, la pénalité de leave vas etre accrus.
    et crois moi, quand je dis que je reporterai les gens qui s'amuse a leave en boucle simplement pour exprimer leur mecontentement... je le ferais, j'ai deja mis dans mon message precedent la partie de la charte qui concerne ce comportement.

@harmonium: je le prend comme ca, ils ajouteront, surement la possibilité de rejoindre a 24 des que ca seras pret. surtout que dans la video automne hiver on vois la tenue de pugiliste et je la veux! (trop de truc a recuperer dans la 2.1)
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    la pénalité de leave vas etre accrus.
    et crois moi, quand je dis que je reporterai les gens qui s'amuse a leave en boucle simplement pour exprimer leur mecontentement... je le ferais, j'ai deja mis dans mon message precedent la partie de la charte qui concerne ce comportement.
    Ils peuvent la doubler, la triplé que ça changera rien de toute façon, on s'occupera le temps du cooldown.

Et t'as bien de l'espoir si t'espère que des gens vont être ban pour tes reports. Les joueurs qui "rage quit" et insultent à tout va dans le DF sont hyper tranquilles, alors pense tu, bannir des joueurs pour un leave...

Remarque ce serait peut être une bonne façon pour FF14 de faire une première dans l'histoire du MMO: bannir des joueurs qui veulent juste pouvoir jouer ensembles!

Bref, chacun fera ce qu'il a à faire.
    (3)

Page 10 of 57 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast