Page 24 of 32 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 ... LastLast
Results 231 to 240 of 319
    Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    La TC était sûrement terminée pour la 2.0 mais les gros marketeux qui sont passés par là (car je jette pas forcément la faute à yoshida) ont du dire "nan c'est pas assez accessible" donc il a fallu revoir la difficulté et le mettre dans le DF.
    ha tu travaille au marketing chez SE ? Tu était là lors de la réunion "Comment gagner de l'argent avec une feature en retard." ? ou ta véritable identité est "Madame Irma" ?

Théorie du complot des méchant monsieur en noir du marketing *Done*

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Comme si qu'ils allaient mettre cette prétendue option si la majorité en est satisfaite.
    Et pourquoi pas ? Qui te dit qu'ils le feront pas ? ton petit doigt magique ? Un exemple d'option avec majorité satisfaite qui n'a jamais vu le jour ?

Tu te base que sur des faits logique, alors qu'on le voit bien que SE n'adhère pas au fonctionnement de CL qui se tag entièrement entre elle.
    ha où ça ? c'est pas favoriser les Cl de pouvoir acheter un terrain au nom de celle-ci et que celui-ci procure des bonus ? (housing)

c'est pas favorisé les Cl de pas pouvoir rentrer en coil via duty finder ? (le PU reste possible, les LS aussi mais organisation bien plus complexe qu'une CL :b)

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Y'a que moi qui trouve cette affirmation WTF ? si ça se passe bien, on l'a dans l'os...mmm'kay
    non, moi aussi ! J'irait même jusqu'à dire que c'est beau en soit... une sorte d'oeuvre d'art du WTF.
    (2)
    Last edited by Nariel; 11-26-2013 at 08:56 PM.

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    ha tu travaille au marketing chez SE ? Tu était là lors de la réunion "Comment gagner de l'argent avec une feature en retard." ? ou ta véritable identité est "Madame Irma" ?

Théorie du complot des méchant monsieur en noir du marketing *Done*

Et pourquoi pas ? Qui te dit qu'ils le feront pas ? ton petit doigt magique ? Un exemple d'option avec majorité satisfaite qui n'a jamais vu le jour ?

Non c'est juste que ma mère connait bien la tienne car elles travaillent dans le même département CIA ou sont cachés les dossiers top secret de SE !
    (2)
    Last edited by Natsua; 11-26-2013 at 08:49 PM.

Player

Comme si qu'ils allaient mettre cette prétendue option si la majorité en est satisfaite.
    Déjà qu'on est pas sur de la voire un jour même si ça tourne au désastre.
    Enfin si tu trouve ça WTF, il t en faut vraiment peu...
    Ce que je trouve WTF, c'est de considérer que c'est un fail, même si la majorité est satisfaite car il ne TE convient pas. Faut se remettre en question à un moment donné, SE veut pas faire un MMO pour une minorité de personnes, c'est normal d'essayer de plaire à la majorité.

Oui d'ailleurs ma mère connait bien la tienne !
    ça commence à déraper et manquer d'arguments, ici..
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Je te retourne la question.
    Qui te dit qu'ils le feront ? On a quoi de concret qui va nous dire qu'on aura ce système ?
    Ils ont rien dessus actuellement, c'est une option pour les raid à + de 8 joueurs, vu que la CT est prévue pour la 2.0 ik devrait y avoir un minimum syndical fait dessus, mais la ya rien, ils ont absolument rien du tout dessus, on a autant d information sur ce système que sur le fait de pouvoir nager ou voler, ou d avoir un autre continent.
    Autrement, on a rien, et toi, tu me parle de mon petit doigt magique, mais à mon avis, c'est plutôt toi qui crois tes chevilles plus haute qu'elles ne le devraient.

Évidemment Uryell, les joueurs avec CL qui attendaient cet MaJ vont probablement faire une pause et les chiffres vont changer, on aura bien plus de casu sans cl ou avec une CL de petit joueurs que de grande CL.

alors que rien pénalise les petits de rajouter cette option enfin si, nous, CL composé de +8 joueurs, on est coincé, car on a pas le droit de jouer avec nos autres membres, si ca plait pas ? Ce n'est pas grave, ton abonnement tu le paye, et tu te tais, va faire ton pick up et nous emmerde plus.

Bah bonjour la discrimination.
    (2)
    Last edited by Mael; 11-26-2013 at 08:53 PM.

Player

C'est pas parce-que tu as zero infos qu'il n'y a rien de fait..
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et vous savez quoi? J'suis sûr qu'on pourra pas PVP contre l'équipe de notre choix. Obligation de passer par le DF.
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ce que je trouve WTF, c'est de considérer que c'est un fail, même si la majorité est satisfaite car il ne TE convient pas. Faut se remettre en question à un moment donné, SE veut pas faire un MMO pour une minorité de personnes, c'est normal d'essayer de plaire à la majorité.

ça commence à déraper et manquer d'arguments, ici..

Pas besoin de se creuser les méninges pour trouver des arguments quand le post auquel on répond ne vol déjà pas très haut. Ca même Seisui l'a compris
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Et vous savez quoi? J'suis sûr qu'on pourra pas PVP contre l'équipe de notre choix. Merci le DF.
    peu de jeux le permettent, je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans.
    (2)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    J'ai tomber le turn.1-2-4 sans CL mais avec une LS à la semaine ou le t-5 à été débloquer et le tout dans l'heure.
    Ta pas besoin d'une CL pour down du gros contenu, ça sert juste à s'organiser plus facilement et pouvoir jouer ensemble.

Houaa et le Housing, purée l avantage du XXI siècle, j'ai attendu ce jeu uniquement pour pouvoire payer une baraque useless au détriment d être brider à 8 joueurs contre 16 pick up en donjon, cest vrai, c'est tellement mieux !

Comme je disai, la logique de certain, ça fait longtemps qu'elle mange le sol.
    (5)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Ok la tour de cristal va être faisable "par tous" et a vu la difficulté de celle-ci "ajustée". Alors quand le système sera au point, qu'ils n'hésitent pas à (vite) mettre des raids à 24 beaucoup plus dur sans DF (comme le labyrinthe de bahamut) pour les gens qui en veulent. ça permettra de rééquilibrer la balance.

Un contenu à 24 "DF" devrait avoir en même temps un contenu à 24 sans DF mais beaucoup plus dur. 50/50 et tout le monde y trouve son compte (dream).
    en gros mettre du contenu qui seras inaccesible pour ceux n'ayant pas une guilde avec suffisament d'effectif pour faire ca. ce que vous demandez en somme est de forcer mes joueurs a rejoindres des grosses guildes pour avoir acces a tous les contenue?
    n'est ce pas la meme chose que de dire qu'on vous force a utiliser le DF?

je pensais plus revenir sur ce sujet ou la mauvaise foi et surtout la haine sont omnipresent...

je vais vous posez 3 question, libre a vous d'y repondre ou pas:

1) etes vous des employé de square-enix, pour savoir ce qu'il feront ou pas?
    2) etes vous createurs de mmorpg pour savoir comment ca marche?
    3) avez vous la moindre connaissance de ce qu'il faut pour gerer un systeme de matchmaking cross serveur pour 24 personnes?

voila mes reponses a moi, comme ca on pourras pas dire que je joue pas le jeu:

1) non, et je me garderai bien de pretendre savoir ce qu'il feront ou pas, pour quel raison ils prennent une decision plutot qu'une autre. maintenant, si je peux me permettre, je vous trouve extremement grossier a l'encontre de SE, qui au final a pris un risque important en relancant le jeu. ils bossent comme des malades avec des horraires pas possible (et ca souvent etait dis) et vous trouvez le moyen de mettre en doutes leur motivation ou leur competence.

2) non, et ce n'est pas fait de jouer au mmorpg depuis que j'ai 16 ans (j'en est 34) qui me donne la moindre qualification quand a la creation d'un mmorpg. et je doute que l'un d'entre vous est la moindre once de connaissance suffisante a la mise en place et creation d'un mmorpg.

3) non, je veux meme pas imaginer le foutoir que ca peut etre de mettre ce genre de truc en place... pour wow on as du attendre cataclysme (wow est sortie en 2005, cataclysme en 2010 et le raid finder fut ajouter lors de la mise a jour 4.3) soit plus de 5 ans apres la sortie du jeu. je doute que blizzard leur est dit, tenez voila le code pour notre raid finder!

serieux... essayez d'agir en adulte pour une fois...

ps: un jeu ce doit d'etre un divertissement, mais au vue de vos reactions est ce encore le cas pour vous? n'est pas plutot devenue une obligation?
    (5)

Page 24 of 32 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 ... LastLast