@roivas tu est de mauvaise foi, vue que tous le contenue hl est a 8, pas 4...
que ca vous ennuis de pas avoir du contenue a 20+ je peux le comprendre, mais de la a dire que y'as pas de raid, car au final un raid c'est plus que 1 groupe de 4... et la on est a 8 pour tous le reste a haut niveau.
je vais donner un exemple de ce que tu pourrais pas faire a 24 par exemple:
Titan, infesable sans doubler la superficie du terrain, a cause des plumes.
le fait de se focaliser sur du contenue a 8 leur permettent de nous pondre les modes extreme des primordiaux, je sais pas si tu as vue la video de titan Extreme, mais perso, je sens qu'on vas pas rigoler avec ce combat, zone encore plus petite, landslide qui couvre plusieur direction, plusieur Gaol, Bump de zone et on en passe.
faire du contenue a 20+ force a reduire le niveau de technicité d'un boss. donc de fait de reduire le challenge imposer. je suis content qu'ils se focalisent sur du contenu a 8 pour les gros challenge, la ou la moindre erreur peut faire mal, la ou tous le monde dois jouer au maximum.
et non un contenu ou tu peux avoir 20% afk/mort et comme meme finir!
@Natsu: je l'ai dis, ils ont dit que pour la 2.1 inscrire en alliance ne serait pas possible, mais qu'ils feraient leur maximum pour le sortir pour la 2.2, dis moi, tu aurais preferer qu'il recule encore une fois la sortie de la tour de cristal?
d'ailleur si leur systeme est pas pret y'as de forte chance que ca soit due au nombreuse modification apporter au duty finder.
autre point, je n'ai pas d'aversion pour les grosses guildes... je vois juste pas l'interet. au mieux avec une guilde qui depasse 50 joueur tu vas jouer avec les 8-15 meme personnes, de temps en temps avec les autres et y'en as certaine a qui tu diras juste bonjour sans meme connaitre plus sur qui elle est.
et en dutyfinder, je suis une piplette, on me l'as d'ailleur reprocher ^^

Reply With Quote