Results 1 to 10 of 321

Hybrid View

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    C'est une très mauvaise décision !

Inciter les joueurs à y aller via DF pour jouer avec des inconnus, c'est bien.
    Empêcher les joueurs de se regrouper pour jouer ensemble, si ils le veulent, c'est un fail énorme.
    Je n'ai juste jamais vu ça.

Sur FFXI, on choisissait les membres de son raid pour Dyna/Salvage etc.. tout comme sur WoW, EQ, Rift, Aion etc etc.

J'espère qu'ils se rendront compte de l'énorme erreur qu'ils sont entrain de commettre, et feront marche arrière.
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Yzuna View Post
    C'est une très mauvaise décision !

Inciter les joueurs à y aller via DF pour jouer avec des inconnus, c'est bien.
    Empêcher les joueurs de se regrouper pour jouer ensemble, si ils le veulent, c'est un fail énorme.
    Je n'ai juste jamais vu ça.

Sur FFXI, on choisissait les membres de son raid pour Dyna/Salvage etc.. tout comme sur WoW, EQ, Rift, Aion etc etc.

J'espère qu'ils se rendront compte de l'énorme erreur qu'ils sont entrain de commettre, et feront marche arrière.
    Je suis le seul à avoir une impression de déjà lu ?

c'est gonflant de devoir répété 5 fois les même choses et qu'au final c'est soit pas lu soit totalement occulté juste pour pouvoir râler bêtement.

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Elmoria a dit que ça sera pas dispo' en 2.1, elle a pas dit que ça le serait plus tard mais n'a pas dit le contraire non plus, stop mettre la charrue avant les boeuf en clamant qu'ils implantent des MàJ discriminatoire envers les compagnie libre pour favorisé le DF ça en devient RI-DI-CU-LE, je pense pas qu'implanté un nouveau système de groupe soit aussi simple que ça surtout avec la charge de travail qu'ils ont en ce moment avec les serveur + patch
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-24-2013 at 03:06 AM.