Page 10 of 32 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 319
    Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Tout concept qui empêche de jouer un groupe ensemble, c'est anti communautaire

La "communauté", c'est un tout et les guildes en font parti. SE enlève simplement la liberté de jouer avec qui ont veut et ça vous pouvez le tourner dans tous les sens, rien ne légitime une décision aussi absurde.
    (3)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    on ne sais pas si c'est un choix technique ou volontaire pour forcer les joueurs a grouper avec des inconnu.
    Si c'est technique :
    -ils aurait pu prio le systeme d'entrée a l'equilibre/debugage du donjons=> tu peut entrer avec tes 23potes mais le donjon est injouable/infinnisable. IMO aucun interet
    -virer le DF et laisser les premade24 only: le gens se plaignent deja qu'ils arrivent pas a faire du premade8 alors lol premade24
    -retarder encore la release: bah personne peut in, la tu peux mais juste pas en full CL

Si c'est un choix volontaire alors la je suis d'accord c'est débile!
    (1)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    elle et ou la source qui dit on peut pas entré a 24 jouer de la même CL ?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by shyryu View Post
    elle et ou la source qui dit on peut pas entré a 24 jouer de la même CL ?
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1587277
    Q10 : Est-ce que nous pouvons former une alliance en rassemblant les joueurs de notre compagnie libre ou en utilisant la commande /shout ?
    R10 : Dans le patch 2.1, vous ne pourrez pas former votre propre alliance. Vous pourrez entrer avec une équipe de 8.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    bon bah ça va être clair Tour de crystal jamais j'y foutrai les pieds
    (2)

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    C'est une très mauvaise décision !

Inciter les joueurs à y aller via DF pour jouer avec des inconnus, c'est bien.
    Empêcher les joueurs de se regrouper pour jouer ensemble, si ils le veulent, c'est un fail énorme.
    Je n'ai juste jamais vu ça.

Sur FFXI, on choisissait les membres de son raid pour Dyna/Salvage etc.. tout comme sur WoW, EQ, Rift, Aion etc etc.

J'espère qu'ils se rendront compte de l'énorme erreur qu'ils sont entrain de commettre, et feront marche arrière.
    (2)

Player
    Naevi's Avatar
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    tu vas devoir farmer une tonne de fois, car il est pas dit que tu auras ton loot quand t'aura facile 4-5 personne que tu connais pas qu'ils le voudront aussi, et encore après quand tu vas retag.

Quand tu vas tomber sur un mec qui parle pas ta langue, tu vas faire quoi ?
    Même en cochant que FR tu n'es pas sûr de tomber sur FR, car un anglais qui coche tout, il sera prit pour un FR, et ça y'en a pas qu'un qui le fait.
    il n'a pas été dit que les loots c'est pour TON groupe justement ?

Et ils ont raison, moi aussi je coche tout, à certaines heures on trouve rien... et bah ils vont parler en trad auto, ou en espagnol, allemand, anglais, jp s'ils parlent cette langue, point.

Sinon, est-ce qu'on a les loots tant qu'on a terminé notre partie, même si les 2 autres PT fail ? Parce que si c'est non c'est une vaste blague, ça va rage et s'insulter à tout va

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Yzuna View Post
    C'est une très mauvaise décision !

Inciter les joueurs à y aller via DF pour jouer avec des inconnus, c'est bien.
    Empêcher les joueurs de se regrouper pour jouer ensemble, si ils le veulent, c'est un fail énorme.
    Je n'ai juste jamais vu ça.

Sur FFXI, on choisissait les membres de son raid pour Dyna/Salvage etc.. tout comme sur WoW, EQ, Rift, Aion etc etc.

J'espère qu'ils se rendront compte de l'énorme erreur qu'ils sont entrain de commettre, et feront marche arrière.
    Je suis le seul à avoir une impression de déjà lu ?

c'est gonflant de devoir répété 5 fois les même choses et qu'au final c'est soit pas lu soit totalement occulté juste pour pouvoir râler bêtement.

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Elmoria a dit que ça sera pas dispo' en 2.1, elle a pas dit que ça le serait plus tard mais n'a pas dit le contraire non plus, stop mettre la charrue avant les boeuf en clamant qu'ils implantent des MàJ discriminatoire envers les compagnie libre pour favorisé le DF ça en devient RI-DI-CU-LE, je pense pas qu'implanté un nouveau système de groupe soit aussi simple que ça surtout avec la charge de travail qu'ils ont en ce moment avec les serveur + patch
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-24-2013 at 03:06 AM.

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ben arrête de post Nariel si tu en a marre des répétitions (t'es le seul à nous bassiner depuis le début avec des explications à la noix). On a compris ton avis, mais chacun à le droit de poster son option sans avoir une personne qui vient les narguer tous les 2 posts.

Les raids 24 pour sa LS/CL était une demande de la part des joueurs depuis la v1 et on nous a répondu à l'époque qu'avec la v1 ce n'était techniquement pas possible mais que cela serait corrigé pour la 2.0 hors ce n'est toujours pas le cas. Ils auraient donc du prévoir ça bien avant de tomber à nouveau dans le même travers (comme pour les problèmes de lag).

Comme beaucoup, je ne suis pas du tout enchanté de devoir me forcer à jouer avec des inconnus alors que j'attends depuis 2010 de pouvoir grouper avec mes amis de ma guilde et j'ai le droit de le faire savoir et tes "soit disant suppositions" sur la difficulté à mettre ce genre de système en place (car tu n'en sais pas plus que nous à se sujet), je m'en cogne.
    (5)
    Last edited by Natsua; 11-24-2013 at 03:25 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    C'est pas une opinion c'est un fait X_x...

Vous crachez dans une soupe dont vous n'aimez pas la casserole sans vous pre-occuper du fait qu'on vous la mettra dans un bol quand SE en aura un sous la main.

Mon opinion serait que oui, c'est pas pratique quand t'est plus de 8 mais que je m'en fou car c'est temporaire.
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-24-2013 at 03:36 AM.

Page 10 of 32 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast