Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 66 of 66
    Player
    Kandraker's Avatar
    Character
    Black Ghost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Ce que vous oublier avec le barde, quand un dragon lance "éventration" ça laisse une marque sur le monstre qui réduit de 10% la résistance aux perforant, donc même si le barde et sous chant,il ne perd pas 20% mais 10% avec un dragon qui lance ce skill dans sont combo
    (0)
    Le courage de la loyauté sur l'amour de la paix.

http://ffxivknightsofdawn.forumprod.com/forum.php

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Nope il gagne 10% des 80% restant, c'est pas pareil.

Sur une attaque à 100 ça donne :

110 avec éventration

80 sous ballade

88 sous ballade et éventration.
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-23-2013 at 07:33 PM.

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    C'pas comparable, Barde = Attaquant distance, Mage Noir = Caster distance.

Dans le sens où parfois par miracle (Ô grand dieu) un barde peut sortir un cc à 600 + les dégâts de l'attaque automatique, le Mage Noir tape le 600 mini au simple Feu, sans parler des cc à Mega Feu qui peuvent aisément monter à 1800, et en instante.

Donc après .. Question de goût ..
    perso étant barde à peu près bien stuff, j'envoie facilement des 800+ ensuite étant surement le job qui a le plus de timer dps cela en fait un des meilleurs Dps le fait qu'il puisse se déplacer ne fait que rajouter une couche. Surtout n'oublions pas que son timer qui triple son autoshot malgré le fait qu'il ne dure que 10 seconde est juste énorme sans parler des ses 2 buffs 20% dégats puis d'un buff 15% déxterité et bien sur de son 10% de crit permanent (ce qui fait qu'avec environ 500-520 crit on tourne a du 25% crit perma donc environ 1 coup sur 4)
    Donc bon pour le 'dps moisi' tu repaseras
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Je ne fais que constater, c'pas une critique même si je risque pas de jouer Barde de si tôt. N'étant pas un grand fan du parser il va m'en coûter de dire ça .. Mais un bon Barde avec un stuff loin d'être dégueu (Début allagois/relique +1/et 3/4 pièces AF2) doit monter à .. 200 dps grosso/merdo. Je tourne à 280 minimum avec le Mage Noir.

Les chiffres parlent mieux que moi même si encore une fois je n'aime pas partir du Parser comme point de référence. Je parle pas de mon ressentit du dps d'un Barde sur la barre de vie d'un mob lambda (Disons un chien de pomme d'apor) qui me laisse clairement penser que oui, le Barde a du dps, mais qu'il est loin d'être le plus gros dps du jeu comme le disent certains de mes VDD.
    Après moi j'les aime bien les bardes, quand j'peux sortir des cc à plus de 2000 sur les mobs grâce à Requiem Ennemi j'suis pas mécontent, bien loin d'là.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Nope il gagne 10% des 80% restant, c'est pas pareil.

Sur une attaque à 100 ça donne :

110 avec éventration

80 sous ballade

88 sous ballade et éventration.
    Éventration n'up pas de 10% les dégâts, mais il réduit la résistance de 10%.
    Le requiem réduit la résistance magique de 10%, et pourtant avec des test on remarque que ça up de 14-15% les dégâts d'un BLM.
    Je ne pourrai pas dire avec certitude que c'est 15% aussi pour le perforant, mais on ne peut pas dire que c'est 10% non plus.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    pas faux '-', il faut prendre en compte la défense de base du coup. Du coup pas évident de déterminer le bonus sous éventration + ballade sans connaître la réduction de dommage donnée par x rési' mais ça reste -10% de rési' sur des dommages déjà réduit de 20% et non pas 80% de dommage + 10% de la baisse de rési' = 90% de dommages sauf ptet sur un mob avec des rési' au perfo' plutôt basse à la rigueur.
    (0)

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7