Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 57
    Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1

Que pensez vous des changements du Warrior pour la 2.1

Un joli petit post de Naoki Yoshida est tombé il y a 20 minutes :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...44#post1578544

Alors, pour tous les Guerriers qui se plaignaient, quel est votre avis sur cet ajustement ?
    (0)

Player

chuis pas guerrier mais le skill Holmgang m'interpelle. ça a l'air assez sympa..
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Il y a vraiment de très bonnes idées:

- Holmgang : le skill grappin qui "Bind" la cible sur soi, et qui en plus t'empêche de mourir pendant 6 seconde (PV bloqué a 1 minimum pendant la durée du skill)
    Ca peut être un très bon skill de survie si tu sais que tu vas y passer et que ton heal ne pourra te sauver. Une immunité pendant 6 secondes qui permettra a ton heal de te remonter.

- Le transfert du bonus de 20 % de soin sur Défi, plutot que 3% de soin par niveau de rage est ce qu'il fallait car les warriors pourront enfin claquer leur skills qui utilisent la rage sans perdre ce Buff de soin.

- Représailles : un nouveau CD defensif qui reduit les dégats de 30 sec. Que du bon.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 11-21-2013 at 12:42 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je suis pas d'accord Panzer, t'es pv sont bloqué à 1, le heal te lance un soin, tu repasse de 2500 - 3 k a 1 pv encore une fois, et au bout de 6 seconde t'es down.

Le défi est bien, par contre la bête antérieur qui te heal que 100% des dégâts effectué, avant on arrivait à se heal a 1000 + avec tous les buff dégât, maintenant ce sera 450 de soin, totalement inutile, et après 20% de réduction de dégat pendant 6 secondes ça reste ridicule quand on pense que rempart c'est pendant 20 secondes sur la palouf. Pour moi le guerrier à énormément de vie, mais faut pouvoir le remplir full HP entre chaque coup, quand on y arrive pas, le full excèdent de vie deviens un fardeau finalement :/ C'est certe déjà mieux, mais bon je reste septique :/
    (0)

Player

Je suis pas d'accord Panzer, t'es pv sont bloqué à 1, le heal te lance un soin, tu repasse de 2500 - 3 k a 1 pv encore une fois, et au bout de 6 seconde t'es down.
    euh non, t'as pas compris, je pense. C'est quasi du même niveau que l'invulnérabilité du pala, à la différence qu'à la fin de l'effet, t'as pas intérêt à être à 1 PV ^^
    Tu peux être remonté par le heal pendant l'effet du skill mais ça tombera jamais à zero, c'est une sécurité pas dégueu je trouve.
    Et en plus, tu peux grap les mobs, faudra voir si les boss sont immunisés à cet effet, si ils ne le sont pas, c'est énorme.
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    C'est pas comme l'invul en fait. L'invul te rend invul à tous, aucun debuff possible sur toi (exemple tour 2 de bahamuth) immunisé à toute aoe, à tous debuff ralentissement, et tu perd aucun PV donc c'est juste énorme. après avec le pala tu peux encore te prendre - 80% de dégat pendant 10 secondes au cas ou etc. Moi j'ai les deux classes, l'avantage du paladin, tu à ta vie sous contrôle, et ça c'est beau quand même, plus l'aveuglement sur le flash (avec un war faut demander à l'érudit ou invoc de faire extra ruine). Bref les deux sont viables, cependant gros bemol sur le stun, vous avez vu l'animation du stun du war ? 2 tour de hache sur lui même + un coup sur le boss pour le stun. Temps d'anim 0.80 secondes +.

Comparé à a coup de bouclier de 0.20 - 0.30 secondes. Faut être réactif sur ifrit.

Après Holmag étais pas mal façon avec le root, sur un dulahan exemple, tu le stun, tu le root dans le dos = un stun de 11 secondes en gros. Idem pour les sœurs de garuda, tu root la sœur rouge, même si tu perd l'agro t'es peinard ^^
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    J'avais oublié aussi le debuff de dégats de "couperet de justice" avec la diminution de son cout en PT qui permettra de le spammer et de garder ce debuff pratiquement en permanence.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui après le soucis c'est que ça génère pas d'agro ce skill, donc faut faire attention, encore spam mutilation + œil du cyclone. Si tu veux spam couperet de justice, tu vas avoir des soucis d'agro je pense.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    J'avais oublié aussi le debuff de dégats de "couperet de justice" avec la diminution de son cout en PT qui permettra de le spammer et de garder ce debuff pratiquement en permanence.
    Oui j'avais aussi remarqué ce boost pour le couperet, mais est-ce que l'ennemi accumulera au fur et à mesure une résistance à ce debuff de diminution des dégâts ? Et donc un spam plus réfléchi ?

€dit @Harmo : Ok, j'pensais que c'était comme Blind ou stun et que ça générait des résistances, mais c'est vrai que non
    (0)
    Last edited by Seisui; 11-21-2013 at 01:03 AM.

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Normalement non Seisui c'est comme virus ou la reduction de force de la rage d'halone c'est illimité.
    (0)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast